Livres
483 387
Membres
470 723

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" "Je n'osais pas trop te parler tu t'amuses bien ?

-Oui." Olivia sourit. C'est seulement en s'entendant répondre qu'elle comprit que c'étais la vérité.Pour une fois, elle ne se sentait pas mal à l'aise, ne sachant ou se tenir ni que faire de sa personne. Il y avait assez de monde pour que chacun s'amuse, et elle n'avait vu personne se disputer et aucune fille pleurer. "Et toi ? "

Il haussa les épaules et ouvrit sa canette. "Ca va " répondit-il simplement. Puis il ajouta avec un sourire timide : " Et ça va beaucoup mieux maintenant."

Olivia rougit et se détourna."

( Tirés de la page 241 )

Afficher en entier

Il y a des filles qui passent leur vie à faire des voeux.

Vous en avez sûrement déjà rencontré. Mais attention, pour cela, elle n'attendent pas de voir une étoile filante ou de souffler les bougies de leur gâteau d'anniversaire. Non, elles fixent le cadran d'un réveil digital pendant une bonne partie de la matinée jusqu'à voir s'afficher 11:11. A ce moment là, elles font un voeu... qui n'en vaut vraiment pas la peine. Trouver un garçon pour aller au bal du lycée. Avoir la moyenne. Pouvoir enfin s'acheter LE jean que tout le monde porte.

Ces filles là ne m'intéressent pas. Moi, je vous parle de celles qui connaissent la vraie valeur des voeux.

Afficher en entier

Si vous hésitez à le lire, voici les deux premiers chapitre publier par michel lafon : http://www.michel-lafon.fr/medias/pdf/livre/Fais_un_voeu.pdf

Afficher en entier

- À cause de tout! Cette soirée était nulle sans toi. J'ai trop bu, je ne connaissais en gros personne, j'étais ridicule. J'ai souhaité que tu reviennes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode