Fake Boyfriend : L'amour ne ment Jamais

Description ajoutée par paty62500 2019-10-05T14:55:03+02:00

Mia Jones n'est pas une étudiante comme les autres !

Depuis la mort de sa mère elle s'est concentrée sur ses études au point de ne plus s'amuser et de ne plus avoir d'amis.

Inquiète sa grande soeur arrive à la convaincre de sortir s’amuser, ne serait-ce qu’une soirée !

Et lorsque Mia rencontre Tray, un nageur fort et sexy, sa soeur établit un plan pour la pousser à sortir avec lui.

Le plan est simple, sa soeur convainc Tray de sortir avec elle, de la traiter comme une princesse et de L'embrasser. Mais rien de plus… Une fois que Mia sera "guérie" de cette vie sans voir personne, Tray devra rompre avec elle.

Mais les choses se compliquent… quand l’ex de Tray revient en ville ! Et surtout lorsque Tray sait qu’il ne peut pas toucher Mia… Que va-t-il faire pour toucher son coeur et avoir Mia pour lui entièrement ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Il se mirent à débattre. Plus il se faisait tard et plus physiquement ils se rapprochaient, Tray la prenait dans ses bras, l’embrassait sur le front, leurs discussions étaient rythmées par ses petits apartés de tendresse.

Mia se mit aussi à l’embrasser, des baisers qui se faisaient de plus en plus hard, on pouvait sentir la tension monter entre eux.

Ils avaient envie l’un de l’autres. Mais Tray se limitait, il avait fait une promesse à sa sœur et fit comprendre à Mia que ça n’irait pas plus loin. Mais cette dernière, était pour une fois sûre d’elle.

Elle le supplia presque, elle voulait couchée avec lui, elle en avait envie.

Elle ne voulait plus attendre, puis l’arrangement entre lui et sa sœur était caduc vu qu’elle était au courant. Elle continua de l’embrasser. Elle commença à embrasser le cou de Tray, lui glisser la langue sur les lobes d’oreilles. Tray ne résista pas longtemps.

Je n’ai pas du tout adhéré à cette fin. Je suis déçue d’avoir perdu du temps pour cette petite histoire .