Fake BOSS friend

Description ajoutée par Dorine83 2022-02-25T10:31:59+01:00

Faire passer son nouveau BOSS, super sexy et intimidant, pour son faux mec ? Certainement pas !

À moins que...

Rose vient de fêter ses 30 ans et son premier bilan de vie n'est pas glorieux : son mec l'a plaquée, elle ne trouve pas de job. À ce rythme-là, elle ne va pas tarder à retourner vivre chez ses parents...

Plutôt mourir... ou décrocher un boulot tout à fait inattendu... avec, en prime, un BOSS aussi énervant que sexy...

Tout irait - presque - pour le mieux si ce dernier n'avait pas l'affreuse idée, pour lui sauver la mise, de se présenter à sa mère comme son petit ami. Celui-là-même qui se propose de l'accompagner au mariage de la pire peste que Rose ait connue... cette affreuse mégère adulée par toute sa famille.

Entre quiproquos et vrais sentiments, l'amour se trouve parfois là où on l'attend le moins...

Dans un genre totalement différent de son roman "Up and Down", Juliette Mey signe ici une comédie romantique rafraîchissante, pleine de bonne humeur.

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2023-12-28T22:49:39+01:00

— Vous sentez-vous fatiguée ?

Si, je me sens fatiguée ? Quelle question idiote ! Je suis épuisée,

éreintée, lessivée, au bord de l’agonie cérébrale…

— Un peu, oui, j’avoue avec tact.

— Votre travail ?

Mon travail ? J’abats des heures, dormant très peu. Trop peu même.

Même si je n’en ressens absolument ni l’envie ni le besoin, je choisis de saisir la perche que me tend cette femme, la sophrologue attitrée de ma sœur cadette, Isabelle.

— Il en est sûrement la cause.

Commentaire ajouté par Livlyon 2022-09-22T16:30:31+02:00

fait le job : une lecture sans reflexion...

ça manque de peps à mon goût !

Commentaire ajouté par Rattisfaction 2022-04-24T16:11:45+02:00

Petite lecture tranquille pour poser son cerveau et se remettre d'éventuelles émotions suite à de précédentes lectures. C'est simple, c'est doux et mignon. Mais pas transcendant.

La plume est fluide, il n'y a pas de saccade, l'histoire suit son court et met peut-être un peu de temps avant de se mettre en place. Je ne m'attendais pas à se dérouler, ni à la manière dont a été amené le dénouement. J'avoue rester un peu sur ma faim bien que l'histoire en elle-même soit gentillette et se lise rapidement.

Rose est sympathique à suivre, je me suis un peu identifié à elle et son incapacité à dire réellement ce qu'elle pense. Son incapacité à s'affirmer. Et forcément ses complexes ! L'histoire qui se créer petit à petit est mignonne. Mesdames et messieurs, si vous voulez des scènes torrides, passez votre chemin ! On s'en passe dans ce récit, mais bon... un peu de piment aurait été appréciable également. Je pense qu'on rêve toute et tous secrètement de vivre le coup et la belle histoire d'amour qui en découle suite à ça.

Je me répète mais je n'ai pas grand chose d'autre à en dire : c'est une histoire mignonne à lire sur le transat dans le jardin.

Commentaire ajouté par Stef3192 2022-04-18T23:08:19+02:00

Avis mitigé pour ma part.. C'est sympa mais sans plus, la partie romance est longue à s'installer, pour que finalement ce ne soit pas fou-fou..

Commentaire ajouté par Celtic-1 2022-03-12T11:47:41+01:00

J'ai détesté le personnage principal, rose! Elle est d'une fausse timidité, capable d'une grande répartis (dans sa tête), mais incapable de dire un mot pour ce défendre! Et de ce fait, elle ce retrouve avec une meilleure amie, consacré a son nombrils et a son cul, qui la fou dans la merde plus d'une fois, qui squatte son appart et la dévalorise mentalement et physiquement. Une mère étouffente, incapable d'écouter, qui veux diriger sa vie, faire d'elle une parfaite mère au foyer catholique, et que le village vois qu'ils forment une famille, qui réussit, toute belle, uni. Un agent qui ce serre de ses idées pour un autre et qui voudrait la voir dans la rue. Un banquier qui hésite pas à se foutre de sa gueule.😡😡

Voilà la base de se livre, plus d'une fois j'avais envie de rentrer dans l'histoire, pour lui mettre une bonne claque, pour qu'elle ce réveille. Et aussi un ex petit ami, qu'elle connaît depuis toujours car ils vien du meme village!! Il la quitte sans virement lui dire pourquoi. 🤬

Les situations s'enchaîne et devant nous on a cosette qui subit tout par tout le monde sans rien dire. Il faut attendre à être pratiquement à la moitié du livre pour qu'elle a un travail😤!! Le titre c'est bien fake boss friend, j'avais un doute sur le livre et la 4ème de couverture! Passons.

Spoiler(cliquez pour révéler) Donc elle a un travail que le banquier lui trouve comme sa! secrétaire de banque. (aaaaaaa gentil le banquier, je veux le même. tu est en interdit banquière, pas grave, vien bosse pour moi!!! 😁👍) elle écritdes scénario pour le ciné ou la télé et elle devient secrétaire de banque. 🤣🤣 Et de la on a une romance qui ne colle pas, le mec a devant lui une femme qui lui a menti, c'est bien foutu de sa tête et il en tombe amoureux au premier regard 🙃🙃. Bon il va jouer au chevalier servant, pour sa mère, pour ses scénarios volés, et on a même le doit à une séance shopping à la Pretty Woman. Et au surprise il et marié 😲😲. Mais c'est pas grave car il va divorcé, ouiiiiiiiii sa femme le trompe😲 avec son frère😲 et il fait semblant de sortir avec la femme de son frère, donc sa belle sœur pour récupérer sa femme 🤪🤪🤪 mais sa femme et vraiment tomber amoureuse de son beau frère quand elle est devenue sa secrétaire 🥴😵😵‍💫🤯☠️ Mais rose et arriver et tout à changé 😍😍 Et du côté de rose elle démissionne pour devenir espionne 🥸 pour récupérer ses scénarios et tout sa ranger comme sa "Ils ont volé mes scénarios que j'ai écrit regard sur ma clé usb. il a toute les date de sauvegarde qui son inférieur au leur. C'est mon travail. A oui et voilà mon avocat " 😎😎.

Bon le livre est bourré de clichés et je ne comprend pas pourquoi rose ne touche pas le pôle emploi ou d'autres aides de l'état. rose est décrit comme une personne qui et dans la merde pourquoi son ex, avec qui elle est depuis toujours ne l'a pas inscrit au pôleemploi. (A son ex j'aimerais écrire toute un paragraphe sur lui et la meilleur amie mais sa ne veau pas la pêne)

Et voilà comment on bousille tout un livre dsl pour l'auteur

Mais c'est male écrit, encore une fois pas crédible, clichés sur clichés et plus on arrive à la fin plus on a pas l'impression d'avoir le même livre qu'au début.

Fake BOSS friend

• France : 2022-02-25 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T18:30:39+02:00