Fairy Tail, Tome 9

Description ajoutée par Virgile 2009-11-15T23:26:35+01:00

La guerre contre la guilde de Phantom Lord est terminée et les membres de Fairy Tail reconstruisent leur auberge. Pendant ce temps Lucy culpabilise et décide de retourner chez ses parents, mais Loki semble avoir un comportement étrange envers elle.Lucy et la bande décident alors de lui venir en aide.

Extrait ajouté par FIFI33 2013-04-07T22:58:06+02:00

- Si vous retouchez à la guilde ...

Je vous désignerai comme ennemi à chacun de ses membres !

Si vous n'aviez pas agi de la sorte, nous aurions peut-être pu discuter...

Mais il est trop tard vous avez blessé mes amis !

Le bataille de pollochon m'a fait trop déliré

Petite note sur la couverture : je la trouve trop belle !

J'étais morte de rire pendant la reconstruction de la guilde, et en plus Erza prenait ça super au sérieux (bon, en même temps, elle avait pas tord) !

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-09-19T18:49:04+02:00

Oh je suis décidément en amour total avec cette saga !! Les personnages sont juste hyper attachants, le rythme est soutenu, il y a énormément d'action, des rebondissements et des révélations (comme celle sur Loki ! Alors là, je ne l'avais pas vu venir celle-là !) mais par dessus tout, ce qui me plaît le plus, c'est l'humour de cette série ! A chaque page, on rigole, que ce soit à cause des pitreries de Natsu (incontestablement mon personnage préféré <3), de sa rivalité avec Grey, des situations improbables dans lesquelles ils se mettent tous les deux, c'est l'éclate absolue !

Le meilleur exemple ici, c'est la mission au théâtre : absolument grotesque mais qu'est-ce que j'ai ri !!

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-11T17:39:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome avec moins de combat. Cependant on en apprend plus sur des personnages, Lucy et Loki. Loki est un personnage qui m'intriguait pas mal et là de voir qu'on allait en apprendre plus... j'étais ravie. Je dois aussi dire que j'ai pleuré. Spoiler(cliquez pour révéler)Mon moment préféré c'est quand Erza propose de créer l'équipe !! C'est un très bon tome qui change radicalement d'ambiance par rapport aux précédents.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-14T16:38:28+02:00

Un tome de transition entre deux arcs et donc assez calme (enfin selon les normes de Fairy Tail). J'aime beaucoup l'histoire de Loki et je trouve ça dommage qu'elle ai été amenée avec autant de précipitation. Pour moi c'est l'un des passages mémorables de la série mais il ne dure que 4 chapitres...

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-17T10:33:28+02:00

Dans ce tome Lucy est mis en avant et je trouve que ça donne encore plus envie de l'apprécier.

Commentaire ajouté par Jujub92 2018-06-07T18:48:02+02:00

Un tome beaucoup plus léger que le précédent. Les situations cocasses et drôle sont nombreuses. Mais ça n’empêche pas des sujets plus sérieux d'intervenir en se qui concerne Lucie ou encore Loki.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-06T18:23:08+02:00

Encore un super épisode, de l'action, de l'humour et beaucoup d'amitié. Très bon tome, super la partie bataille de polochon!

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-03-29T16:48:55+02:00

On continue de découvrir le passé de Lucy. On découvre à quel point son père est cruel. Un arc se termine, un autre commence et un secret est révélé.

Ce tome est super!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T13:59:08+01:00

Un tome consacré presque exclusivement à Lucy, avec la fin du conflit avec les Phantom Lord et avec son père, mais aussi avec les découvertes sur Loki, et le début d'une toute nouvelle amitié...

J'ai beaucoup aimé ce tome, qui était trop drôle et mignon, il nous permet de mieux connaître un des personnages féminins de la série, et nous laisse quand même perplexe sur certains points, qui peut-être seront résolus plus tard dans les prochain tomes, qui sait ?

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-14T22:37:47+01:00

La bataille contre les Phantoms est enfin terminée. On découvre la raison de la phobie de Loki envers les Constellationnistes.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-19T14:49:57+01:00

Encore un tome super! Pleins de rebondissements, des personnages supers! J'adore!

Fairy Tail, Tome 9

• France : 2009-11-04 (Français)