Livres
558 116
Membres
606 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de fairyjapan : Ma PAL(pile à lire)

10 bonnes raisons de te détester ! 10 bonnes raisons de te détester !
Emma M. Green   
Alors alors, par ou commencer ?
J'ai (forcément) adoré, puisque cette beauté (des Iles) à été écrit par notre Emma : je suis une amoureuse inconditionnelle des livres (/de l'écriture) d'Emma ! J'en avait déjà lu 3/4 de ses collections et qu'elle à été mon plaisir quand en pleine FNAC avec le temp record de 5 minutes (j'avais un train a prendre) top chrono, j'ai croisé le regard de ce Roman qui m'a supplié de le prendre; j'ai bien évidemment succomber.

Pour parler plus profondément de CE livre: le paysage dans le quelle on nous met est tout simplement magique ! Juste un seul mot: HAWAI...
Les personnages sont tous autant drôle les uns que les autres: Gabrielle -et son caractère-, Art -et ses répliques-, Hermione -et sa bougeotte-, Sirius -qui remballe tout le monde- ! Tout ce passe dans la rigolade, le bonheur, parfois un peu de tristesse: ce qui donne le réalisme à l'histoire. L'environnement fait en sorte que même si l'on est triste, rien n'est impossible et que si maman Gabrielle est la, alors sa va aller !

[spoiler]J'ai trop aimer le fait qu'elle tombe enceinte de JUMEAUX, encore une fois ! Mais je sais que c'est possible étant donner que chez moi, les jumeaux sont assez fréquent haha ! Tu en fait 1 fois: tu en fera une deuxieme fois. (Et qui dit 2 sans 3 ? Hum...)
Bref, ce que je voulais dire de base c'est que j'ai trop aimé le fait de mettre les faire part de la naissance des jumeaux à la fin !
ps: bien jouer Gaby, t'as réussis à imposer le "Harry" haha !
J'ai forcément été toucher par le fait que les jumeaux ont comme deuxième prénom, le nom des frères :) [/spoiler]
24 épisodes pour lui plaire 24 épisodes pour lui plaire
Maurene Goo   
https://revesurpapier.blog4ever.com/24-episodes-pour-lui-plaire-de-maurene-goo

Desi a beau être intelligente et réussir tout ce qu’elle entreprend, ça dérape toujours lorsqu’elle est en présence d’un garçon qui lui plaît. Adepte des moments gênants et des petites humiliations, l’adolescente n’a encore jamais eu de petit ami. Lorsque Luca débarque dans son lycée, Desi craque pour de bon. Persuadée qu’il suffit d’avoir un plan bien rôdé pour le séduire, elle décide de s’inspirer des dramas coréens dont son père raffole pour mettre au point vingt-quatre étapes ...

Desi est une héroïne super attachante qu’on prend plaisir à découvrir tout au long de la lecture. Intelligente, curieuse de tout, elle est pleine de bonne volonté et quand elle s’investit dans quelque chose elle y va à fond. C’est aussi cette adolescente persévérante, qui travaille dur pour se donner toutes les chances d’entrer à Stanford, comme sa maman. Et voilà qu’elle met autant de coeur à l’ouvrage lorsqu’elle attaque son fameux plan séduction. Elle qui aime tant tout planifier, devient quelque peu irréfléchie et le résultat est franchement drôle.

Si on sent la catastrophe arriver, on se prend tout de même au jeu et on suit les vingt quatre étapes avec le sourire. L’auteure s’est inspirée des dramas coréens et des petits clichés du genre pour nous offrir une lecture légère et divertissante. J’ai passé un super moment, et j’ai aimé ce scénario un peu imprévisible. On sait pertinemment qu’on aura droit à une happy-end toute mignonne, on l’attend même avec impatience, mais les étapes pour y arriver sont assez folles et on adore ça !

Si l’auteure mise sur l’humour, j’ai aimé qu’elle prenne aussi le temps d’exploiter les contextes familiaux pour ses deux personnages principaux. Ils n’en sont que plus attachants. Desi est franchement touchante et adorable dans sa relation avec son papa. Elle le protège et évite toutes situations qui pourraient l’inquiéter, et ce depuis le décès de sa maman. Luca quant à lui, n’est pas aussi proche de sa famille et c’est agréable d’en savoir plus à son sujet.

Verdict : Dans ce roman, Maurene Goo parle du premier amour avec beaucoup d’humour et je ne m’attendais pas à ce que l’héroïne me fasse tant rire. On a droit à des petits rebondissements digne d’un drama et on en redemande. Desi ne prend pas toujours les bonnes décisions et on redoute un peu les conséquences, mais qu’est-ce qu’on s’amuse !
A moi la nuit, toi le jour A moi la nuit, toi le jour
Beth O'Leary   
"C’était trop bien!!" Voilà ce que je me suis dit lorsque j'ai refermé ce livre.

Je ne suis pas une grande adepte de la romance contemporaine (en général, si j'ai pas une pointe de magie je m'ennuie...), mais j'ai vu ce roman sur tellement de chaînes booktube américaines que je me suis laissé tenter par le pitch et leurs avis.

On suit donc Tiffy, assistante éditoriale, qui se fait plaqué par son copain et donc elle doit quitter son appartement. Mais au cœur de Londres il est difficile de trouver un appartement pas trop cher. C'est alors qu'elle tombe sur une petite annonce de collocation mais avec un seul lit...

Lu en anglais donc, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le récit au début. Les 70 première pages me semblaient longues car l'autrice développaient beaucoup de détails pour rien, jusqu'au moment où un événement m'a complètement happé dans le récit.

Dés lors, j'ai dévoré les deux tiers du roman restant. J'ai alors mieux compris le développement des premières pages. Au final, j'ai adoré le développement de la relation entre Tiffy et Léon, leur entourage, les problèmes qu'ils rencontrent dans leur vie personnelle affectant leur relation...Un roman bourré d'émotions et surtout d'humour.

En bref, je regarderait à deux fois maintenant lorsque je vois une romance qui fait parler d'elle.

par Bimbogami
Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12 Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12
Lisa Swann   
Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud et les éditions Addictives pour ce très beau partenariat, et pour la confiance qu'ils m'accordent chaque fois . J'avais adoré le premier volume de cette saga et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Anna et Dayton. Ce second volet et ultime de la saga est toujours aussi bon, de l'amour, du sexe et du suspens, un cocktail qui pour moi est une réelle réussite.

Du coté de l'histoire: Nous suivons toujours nos jeunes amoureux toujours aussi amoureux l'un de l'autre et même je dirais beaucoup plus. Malgré les doutes et les petites cachoteries d'Anna qui vont l'envoyer quand même dans des situations assez périlleuses, nos deux héros ne se quittent pratiquement plus. A la recherche de ses origines, Dayton retrouve sa mère biologique et tente d'en savoir un peu plus sur son prétendu père. Jeff qui a disparu depuis quelques jours est toujours introuvable, s’enchainent alors pas mal de déconvenues pour Anna et sa meilleure amie qui est amoureuse de celui-ci mais Dayton, va alors bien-sur arrivé à les secourir. Nous en apprenons plus également sur notre beau ténébreux et sur l'ensemble de son enfance.


Du coté de l'écriture : La plume de Lisa Swann est toujours aussi addictive, fluide et agréable. Ses personnages sont attachants même si parfois j'aurais bien un peu secoué Anna pour qu'elle se rebelle un peu plus mais bon comment ne pas céder à Dayton. C'est tout de même un très beau pavet de plus de 500 pages mais la plume de l'auteure est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules, quoi de mieux pour passer un moment agréable et de détente livresque. J'ai vraiment adoré ce coté suspens mêlé à l'érotisme et à cette romance, je trouve vraiment ce concept au top, les scènes érotiques sont une fois de plus présentes mais rien de vulgaire, tout dans le soft et j'aime beaucoup.

En conclusion: Un second tome aussi bon que le premier, j'ai vraiment adoré cette saga et la plume de Lisa Swann est vraiment merveilleuse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Dayton et d'Anna.
Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de littérature mais je vous préviens tout de même que bons nombres de scènes érotiques sont présentes dans cette saga.
Alpha player Alpha player
Julie Huleux   
J'ai bien aimé ce livre, l'histoire est assez banale, mais je l'ai classé "or" car il est bien écrit et la romance entre Jared et Camille est décrite de façon juste et touchante.

par loona10
Another Story of Bad Boys, Tome 1 Another Story of Bad Boys, Tome 1
Mathilde Aloha   
Avant de rentrer dans une critique de ce livre, je tiens d'abord à souligner que je trouve vraiment super que Mathilde Aloha ait pu être éditée. Elle a, mine de rien, écrit un sacré pavé et j'admire les jeunes qui ont l'occasion, comme elle, de réaliser leur rêve.

Bon maintenant je vais donner mon avis sur ce roman. D'une part, c'est une brique et je dois dire que même si je l'ai vu beaucoup circuler sur les réseaux l'histoire ne me tentait pas plus que cela, car les histoires de Bad Boy qui durent 5 tomes, cela m'agace au plus haut point.
J'ai quand même lu beaucoup de critiques positives alors j'ai décidé de me lancer quand j'ai trouvé ce roman d'occasion chez mon libraire.
J'ai donc commencé ce roman et le début m'a plutôt plu malgré quelques points négatifs, notamment en ce qui concerne la situation de départ (l'erreur dans les prénoms de l'héroïne, non mais sérieux ?). J'ai enchaîné les pages assez rapidement mais je me suis rendue compte que je n'attendais qu'une chose, c'était de vite terminer ma lecture car aussi addictive soit-elle, car on veut savoir ce qu'il va se passer entre Cameron et Lili, j'ai trouvé l'histoire totalement répétitive, le personnage principal qu'est Lili m'a vraiment agacée. Je veux dire, elle a des réflexions et des réactions vraiment stupides et puis je ne sais pas vous, mais j'ai eu du mal à trouver réaliste le fait que Lili soit une personne qui plaît à tout le monde, que tout le monde veut draguer... Je veux dire, la fille n'a aucun souci à se faire des amis en un claquement de doigts.
Bref, je n'ai pas vraiment détesté le personnage de Lili, mais je ne l'ai pas spécialement aimé non plus.
Pour ce qui est de Cameron.... comment dire, oui c'est le beau gosse sexy... oui j'avoue qu'il m'a fait un peu craqué, mais je l'ai trouvé aussi très agaçant parfois, j'avais même envie de lui mettre des baffes, je me suis même demandée s'il n'était pas bipolaire ou un truc du genre.
Pour ce qui est des personnages secondaires.... et bien, je vais dire que je les ai trouvés sympathiques.
Toute l'histoire est plus ou moins couru d'avance et c'est dommage, mais bon avec les histoires de Bad Boy on a l'habitude donc à la limite ce n'est pas trop grave.

Ce qui m'a le plus déçue c'est que finalement l'histoire d'amour prend le pas sur tout le reste (et c'est moi qui dit ça ! alors que pour moi l'histoire d'amour est la base lol), j'ai trouvé que l'intrigue sur Jace et sur ce que font finalement les garçons quand ils sortent sans rien dire passait complètement à la trappe. Et c'est bien dommage car je trouve qu'on nous en donne pas assez même si bien sûr il y aura un deuxième tome.

Pour finir, je trouve, personnellement, que 600 pages pour un premier tome c'était beaucoup trop pour moi. Soit des passages redondants auraient pu être enlevés, soit il aurait fallu faire ce tome en deux parties pour laisser respirer le lecteur...

Bien sûr cet avis est personnel. Je ne dit absolument pas que ce roman est mauvais loin de moi cette prétention mais je n'ai pas apprécié plus que cela. Je lirai sûrement le tome 2, sauf si je vois qu'il y a plus de deux tomes....

par Chasha
Another Story of Bad Boys, Tome 2 Another Story of Bad Boys, Tome 2
Mathilde Aloha   
Très bonne saga super addictive. Je rejoins certain commentaire concernant une suite car il nous manque des réponses concernant : [spoiler]le couple d'Evan et Grace, le couple Rafael et Elena ainsi que l'évolution de Cameron et Lily surtout la séparation qui s'annonce être dur pendant son stage [/spoiler] En tout cas je recommande vraiment cette saga. On s'attache autant au personnage principaux qu'aux personnages secondaires.

par alicia07
Another Story of Bad Boys, Tome 3 Another Story of Bad Boys, Tome 3
Mathilde Aloha   
Un livre absolument inutile... L'auteur a voulu donner une suite mais au final il se passe pleins de choses et c'est tellement expédié qu'il ne se passe rien. On suit trop de point de vue et rien n'est traité en profondeur.
Une déception

par GreyPearl
Arrogant Bad Boy Arrogant Bad Boy
Anna Wendell   
Après Apprends-moi le désir, My badass Lover : Insolent & Indomptable, je suis ravie de découvrir le premier roman d’Anna Wendell, surtout que j’avais déjà lu la première partie sans jamais avoir eu la possibilité de lire la seconde.

Clémence quitte Paris pour un an sabbatique et Benjamin, son meilleur ami et futur époux pour découvrir autres choses et surtout mettre ses doutes derrière elle pour avancer. Arrivée sur Hollywood boulevard, et grâce à sa maladresse Clémence fait la connaissance de Xander, et les ennuis se suivent. Son rêve se transforme presque en enfer.
Après le petit accrochage et l’entorse de Clémence, Xander décide de l’aider malgré son agacement. Elle le trouble, l’intrigue, l’attire mais elle est loin d’être son genre… Pourtant il l’invite dans sa dépendance pour sept jours, le temps qu’elle se soigne et trouve une solution puis chacun repartira de son côté...

Clémence Rousset, 25 ans vient de recevoir son diplôme de droit, elle est maintenant avocat. Elle a grandit avec une mère dictatrice et dominatrice, restant néanmoins des parents aimant. Elle est maladroite, rêveuse, manque parfois de confiance en elle, c’est une femme généreuse, très naturel et simple.
Xander Berkman, 32 ans est chasseur de tête et agent de stars. Après avoir perdu sa petite sœur, il est bien décidé à préserver son frère dont il est le tuteur. Il peut être arrogant, sûr de lui, autoritaire, impulsif, maniaque du contrôle, mais aussi prévenant et protecteur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Clémence et Xander. Le prologue est très intrigant. Le roman est divisé entre en deux parties.
L’intrigue est bien menée, même si parfois le côté action, suspense et mafieux est trop survolé. Xander reçoit une photo de son ami Dan avec des ecchymoses. Son passé le rattrape, il va devoir trouver une solution pour protéger les siens. Son frère Ethan est de plus en plus difficile et se renferme. Clémence doit trouver un travail pour rester aux États-Unis. Elle se voit proposer par Xavier une place de fille au pair. Mais comment vivre auprès d’une personne qui vous attire sans dépasser la limite ?
La plume est fluide et facile à lire. De petites apartés sur leurs pensées sont mises en avant par le style italique et apporte une touche d’’humour, ainsi que les maladresses et répliques de Clémence. Le suspense est marqué par le passé de Xander, qui reste un mystère se dévoilant petit à petit. Par contre le dénouement de ces rebondissements est très léger, et arrive très vite : un carton de feuille et c’est fini. Le rythme est entraînant.
Les émotions sont intenses et fortes, comme l’appel au secours d’Ethan. Clémence va se découvrir, se laisser aller à avancer sans avoir peur et devenir libre. Elle communique sa joie de vivre aux frères Berkman. Xander a passé sa vie à fuir tout attachement et sentiment, au contact de Clémence il se laisse vivre. Les relations intimes sont bien décrites, explicites sans aucunes vulgarités.

La découverte du véritable amour, secret, drame, passion… Une belle comédie romantique avec une touche de suspense et de drame. La plume est attrayante à la lecture avec un pointe d’humour et d’émotions. Une histoire charmante en arrière plan un peu de suspense. Un bon moment.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/11/arrogant-bad-boy-anna-wendell.html

par Matoline
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode