Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine811 2015-04-15T22:10:14+02:00

Je tentai de me relever. essayez donc une fois pour voir. Mais faites d'abord arrimer le parquet. Celui-ci fit un looping puis il parut se calmer. Alors,je l'abordai à un angle de quarante-cinq degrés. Je parvins à m'y maintenir et tentai de me mettre en route....Je brasais l'air en cherchant quelque chose à quoi me rattraper. Je ne trouvai que le tapis. Comment avais-je atterri là ? Inutile de le demander. C'est un secret. Chaque fois que vous posez une question, ils vous flanquent tout bonnement le parquet à la figure. Très bien ; je me mis à ramper sur le tapis. J'avançais sur ce qui avait été naguère mes mains et mes genoux. Mais rien ne me le prouvait.

Je rampais jusqu'à une boiserie sombre qui était peut être du marbre noir.

- A boire, dis-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-04-15T22:10:08+02:00

C'était un de ces clairs matins tels que nous en offre la Californie au début du printemps, avant que les grands brouillards s'installent. Les pluies sont passées. Les collines sont encore vertes et de la vallée, par-delà les coteaux d'Hollywood, on aperçoit la neige sur les hautes montagnes. Les fourreurs mettent en réclame leurs soldes annuels. Et, à Beverly Hills, les jacarandas commencent à fleurir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-04-15T22:09:53+02:00

La poupée blonde nota le tout sans lever les yeux. Dire qu'elle avait une figure à caler les roues de corbillard eût été la sous-estimer. Elle aurait arrêté un cheval emballé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-04-15T22:09:42+02:00

Ca datait un peu. Il y avait une fausse cheminée avec bûches à gaz, deux croutes bariolées assez moches pour avoir couté cher, un vieux piano à queue passablement écaillé et, pour une fois, pas de châle dessus.Des livres à couvertures illustrées, apparemment des nouveautés, étaient éparpillés un peu partout et un fusil à deux coups, à crosse ciselée,était rangé dans un coin, un ruban de satin blanc, noué autour des canons. Des trucs comme ça, c'est tout Hollywood.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode