Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AJCrime 2019-01-28T12:08:24+01:00

"Un amour de pas beau" de Gilles Chevallier :

"Les deux individus qui titubaient sur la route balayée par les tourbillons de poussière, semblaient pourtant avoir bu plus que de raison, et braillaient à tue-tête une chanson fort grivoise, dont la bienséance m'interdit de vous transmettre les paroles.

Avançant bras dessus, bras dessous, les deux titans trimbalaient avec eux une statue dont les pieds avaient dû rester sur le socle d'où on l'avait arrachée.

À leur approche, les lumières rouges de l'antique maison close s'étaient éteintes, et portes et volets s'étaient fermés dans la précipitation, sans pour autant émettre le moindre bruit.

Sans doute terrés derrière ces protections illusoires, les tenanciers devaient trembler de terreur, en observant par les planches disjointes, le troll massif et le démon mineur qui circulaient bruyamment, allant d'un bord à l'autre de la chaussée en se soutenant mutuellement."

Et un petit deuxième pour faire le chemin ensemble :

" – Les trajets c'est mon affaire, proclama la fée en se levant. Allez, debout les gros.

– Elle sent le poisson, la petite, j'en grignoterais bien un bout ! gouailla le troll alors que la fée transportait les deux balourds par la peau du dos.

– Ça doit pouvoir voler sans cuisses ces p'tites bêtes, mais ce serait de la gourmandise parce que c'est pas ça qui risque de nous caler l'estomac.

C'est goûtu, les fées ?

– J'en sais rien, faut juste espérer que ça soit pas contagieux, parce que celles que j'ai croisées avant, étaient complètement tarées.

– Je vous signale que j'entends tout ce que vous dites !

– C'est pas grave, parce que tu ne peux déjà plus te passer de nous, de toute façon !"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode