Fake Fiancé Deal

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-30T16:43:25+02:00

S'aimer pour de faux, s'attirer pour de vrai.

L’amour ? Annie a clairement d’autres choses à penser ! Entre un père parti sans rien dire, une mère qui ne gère rien et une sœur placée en foyer, elle arrive au point de rupture.

Mais quand les choses empirent encore, il ne lui reste qu'un recours : signer un contrat lucratif de fausse fiancée avec Damon, un homme arrogant dont elle ne connaît rien et qui a désespérément besoin de redorer son image.

La jeune femme accepte de jouer la comédie à une condition : que Damon ajoute une clause « no sex » à leur accord. Annie est prête à respecter le contrat à la lettre, surtout pendant la période d’essai de sept jours, car il est hors de question de risquer de perdre l’argent que lui rapportera ce deal !

Sur le papier, c’est parfait. En pratique, entre les provocations de Damon, qu’elle a envie d’étriper, et le désir qu’elle ressent pour le corps de rêve de son faux fiancé, la cohabitation se transforme en délicieuse torture…

Extrait ajouté par Matoline 2021-08-07T09:26:14+02:00

Chapitre 5 : Pas un centime de plus :

Damon

«… – Courageuse ? me moqué-je sous le regard de la jolie brune.

– Ouais, mec. Tu connais quelqu’un qui t’aurait remis à ta place comme ça alors que tu joues le numéro du mâle viril et prétentieux ? Et que tu es sûrement sa seule chance de s’en sortir ? Sans vouloir vous offenser, Annie.

– Pas de souci, et je suis d’accord avec vous. Surtout sur la partie « prétentieux », affirme-t-elle, avec un sourire en coin que j’ai envie de lui faire ravaler.

– Parce que vous connaissez des mâles peut-être, mademoiselle Jensen ? la questionné-je, jouant toujours au parfait connard pour la faire sortir de ses gonds.

– Vous voulez dire des hommes qui surjouent l’arrogance, mais qui ont besoin de redorer leur image coûte que coûte ? Oui, malheureusement j’en connais. Et si vous voulez tout savoir, ils fuient comme des lâches à la première véritable difficulté, laissant les autres gérer la merde derrière eux.

Je ne m’attendais pas à cette réponse. Elle l’a dit avec une telle rage froide que je n’ai aucun doute : elle parle de quelqu’un en particulier et ce n’est pas moi. J’ai l’impression qu’elle retient ses larmes, mais elle me surprend encore en reprenant la première la parole.

– Donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, soit je m’en vais, soit on reparle du contrat. Et mon corps n’est pas à vendre.

Le menton en avant, l’air fière et farouche, elle est bandante. Cette fille est loin d’être lisse et quand elle parle de son corps, une voix en moi approuve un peu trop fortement.

Cette meuf en a chié et tu penses qu’à baiser.

Connard.

– Très bien, j’accepte cette condition, Miles. Tu peux noter, ajouté-je en ignorant ma propre conscience, que Mlle Jensen ne vend pas son splendide corps.

J’ai insisté sur les derniers mots tout en la détaillant du regard. ...»

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-10T15:50:49+02:00

Une fois de plus un très bon moment t de lecture un livre sympa une jolie romance avec des personnages au fort tempérament où les joutes verbales et la tension sexuel est explosif. Et une fin comme je les aime

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-09T11:50:22+02:00

C'est une belle histoire, un peu plus originale que les deals habituels déjà lus.

Je n'ai rien à redire, bien écrit, pas longueur mais je n'ai pas été transporté

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-09-08T11:13:21+02:00

Bien qu'avec un thème vu et revu, l'auteur a su construire une histoire avec des rebondissements et des personnages travaillés (ils ont un vrai background) et touchants.

Très sincèrement, j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur. Le genre d'écriture qui permet d'être immergé dans l'histoire et de la ressentir.

Je recommande le livre pour une lecture sans prise de tête, simple, mais qui vaut le détour.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-07T23:58:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont attachants et l'histoire est bien écrite.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-09-05T22:19:56+02:00

Histoire sympa mais je ne la lirais qu'une fois.

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2021-09-01T16:22:14+02:00

Je ne sais pas si ce livre est le premier de l'auteure, mais si c'est le cas, c'est un pari réussit (en tout cas pour moi). Les trucs de faux fiancé, c'est mon truc, j'adore ça. J'ai aussi adoré m'attacher aux personnages, car ce n'est malheureusement pas toujours le cas. J'ai aussi aimé que ce soit un roman à deux voix pour connaître les pensées et ressenti de chaque personnage. J'espère que ce ne sera pas son dernier livre.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-01T14:02:46+02:00

Est-ce que j'ai été touchée par l'histoire d'Annie et Damon ? Totalement.

Cette jeune femme est courageuse, déterminée et lumineuse. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le bonheur de sa petite sœur, quitte à signer un contrat pour jouer le rôle d'une fausse fiancée. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle va rencontrer Damon. Lui c'est un mec séduisant, riche et arrogant qui a besoin d'une femme pour redorer son blason. Si chacun devrait y trouver son compte, un élément risque de compliqué la donne. L'attirance. Car entre les deux protagoniste elle est immédiate, intense et palpable, ce qui va pas mal déstabiliser nos personnages.

J'ai trouvé l'intrigue géniale et bien menée. L'auteur garde certaines informations pour plus tard dans le récit et on s'imagine tout un tas de chose. J'ai adoré apprendre à connaître les personnages, les voir se découvrir et se rapprocher. On connaît leurs sentiments, leurs envies et leurs craintes grâce au récit à deux voix qui nous offre une multitude d'informations. Plus j'avançais dans le récit et plus l'intrigue principal prenait une tournure différente. On connaît la raison pour laquelle Annie accepte de jouer ce rôle mais on apprend bien plus tard la raison pour laquelle Damon en est arrivé là. J'ai été touchée par sa dévotion et son geste. Plus on avance dans la lecture et plus on découvre un homme délicat, bienveillant et doux. Le lien qui se créer entre eux est absolument magnifique. J'ai été émue par certaines situations, et certains rebondissements. J'avais parfois envie de les secouer pour leurs faires ouvrir les yeux !

La plume de l'auteur est fluide et super addictive. Elle a réussi à rendre ses personnages attachants malgré leurs caractère, et à donner beaucoup d'émotions dans le récit. D'ailleurs, ils ont tellement évoluer entre le début et la fin de l'histoire que l'épilogue est juste parfait pour clore cette romance.

En bref, ce roman est une super lecture !

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-08-31T13:51:35+02:00

J’adore ce roman je n’en ai fait qu’une bouchée! L’histoire est simple mais tellement bien écrite.

Émouvante, joyeuse parfois triste.

L’écriture garde un bon rythme on ne peut absolument pas se lasser !

Le passé des deux personnages est très marquant, même si à la base cela pouvait donner un roman plutôt basique (homme riche, arrogant, femme qui a besoin absolument d’argent) on se retrouve avec des personnages riches en émotions!

Le seul défaut c’est que l’on sait déjà comme cela va se terminer malheureusement entre le procès et l’orphelinat je trouve que la fin a été écrite trop vite.

En règle générale c’est une pépite l’ensemble est vraiment superbe !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-08-31T13:08:22+02:00

Annie est une jeune étudiante qui a connu les foyers avec sa petite sœur car leur mère a mal géré le départ de leur père. Elle s’est promis de tout faire pour récupérer sa sœur, alors quand Rose lui parle d’un ami qui a besoin d’aide pour un travail, elle y va les yeux fermés.

Damon est beau, riche et arrogant. Il aime les femmes, mais a besoin de redorer son image avant le procès qui va commencer et être déterminant pour sa libération.

Quand il voit cette jeune fille qui doit lui servir de fausse fiancée, il ne sait pas, un truc se passe, mais elle lui semble fragile. Et ce qui lui plait, c’est qu’elle ne le connait pas lui ni sa réputation.

Pourquoi Damon doit-il faire profil bas et faire voir une bonne image de lui ?

De quoi l’accuse-t-on ?

Un livre plein d’amour et de tendresse. On y rencontre une sœur qui veut tout faire pour sa cadette et sa mère, elle est prête à tout même à se vendre à ses risques et périls, surtout en ce qui concerne ses sentiments car même si le beau Damon est craquant et la fait fondre, il cache un secret qui pourrait bien la faire changer d’avis et surtout de savoir qui il protège ainsi.

L’auteure m’a bluffée. Son histoire démarre doucement : on apprend à connaître les personnages, leurs sentiments, comment Annie en est arrivée-là, on apprend à connaître sa sœur, sa mère et d’un coup changement de cap. On connaît la raison du pourquoi de Damon et là, c’est le choc. Je ne m’étais pas attendue à ça. Sa plume est belle, se lit très bien, elle est fluide et son histoire a une bonne chronologie.

L’auteure m’a surprise, mais malgré ça, je suis toujours fan de Damon. Ce type est un amour même si son moyen de défense reste à discuter.

Dans ce livre, les sentiments sont mis à mal. On voit aussi que la justice a deux poids de mesure, que les gens jugent sans savoir et que lorsque l’on est connu, l’opinion publique est très changeante. Les gens peuvent être très méchants et mauvais.

Annie m’a énormément touchée déjà par son vécu, mais aussi pour son amour envers sa mère et sa sœur. On la voit dévouée, prête à tout et être une vraie tigresse pour les défendre.

Ce livre est une pépite. J’ai pris énormément de plaisir à le lire. Les retournements de situation m’ont bouleversée et ont mis mes nerfs à rudes épreuves. J’ai eu envie de crier plus d’une fois à l’injustice, de secouer certains pour qu’ils ouvrent les yeux.

Et cette fin ! J’ai adoré, kiffé même, c’est tellement eux et logique pour moi.

Allez lire cette pépite, vous allez comprendre et vous allez aussi aimer cette histoire.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-22T15:37:09+02:00

Annie n'a pas une vie facile, entre un père aux abonnés absent, une mère alcoolique et une petite sœur placée en foyer, elle gère comme elle peut, mais quand une fois de plus, une tuile lui tombe dessus, elle ne sait plus comment s'en sortir.

Aussi quand on lui propose de signer un contrat très lucratif de fausse fiancé de Damon elle n'a d'autre choix que d'accepter, bien qu'elle ne connaisse rien de lui.

Accepter le contrat ok mais se vendre contre du sexe hors de question, aussi fait elle ajouter une clause "no sex" au contrat seulement l'attirance qu'elle éprouve pour Damon est loin d'être facile à refouler. Mais il faut qu'elle tienne les 7 jours de période d'essai pour pouvoir enfin s'assurer un avenir meilleur, mais rien n'est simple entre l'arrogance de Damon et le désir puissant qu'ils éprouvent … la cohabitation risque d'être …explosive.

Je découvre la plume d'Emilie et je suis charmée. J'avoue qu'à la lecture du résumé j'étais un peu septique… un contrat, une fille sans le sous, un riche patron.. Mouai c'est pas très innovant… mais j'ai bien vite déchantée et dû revoir mon avis premier. Si certes la base est loin d'être nouvelle, le fond par contre change totalement et la plume d'Emilie nous happe et nous retiens captive de l'intrigue. Elle nous captive et nous distille les informations au compte goutte… Pourquoi cet homme à qui tout réussi et qui a le monde à ses pieds à t'il besoin d'une fausse fiancé, que cache t'il. Quelle relation à t'il avec Rose. Joue t'il un rôle avec Annie…

Nous sommes également sous le charme de la personnalité des héros, lui cet homme arrogant à qui tout réussi et pour qui les femmes sont interchangeables mais qui cache de nombreuses blessures passées, et elle cette jeune femme qui est prête à tout pour réussir malgré les difficultés que la vie n'hésite pas à mettre sur son chemin sans toutefois renier qui elle est au plus profond d'elle-même.

#fauxfiancé #arrogant #désir #torture #cohabitation #contrat

"Fake Fiancé Deal" est sorti 2021-08-11T09:19:40+02:00
background Layer 1 11 Août

Fake Fiancé Deal

• France : 2021-08-11 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-25T20:22:47+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T14:34:59+02:00
Didi974 l'ajoute dans sa biblio or