Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 084
Membres
1 069 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fake Fiancé Deal



Description ajoutée par paty62500 2022-05-25T08:34:22+02:00

Résumé

Un contrat, une clause « no sex »… et leur colocation se transforme en délicieuse torture !

Damon s’est hissé au sommet tout seul ; il s’est construit grâce au contrôle, au charisme et à l’intelligence.

Mais aujourd’hui, son équilibre vacille dangereusement, et il est sur le point de tout perdre.

La solution ? Redorer son image au plus vite, en offrant au monde la mascarade d’un homme doux, fiancé et fou amoureux.

Entre alors en scène Annie : étudiante, des ennuis familiaux jusqu’au cou, un caractère volcanique et des courbes affolantes.

Le contrat ? Annie devient sa fausse fiancée aussi longtemps que nécessaire, avec une clause « no sex » non négociable.

Sur le papier, c’est parfait. En pratique, l’attirance et le désir impérieux vont transformer la colocation en délicieuse torture…

Coloc sous contrat, d'Émilie Maes, histoire intégrale.

Afficher en entier

Classement en biblio - 304 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-11-17T18:20:42+01:00

Et sans tout ça, je n'aurais jamais rencontré Damon...

Jamais mon cœur n'aurait battu aussi vite pour quelqu'un. Jamais je n'aurais entendu la musique de deux corps qui se désirent à l'unisson. Jamais je n'aurais su ce qu'aimer voulait dire. Le propre des premières fois est de ne jamais se reproduire, de rester uniques pour toujours, et les miennes étaient avec Damon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-06-05T01:19:20+02:00
Diamant

Whaou j’ai adoré, l’histoire, les personnages, l’humour. J’ai été captivé. L’auteur a une super belle plume, le sujet m’a plus. Je l’ai dévoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2024-05-31T20:51:26+02:00
Argent

🥀Avis

Annie Jensen est une jeune femme de 20 ans qui vient d’une famille aisée, mais depuis 5 ans sa vie a basculer. Son père étant parti du jour au lendemain avec tout l’agent de la famille, il a l’ont laissé sans rien. Depuis elle vit dans un des quartiers les plus pauvres de New-York avec Mia, sa petite soeur et leur mère qui sombrer dans des problèmes d’alcool et de médicaments suite au départ de son mari, même si elle assume un minimum le confort de ses filles grâce à son travail entre deux rechutes. Aujourd’hui, Annie est étudiante en dernière année de commerce à l’université privée de Friedman à New-York. Annie est quelqu’un de indépendante, forte, courageuse, optimiste, franche, spontanée, c’est quelqu’un sur qui on peut compter à tout moment, elle gère tout l’aspect familiale et elle est prête à tout pour les gens qu’elle aime. J’ai adoré sa relation avec Mia, sa petite soeur. Elle est prête à tout pour elle, elle est un rôle de mère pour sa petite sœur. Quand à Damon Parker c’est un homme de 27 ans, il habite à New-York et il a fondé sa propre entreprise dans l’immobilier qui fait que aujourd’hui il est milliardaire, sa société est réputée même si actuellement il doit redorer son image. Damon est un homme beau, charismatique, intelligent, arrogant, froid, mystérieux, prévenant, têtue et solitaire. Il a beaucoup de succès auprès des femmes, il n’est pas dû genre à avoir une relation sérieuse. Mais quand on apprend à le connaître au fur et à mesure du roman, on voit nettement son évolution et on découvre quelqu’un de bon, attentionné, attachant, généreux, protecteur, aimant, vulnérable et admirable vu ce qu’il est prêt à faire pour les personnes qui lui sont chère. J’ai aimé le faites que Annie arrive à l’apaiser, à s’épanouir et lui redonner un vrai sens à la vie mais aussi à l’amour. La relation de Damon et Annie débute quand il se retrouve à revoir redorer son image au risque de tout perdre dans quelques mois. C’est alors que Mike ( son avocat et meilleur ami ) lui conseille de se trouver une fausse fiancée afin de lui redorer son image. Alors que Annie enchaîne les problèmes familiaux, sa mère lui annonce qu’elle est malade et que le traitement coûte très cher. Elle a vraiment besoin d’argent et rapidement si elle veut sauver sa famille. Alors elle va se faire passer pour la fausse fiancée de Damon pendant 6 mois et sous contrat avec une clause no sex. Afin de crédibiliser leur couple aux yeux de tous, elle va devoir cohabiter avec Damon. Étant donner que Annie ne sait rien des soucis judiciaires de Damon, qu’elle ne le reconnaît pas cela va le permettre de s’ouvrir à elle.

C’est lors leurs colocations forcées qu’ils font apprendre à s’apprivoiser, à se connaître, à découvrir le passé de chacun qui n’a pas été si facile que cela. Une relation où une attirance va vite se ressentir l’un envers l’autre mais le contrat est toujours d’actualité. Ils vont passer du temps ensemble, assister à des soirées dans la société, passer du temps ensemble afin de rendre visite à la petite sœur d’Annie.

Une relation auquel aucun des deux ne s’attendaient à trouver, des sentiments crescendo et des révélations qui tombe au fur et à mesure du roman. Un couple qui seront présent l’un pour l’autre à des moments pas facile dans leur vie amis qui va leur réserver de belles surprises. Les scènes d’intimes sont belles, torrides et sensuelle à la fois. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Mia qui est la petite soeur de 6 ans et demi. Une petite fille qui est régulièrement placée en foyer étant donner que sa mère n’est pas apte à l’élever dans un environnement sain même si Annie l’élève du mieux qu’elle peut malgré les circonstances. Mia est une petite fille courageuse, fonceuse, qui n’a pas sa langue dans sa poche et timide. J’ai aimé cette relation très fusionnel qu’elle entretient avec Annie, sa grande sœur. On va faire la connaissance de Chloe et Maddie sont les meilleures amies d’Annie, elles sont également étudiante à l’université de Friedman. Elles sont très proche de Annie même si celle-ci évite de se dévoiler concernant sa vie familiale compliqué. On va rencontrer Rose qui est l’assistante sociale qui s’occupe le plus souvent de Mia dans le foyer. Elle va aussi intervenir dans la rencontre entre Annie et Damon étant donner que c’est elle qui va lui parler de la situation du jeune homme et qu’il recherche à redorer son image. Rose est une femme gentille, aimante, généreuse, à l’écoute même si elle cache quelques non-dits qui ne demande cas être révélée au fur et à mesure du roman. J’ai aimé découvrir son lien très particulier qu’elle entretient avec Damon et de cette complicité entre eux. On va rencontrer Miles Patterson qui est l’avocat et le meilleur ami de Damon. Miles est un homme droit, juste, gentil et impitoyable quand il est dans un tribunal. On va entendre parler de William qui est un peu l’intrigue à lui tout seule dans ce roman étant donner qu’on va découvrir ce qu’il lui est arrivé, pourquoi Damon est jugé coupable de son assistance à mettre fin à ses jours et le lien qui unissent William, Rose et Damon. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Damon et d’Annie ce qui permet de mieux comprendre la circonstance de leur rencontre, le travail d’Annie qui consiste à devenir sa fausses fiancée, l’évolution de leur relation, l’évolution de leur relation et le déroulement de l’histoire. L’autrice aborde des thèmes touchant, dur et puissant telle que les familles d’accueil, les foyers, l’accusation d’une personne, la condamnation pénale, l’euthanasie, les violence, la maladie, la famille, l’amitié et bien d’autres. L’intrigue du roman est très bien mené, construite et pleine de suspense par l’autrice. Le petit plus c’est que l’histoire se passe sur une durée plus longue que j’aurais cru au départ du roman, c’est plus réelle en vue des événements. La plume de Émilie Maes est une jolie découverte c’est fluide, très agréable à lire et addictives. Un très bon moment de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2024-05-14T19:54:05+02:00
Argent

Une lecture sympa j'ai passé un bon moment mais sans plus il m'a manqué un petit truc. J'ai beaucoup aimé la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gayka13 2024-04-21T19:14:22+02:00
Or

5 cœur a acheter , attention au titre diffèrent ( 7 days to résiste )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par S-onia 2023-10-23T21:47:45+02:00
Diamant

J'ai adoré, et le thème des foyers est un plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estelleMlire 2023-07-12T08:53:57+02:00
Lu aussi

Une Romance originale autour d'un procès. L'écriture est très fluide donc il se lit rapidement.

L'histoire est plutôt sympa, les personnages sont attachants.

Annie est une femme très forte et spontanée.

Damon est arrogant, mais derrière son attitude de c*****, se trouve un homme, en plus d'être très sexy, protecteur et bienveillant.

Les deux nous font constamment des étincelles, que ce soit physique ou verbal.

Leurs querelles et sous-entendus sont exquis et j'aurais aimé en avoir encore plus.

J'ai aussi beaucoup apprécié de ressentir une tension entre eux.

Les scènes de sexe entre les deux semblaient passionnés mais certaines m'ont perdu et j'ai dû relire plusieurs fois certains passages pour être sûr de bien comprendre.

J'ai trouvé que l'histoire allait vraiment très vite. Un peu trop pour moi, j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec eux et de détails sur leurs activités de couple, moment de complicité, etc...

Et plus j'avançais, plus la sensation d'accélérer dans le temps s'est fait ressentir et ça m'a un peu dérangée.

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment &#x1f44d.

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2023-06-27T14:11:06+02:00
Or

http://www.gamesofbooks.com/2023/06/27/7-days-to-resist-emilie-maes/

Le résumé de cette histoire m’a tout de suite plu et d’ailleurs je ne me suis pas trompée car j’ai dévoré ce roman très rapidement !

Annie est dans une situation difficile. Ses finances sont au point mort, sa mère est malade et sa petite sœur est placée dans un foyer faute de bonnes conditions pour l’accueillir chez elle.

Quand Rose, la gentille assistante sociale qui lui permet de voir la petite Mia régulièrement, lui conseille de prendre contact avec Miles, l’avocat de Damon Parker, elle ne sait absolument pas dans quoi elle met les pieds.

Quand on lui propose de devenir la fausse fiancée d’un homme qu’elle ne connaît pas contre une importante somme d’argent, elle va accepter après un moment d’hésitation car ce nouveau « travail » réglera tous ses problèmes financiers, sa mère pourra être prise en charge pour être soignée et elle a l’espoir de pouvoir obtenir la garde de Mia. Évidemment elle impose quelques conditions et notamment « no sex » qui n’est absolument pas négociable.

Annie va donc emménager dans la grande propriété de Damon où elle aura son espace et elle va essayer de croiser le moins possible son « fiancé ».

Concernant Damon, on ne sait pas vraiment quel est l’objectif pour lui de cet arrangement, on sait seulement que c’est son avocat qui lui a conseillé de donner une image la plus parfaite possible.

Si les premiers jours vont être compliqués, ils vont apprendre à se connaître au fur et à mesure et comprendre que pour atteindre leurs objectifs, ils feraient mieux de bien s’entendre…

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture et la plume d’Emilie Maes qui l’a rendue fluide et agréable ! N’hésitez pas à vous lancer ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T18:58:42+02:00
Diamant

J'étais un peu sceptique à la lecture du résumé mais il y a tout dans cette histoire .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wit06 2023-05-03T13:18:01+02:00
Or

Ahh, qu’est-ce que j’avais besoin d’une bonne romance, et que je ne regrette pas d’avoir jeté mon dévolu sur ce livre ! Je ne connaissais pas du tout l’auteure, mais ce livre me tentait grave ! J’ai adoré sa plume dès les premières lignes. L’histoire est pleine de suspense, à sa façon. Il y a une intrigue poussée en dehors de la romance, et Émilie Maes arrive à nous faire imaginer mille scénarios sans pourtant qu’on trouve le bon ! J’ai adoré être tenaillé par mon envie de savoir, intriguée par ce qu’elle nous cache, et impatiente de savoir ce qu’il en est ! Les personnages sont hyper attachants, et le livre se dévore sans effort !

Annie, c’est une battante. Elle et sa famille ont tout perdu et aujourd’hui, elle se bat pour aider sa mère et pour que sa petite sœur reste avec elles. Elle étudie en espérant pouvoir trouver un travail qui les aidera à remonter la pente. C’est une fille extrêmement courageuse, qui a un poids énorme sur les épaules. Elle est un peu coupée du monde, pas d’internet, les potins ne l’intéressent pas, les infos la dépriment. Quand elle se retrouve avec cette offre : jouer les fausses fiancées pour Damon Parker. Elle hésite, mais elle a trop besoin d’argent et cette occasion en or ne se reproduira pas. J’ai adoré cette fille, son courage, son franc parlé à toute épreuve, sa simplicité qu’elle garde tout le long. Son lien puissant avec sa petite sœur Mia est tellement émouvant ! Avec Damon, l’attirance est immédiate. Pourtant, il l’agace avec son arrogance, ses secrets, mais l’intrigue aussi. J’ai adoré la suivre !

Et puis, nous avons Damon Parker. Il est intrigant, arrogant, sûr de lui. En même temps, il est parti de rien et s’est construit une vie, une entreprise plus que florissante. Il s’est créé un nom dans le monde des affaires, est devenu quelqu’un. Mais aujourd’hui, tout menace de s’écrouler. Ses secrets m’ont intrigué, son mal-être face à son avenir m’a touché. Si en apparence il semble être un enfoiré, on découvre une profondeur insoupçonnée en lui. On n’a pas idée de tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a parcouru comme chemin. C’est quelqu’un qui m’a émue quand on découvre qui il est vraiment, quand on apprend à voir derrière son masque, et quand on voit ce qu’il risque. Il m’a totalement conquise !

Pour les personnages secondaires, je suis tout simplement fan de James-Alfred ! Ce majordome m’a fait rire et m’a touché aussi ! Et puis Miles, que j’avoue, j’aurais bien aimé voir encore plus ! La petite Mia, bien sûr, si touchante !

En conclusion, une romance prenante, électrique par l’attirance entre les deux personnages, drôle, touchante, pleine d’émotions ! La plume d’Émilie Mars est vraiment captivante, surtout son talent pour nous laisser dans le flou ! Damon et Annie m’ont touché, chacun à sa façon, et leur lien semblait tellement évident, si beau, qu’il m’a conquise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-04-01T11:34:31+02:00
Argent

Si vous aimez la trope « fausse fiancée », il est fait pour vous !

Alors, j'ai passé un très bon moment ! L'écriture est fluide, très addictive et l'intrigue originale. J'aime ce genre de new romance où y a une vraie intrigue derrière et pas juste QUE du spicy 56 fois par page (c'est lourdaud on est d'accord ?). Par contre, je ne trouve pas que la trope « fausse fiancée » soit si approfondie que ça ici. On tourne plus autour des problèmes persos de chaque personnage et ici la trope sert plus d'excuses à leur rencontre et ensuite c'est peu abordé, hormis à certains moments mais clairement si vous cherchez un pur « fausse fiancée » concentrée sur ça, alors la déception va vous gagner. Par contre, ça n'empêche pas que j'ai adoré l'histoire !

Les personnages sont bien exploités et touchants, surtout Annie et sa petite sœur qui ont un passif très compliqué. Damon aussi est touchant, j'ai adoré l'histoire qui s'articule autour de lui et on comprend vite que c'est quelqu'un de bien, malgré les apparences. Même les personnages secondaires sont plutôt attachants !

Quant aux thèmes abordés, ils sont plutôt « lourds » mais bien traités par l'autrice ; ça rend l'histoire touchante et réaliste.

Bref, une new romance idéale pour se vider la tête après une grosse journée !

4/5

Afficher en entier

Date de sortie

Fake Fiancé Deal

  • France : 2021-08-11 (Français)

Activité récente

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-18T16:45:23+02:00

Titres alternatifs

  • Coloc sous contrat - Français
  • 7 Days to Resist - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 304
Commentaires 45
extraits 8
Evaluations 115
Note globale 7.88 / 10