Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de FaithAlice : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Elements, Tome 4 : The Gravity of Us Elements, Tome 4 : The Gravity of Us
Brittainy C. Cherry   
J'ai adore, comme presque tout la série. Seulement le tome 2 que j'ai trouvé un peu décevant. Il ne m'a pas accroché autant que les autres. Je dois avouer par contre que j'ai attendu avant de lire ce dernier tome. J'étais un peu à bout des larmes. Les personnages sont tellement attachant. J'ai donc lu Black Lies avant de me lancer dans ce dernier tome. Sans surprise, larmes et éclats de rire était au rendez-vous. Bravo à l'auteure qui a su créer des personnages qui m'a bouleversé. Je vais certainement relire la série... du moins les tomes 1-3-4
Aliss Aliss
Patrick Senécal   
Un grand Sénécal. Bien gore et et remplis d’horreur. Faut dire que cet auteur maîtrise à merveilles ces thèmes-là. Un monde sans morale. Sexe, drogue, torture, folie, aucune limite. Étant grande fan d’Alice in Wonderland je me suis surprise à essayer d’identifier les personnages d’Aliss avec les personnages du véritable conte de Lewis Caroll. Malgré tout il n'a pas retenu mon attention aussi bien que le vide ou Hell.com
Le Passager Le Passager
Patrick Senécal   
Voila! tout ce que j'aime de cet auteur ce retrouve dans ce roman. Pas l'un de mes préférer mais tout de même très acceptable. On y retrouve du suspense et un petit côté glauque que j'adore.
Dans les bois Dans les bois
Harlan Coben   
Mr Coben fait peur, très peur et il surprend toujours... Tu penses que tu as tout compris, mais non, il y a toujours des surprises dans ce livre le souffle de ce roman est franchement incroyable ! Nous sommes pris dans l’intrigue et on pourrait rester là des heures jusque-là fin ! À 20 pages de la fin, le suspense est toujours présent ! Pour sûr, l’intrigue et le suspense, mais Harlan Coben est vraiment un maître dans l'art de l'intrigue !Les évènements s'enchaînent les uns aux autres !
Excellent!!
Prémonition Prémonition
Heather Graham   
Je viens de découvrir cet auteur, et j'ai adoré lire Prémonition. C'est un livre captivant. On s'attache vite aux personnages surtout à Bruce et Toni.
Le Poète Le Poète
Michael Connelly   
Mon deuxième Connelly!! Ayant commencé par L'épouvantail, je connaissais déjà les personnages passionnants de Jack McEvoy et de Rachel Walling.


Dans les deux Connelly que j'ai dévorée à ce jour, je suis charmée par la narration qui saute, d'un chapitre à l'autre, du serial killer au journaliste McEvoy. Ici Jack tente par tout les moyens de découvrir la vérité sur le suicide de son frère jumeau Sean McEvoy qui était policier à Denver. Mettant en évidence des similitudes entre divers suicides d'enquêteurs à la criminel, il fini par prouver que le suicide de son frère et de six autre policiers était en fait des meutres.


Bien que l'intrigue se déroule plusieurs années plus tôt et sois aujourd'hui moins actuel que dans L'Épouvantail, j'ai adoré ce polar du début à la fin.


Je vais maintenant passer à un autre auteur histoire de ne pas me blasser de cet auteur captivant mais il est certain que je reviendrai très prochainement m'intéresser à ses autres oeuvres!!
L'épouvantail L'épouvantail
Michael Connelly   
Premier Connelly pour moi!!! Et certainement pas le dernier.

Dès les premières ligne j'était bien accrochée. L'auteur nous plonge dans l'univers d'un journaliste venant d'être licencier et désirant finir sa carrière sur un sujet choc afin d'evoyer un grand ''allez vous faire foutre'' au journal l'employant depuis plusieurs années!!
Traitant des dangers liés aux nouvelles technologies auquelles nous sommes de plus en plus dépendant, le journaliste Jack McEvoy nous entraine dans son enquête visant à faire libérer un jeune homme, pas si innocent, emprisonneé pour un meurtre des plus sordide. En fouinant partout, comme tout bon journaliste qui se respecte, McEvoy mettra en évidence que le jeune Alonzo ne peut être le tueur.
Thriller actuel qui nous tiens en haleine tout au long de l'enquête mener par McEvoy et l'agente du FBI Rachel Walling!!
À quelques reprise, nous retrouvons des références sur un roman écrit par Jack traitant d'un serial killer sur lequel il a enquêté par le passer. ''Le Poète'' sera donc ma prochaine lecture avant de passer à un autre auteur histoire de ne pas me blaser de Connelly!
La Sélection, Tome 5 : La Couronne La Sélection, Tome 5 : La Couronne
Kiera Cass   
Mieux que le tome précédent mais toujours pas à la hauteur de l'histoire de Maxon et América. Je suis tout de même triste que cette saga soit fini.
La Sélection, Tome 4 : L'Héritière La Sélection, Tome 4 : L'Héritière
Kiera Cass   
Je suis d'accord avec la comparaison que fait gamze5. J'aurais préféré une suite sur Maxon et América. J'ai trouvé pas mal moins accrochant l'histoire de leur fille. Le cliché de la fille trop gâtée et insupportable m'a déplu.
La Communauté du Sud, Tome 13 : La Dernière Mort La Communauté du Sud, Tome 13 : La Dernière Mort
Charlaine Harris   
Voilà, c'est fini...
Cette saga, même si elle m'a parfois déçue, restera un énorme coup de cœur pour moi.
Ses personnages vont me manquer ! Les mésaventures de Sookie également !
[spoiler]Et concernant ce tome en particulier, même s'il me rend un peu amère, il est une fin tout à fait digne à cette saga.
Oui, je suis une énorme fan du couple Sookie/Eric, oui ça finit mal entre eux... Mais au fond, Sookie reste fidèle à elle-même: elle n'est pas devenue une vampire. A partir de là, quel avenir pouvaient-ils avoir ensemble?
Donc étant donné les circonstances, cette fin est plutôt pas mal... Même si je suis déprimée de l'avoir terminée ^^[/spoiler]