Commentaire de Les_lectures_de_julie_et_anais

Fake Crush

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_julie_et_anais 2022-07-22T18:34:39+02:00

• J'ai passé un excellent moment avec cette histoire fraîche, ensoleillée, sous le thème des vacances, dans un cadre magnifique !

La plume de l'auteure, que je ne connaissais pas est fluide et addictive, j'ai beaucoup aimé !

• Hina est une jeune femme qui se sent mal dans son corps, dans son travail et qui après avoir été rejetée par l'homme qu'elle aimait, se retrouve avec en plus d'avoir le coeur brisé un énorme manque de confiance en elle.

En effet elle n'a pas la taille mannequin et se dévalorise sans cesse en se comparant aux autres femmes.

Je me suis très vite attachée et identifiée à cette jeune, dans notre société où la minceur, la beauté du corps est quelque chose de primordial. Ce roman permet de casser tous ces "codes" et à nous faire nous sentir mieux 🥰

• Hina vit en colocation avec ses meilleurs amis d'enfance. Sa meilleure amie, Alice qui veut qu'elle se trouve un homme, prépare un plan et l'emmène une semaine en voyage organisé à Djerba. J'ai eu l'impression de partir également en vacances avec toute cette bande, les paysages, la piscine, la plage 😎

Elle fait la connaissance de Nolan, célibataire mais qui n'a absolument pas envie d'une relation amoureuse. Il est beau, charmeur et garde en lui des blessures de son passé. Ils trouvent un compromis pour profiter de cette semaine de vacances sans engagement. Comment va se passer le retour en France ... 😉

Beaucoup de thèmes m'ont plu dans cette romance, notamment sur l'acceptation de soi, de son corps, j'ai aimé voir Hina évoluer durant cette semaine de vacances, la confiance en elle qu'elle acquière est géniale !

Le thème de la colocation et d'une bande d'amis un peu déjanté, aussi que le concept de la semaine de vacances pour rencontrer l'amour, m'ont également beaucoup plu.

Cette romance sous le soleil est parfaite pour la saison. ☀️

Le moral d’Hina est au plus bas. Elle a du mal à se remettre de sa dernière déception amoureuse et sa patronne ne cesse de lui faire des remarques sur son poids. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Alice lui propose une semaine entre filles à Djerba. Sauf qu’Alice a également invité leur bande d’amis à se joindre à elles… Et comme si ça ne se suffisait pas, le voyage est organisé par une application de rencontre !

Nolan non plus n’est pas très emballé par ces vacances entre célibataires. Il faut dire que ce séduisant brun aux yeux verts n’a jamais cru en l’amour. Il passe alors un deal avec Hina : pour éviter de subir d’autres rendez-vous, ils décident de se choisir comme coup de cœur.

Le regard hypnotisant de Nolan ne laisse pas la belle Tahitienne indifférente et sème le trouble dans son cœur. Mais Nolan est très clair : ce qui se passe à Djerba reste à Djerba. Hina est-t-elle prête pour une relation aussi passionnée qu’éphémère ?

Réponses au commentaire de Les_lectures_de_julie_et_anais