Tome meilleur que le précédent, pourtant, ce sera le dernier de la série pour moi. L'histoire est correcte, les personnages sont attachants mais la plume ne me convient pas. Les mots ne sont pas toujours à leur place, l'humour non plus. J'avais hâte de pouvoir refermer ce livre - comme le précédent - même si, je l'avoue, je n'ai pas manqué une page pour autant.

Très beau.

Plein de bons sentiments et d'amour.

Dans ce roman, on suit les étapes par lesquelles passe Evan de la honte jusqu'à l'acceptation. Matt s'épanouit en pilier de cette famille recomposé.

La lecture est fluide et agréable. J'aime vraiment ce couple !

Et nous retrouvons Matt et Evan !

Cela fait plus d'un an et demi depuis la fin du premier tome et malgré tout, Evan a toujours des difficultés avec les étiquettes qu'on peut leur donner, mais il ne veut pas perdre Matt à nouveau. Il fera tout pour que leur couple fonction, car à présent, vivre sans l'amour de Matt est impensable pour lui, mais aussi pour ses enfants.

Comme le premier tome, Matt reste le personne qui m'a le plus touché. Sa dévotion, sa patience et son évolution depuis le début de la série sont juste un délice ! Il se consacre aux enfants d'Evan et malgré tout, il veut aussi faire quelque pour lui, ne pas être un simple "remplace". Il ne se cesse de se prendre en main tout en aidant son amant à avancer. Un homme qu'on veut tous !

Ce tome m'a beaucoup plus plu que le premier tome. Le couple rencontre des difficultés, mais ce n'est pas pour autant que l'auteure va nous les faire rompre puis se remettre ensemble. Non, ils vont avoir des hauts, des bas, des craintes, des joies et ils vont affrontés ça ensemble et c'est un romance magnifique que l'ont voit évolué sous toutes ses formes.

Je trouve ça aussi surprenamment agréable que le sexe soit "long" à passer comme étape. Ils prennent leur temps et "test" sans brusquer l'autre ou bizarrement ressortir le faire comme s'il avait fait ça toute leur vie XD

Je vais m'empresser d'aller dévorer la suite, car je ne peux plus lâcher nos deux hommes !

Et voilà! Dévoré en 2 jours! J'ai attendu si longtemps!!!

Trop contente de retrouver Evan et Matt! J'adore cette trilogie!

J'aime la façon de rentrer dans la tête de chacun et de l'amour domestique à la fois si simple et si compliqué mais si vrai et si tendre.

Certes, ce qui arrive à Daisy est un peu trop "grosse ficelle" pour faire avancer le bidule, mais c'est habile et addictif.

J'adore les gosses, l'aspect petites habitudes, petites manies, tous les personnages secondaires sont savoureux et retrouver le couple du Tome 2 en conseillers conjugaux est très marrant.

Je n'ai pas boudé mon plaisir! Un seul bémol : c'est encore trop peu!!!!! ^^

Très bon livre. C'est assez fréquent de voir les couples de séparer seulement par ce que l'un des deux trompe son prochain. C'est souvent insupportable surtout lorsque celui qui trompe se peine à se décider de choisir son camp. Très belle oeuvre. Je pense que je vais cherché à le lire en entier.

on reprend exactement ou on s'était arrêté. Pour mon plus grand plaisir. Dans ce livre on voit tous les petits problèmes du couple, l'acceptation de Evan, dans un premier temps du fait d'être gay ou bi et dans un deuxième temps de tirer un trait sur son passé. Les enfants aiment Matt mais Evan se rend compte qu'il le traite comme i traitait sa femme. il va devoir travailler sur son comportement. Matt de son coté est juste tellement attendrissant, il est magnifique de dévouement, d'amour et de patience. Franchement je l'adore c'est mon chouchou.

Heureusement que Jim (le coup d'un soir de Matt qui est devenu son ami) va revenir ça va secouer un peu Evan, même si il n'a rien à craindre de lui mais ça va lui faire du bien.

encore une fois le livre fini assez abruptement mais il y a aura des suites qui seront traduites rapidement j'espère ...

dans l'ensemble une belle histoire mais qui aurait pu être plus développée je trouve, notamment avec les beaux-parents.

Une très belle lecture !

La première partie était top, une tranche de vie, des moments en famille. C'était drôle, attendrissant mais on sent que certaines choses couvent.

Et ensuite, il y avait toujours autant de passages émouvants et légers mais aussi des doutes, des peurs, et mon petit cœur s'est serré. Je suis passée par pleins d'émotions.

J'ai parfois maudit Evan pour ses silences, ses doutes et sa honte.

Je suis amoureuse de Matt. il est parfait, drôle, responsable, sexy.

La suite va être longue à attendre !