Fais-moi confiance

Description ajoutée par buffyspace 2021-04-02T11:35:46+02:00

Il a débarqué dans sa vie comme un ouragan. Et elle l’a laissé y entrer.

Grand, musclé. Tatoué. Incroyablement sexy.

James n’était pas le genre d’homme que l’on peut présenter à ses parents.

Dans toute autre circonstance, Rose n’aurait jamais adressé la parole à un homme comme lui et encore moins offert de lui laisser passer la nuit.

Elle avait pris cette décision car, à ce moment-là, elle pensait que c’était la meilleure chose à faire.

À présent, elle n’en est plus aussi sûre... James se comporte bizarrement. Il cache quelque chose.

Et Rose n’est pas certaine de vouloir apprendre la vérité...

James a merdé.

Il a eu les yeux plus gros que le ventre, a traîné avec les mauvaises personnes. Ça a mal tourné.

Je veux dire, depuis quand un mec de la mafia décide-t-il de faire confiance à un flic ? Il aurait dû le savoir. Maintenant, la moitié de ses hommes sont morts et l’autre moitié se retrouve derrière les barreaux. Et James se retrouve traqué comme un animal sauvage.

Il ne peut faire confiance à personne.

Alors pourquoi a-t-il décidé de faire confiance à cette pauvre fille innocente ?

Peut-être parce que c’est la première personne qui a fait preuve de gentillesse envers lui ?

Peut-être est-ce parce qu’elle commence à lui plaire.

James est un mauvais garçon. Ce qu’il désire, il le prend.

Mais avec Rose ? Non, il ne pourrait supporter de la toucher. Et ce n’est pas parce qu’il n’a pas envie d’elle. Dieu sait combien il souhaiterait que ça arrive.

Mais Rose a déjà bien assez de problèmes comme ça, entre perdre son travail et devoir payer le traitement médical coûteux de son père.

James ne veut pas la traîner dans le bordel qu’est sa vie.

Et, par-dessus tout, il sait qu’une chose est sûre : il ne laisserait jamais quelqu’un lui faire du mal.

Même si, pour la protéger, il doit le payer de sa propre vie.

Extrait ajouté par buffyspace 2021-04-02T11:34:21+02:00

Je place une petite couverture sur elle pour qu’elle reste au chaud, mais avant que je ne puisse m’en aller, Rose ouvre les yeux et se penche vers moi. Elle glisse sa main dans la mienne et marmonne quelques paroles en signe de protestation.

— Ne t’en va pas.

Elle refuse de lâcher ma main, alors je m’agenouille à son chevet.

— Rose, il est tard.

Elle fixe mes lèvres, tout comme j’étudie les siennes. Elles me narguent, si délicieuses et séductrices. Je dois faire preuve de toute la discipline dont je suis capable pour ne pas me baisser et les prendre pour miennes.

— James ? murmure-t-elle.

— Oui ?

— Qu’est-ce que tu attends ?