Fake Fiancé Deal

Description ajoutée par paty62500 2022-05-25T08:34:22+02:00

Un contrat, une clause « no sex »… et leur colocation se transforme en délicieuse torture !

Damon s’est hissé au sommet tout seul ; il s’est construit grâce au contrôle, au charisme et à l’intelligence.

Mais aujourd’hui, son équilibre vacille dangereusement, et il est sur le point de tout perdre.

La solution ? Redorer son image au plus vite, en offrant au monde la mascarade d’un homme doux, fiancé et fou amoureux.

Entre alors en scène Annie : étudiante, des ennuis familiaux jusqu’au cou, un caractère volcanique et des courbes affolantes.

Le contrat ? Annie devient sa fausse fiancée aussi longtemps que nécessaire, avec une clause « no sex » non négociable.

Sur le papier, c’est parfait. En pratique, l’attirance et le désir impérieux vont transformer la colocation en délicieuse torture…

Coloc sous contrat, d'Émilie Maes, histoire intégrale.

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-11-17T18:20:42+01:00

Et sans tout ça, je n'aurais jamais rencontré Damon...

Jamais mon cœur n'aurait battu aussi vite pour quelqu'un. Jamais je n'aurais entendu la musique de deux corps qui se désirent à l'unisson. Jamais je n'aurais su ce qu'aimer voulait dire. Le propre des premières fois est de ne jamais se reproduire, de rester uniques pour toujours, et les miennes étaient avec Damon.

Commentaire ajouté par S-onia 2023-10-23T21:47:45+02:00

J'ai adoré, et le thème des foyers est un plus.

Commentaire ajouté par estelleMlire 2023-07-12T08:53:57+02:00

Une Romance originale autour d'un procès. L'écriture est très fluide donc il se lit rapidement.

L'histoire est plutôt sympa, les personnages sont attachants.

Annie est une femme très forte et spontanée.

Damon est arrogant, mais derrière son attitude de c*****, se trouve un homme, en plus d'être très sexy, protecteur et bienveillant.

Les deux nous font constamment des étincelles, que ce soit physique ou verbal.

Leurs querelles et sous-entendus sont exquis et j'aurais aimé en avoir encore plus.

J'ai aussi beaucoup apprécié de ressentir une tension entre eux.

Les scènes de sexe entre les deux semblaient passionnés mais certaines m'ont perdu et j'ai dû relire plusieurs fois certains passages pour être sûr de bien comprendre.

J'ai trouvé que l'histoire allait vraiment très vite. Un peu trop pour moi, j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec eux et de détails sur leurs activités de couple, moment de complicité, etc...

Et plus j'avançais, plus la sensation d'accélérer dans le temps s'est fait ressentir et ça m'a un peu dérangée.

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment &#x1f44d.

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2023-06-27T14:11:06+02:00

Le résumé de cette histoire m’a tout de suite plu et d’ailleurs je ne me suis pas trompée car j’ai dévoré ce roman très rapidement !

Annie est dans une situation difficile. Ses finances sont au point mort, sa mère est malade et sa petite sœur est placée dans un foyer faute de bonnes conditions pour l’accueillir chez elle.

Quand Rose, la gentille assistante sociale qui lui permet de voir la petite Mia régulièrement, lui conseille de prendre contact avec Miles, l’avocat de Damon Parker, elle ne sait absolument pas dans quoi elle met les pieds.

Quand on lui propose de devenir la fausse fiancée d’un homme qu’elle ne connaît pas contre une importante somme d’argent, elle va accepter après un moment d’hésitation car ce nouveau « travail » réglera tous ses problèmes financiers, sa mère pourra être prise en charge pour être soignée et elle a l’espoir de pouvoir obtenir la garde de Mia. Évidemment elle impose quelques conditions et notamment « no sex » qui n’est absolument pas négociable.

Annie va donc emménager dans la grande propriété de Damon où elle aura son espace et elle va essayer de croiser le moins possible son « fiancé ».

Concernant Damon, on ne sait pas vraiment quel est l’objectif pour lui de cet arrangement, on sait seulement que c’est son avocat qui lui a conseillé de donner une image la plus parfaite possible.

Si les premiers jours vont être compliqués, ils vont apprendre à se connaître au fur et à mesure et comprendre que pour atteindre leurs objectifs, ils feraient mieux de bien s’entendre…

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture et la plume d’Emilie Maes qui l’a rendue fluide et agréable ! N’hésitez pas à vous lancer ! ♥

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T18:58:42+02:00

J'étais un peu sceptique à la lecture du résumé mais il y a tout dans cette histoire .

Commentaire ajouté par Wit06 2023-05-03T13:18:01+02:00

Ahh, qu’est-ce que j’avais besoin d’une bonne romance, et que je ne regrette pas d’avoir jeté mon dévolu sur ce livre ! Je ne connaissais pas du tout l’auteure, mais ce livre me tentait grave ! J’ai adoré sa plume dès les premières lignes. L’histoire est pleine de suspense, à sa façon. Il y a une intrigue poussée en dehors de la romance, et Émilie Maes arrive à nous faire imaginer mille scénarios sans pourtant qu’on trouve le bon ! J’ai adoré être tenaillé par mon envie de savoir, intriguée par ce qu’elle nous cache, et impatiente de savoir ce qu’il en est ! Les personnages sont hyper attachants, et le livre se dévore sans effort !

Annie, c’est une battante. Elle et sa famille ont tout perdu et aujourd’hui, elle se bat pour aider sa mère et pour que sa petite sœur reste avec elles. Elle étudie en espérant pouvoir trouver un travail qui les aidera à remonter la pente. C’est une fille extrêmement courageuse, qui a un poids énorme sur les épaules. Elle est un peu coupée du monde, pas d’internet, les potins ne l’intéressent pas, les infos la dépriment. Quand elle se retrouve avec cette offre : jouer les fausses fiancées pour Damon Parker. Elle hésite, mais elle a trop besoin d’argent et cette occasion en or ne se reproduira pas. J’ai adoré cette fille, son courage, son franc parlé à toute épreuve, sa simplicité qu’elle garde tout le long. Son lien puissant avec sa petite sœur Mia est tellement émouvant ! Avec Damon, l’attirance est immédiate. Pourtant, il l’agace avec son arrogance, ses secrets, mais l’intrigue aussi. J’ai adoré la suivre !

Et puis, nous avons Damon Parker. Il est intrigant, arrogant, sûr de lui. En même temps, il est parti de rien et s’est construit une vie, une entreprise plus que florissante. Il s’est créé un nom dans le monde des affaires, est devenu quelqu’un. Mais aujourd’hui, tout menace de s’écrouler. Ses secrets m’ont intrigué, son mal-être face à son avenir m’a touché. Si en apparence il semble être un enfoiré, on découvre une profondeur insoupçonnée en lui. On n’a pas idée de tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a parcouru comme chemin. C’est quelqu’un qui m’a émue quand on découvre qui il est vraiment, quand on apprend à voir derrière son masque, et quand on voit ce qu’il risque. Il m’a totalement conquise !

Pour les personnages secondaires, je suis tout simplement fan de James-Alfred ! Ce majordome m’a fait rire et m’a touché aussi ! Et puis Miles, que j’avoue, j’aurais bien aimé voir encore plus ! La petite Mia, bien sûr, si touchante !

En conclusion, une romance prenante, électrique par l’attirance entre les deux personnages, drôle, touchante, pleine d’émotions ! La plume d’Émilie Mars est vraiment captivante, surtout son talent pour nous laisser dans le flou ! Damon et Annie m’ont touché, chacun à sa façon, et leur lien semblait tellement évident, si beau, qu’il m’a conquise !

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-04-01T11:34:31+02:00

Si vous aimez la trope « fausse fiancée », il est fait pour vous !

Alors, j'ai passé un très bon moment ! L'écriture est fluide, très addictive et l'intrigue originale. J'aime ce genre de new romance où y a une vraie intrigue derrière et pas juste QUE du spicy 56 fois par page (c'est lourdaud on est d'accord ?). Par contre, je ne trouve pas que la trope « fausse fiancée » soit si approfondie que ça ici. On tourne plus autour des problèmes persos de chaque personnage et ici la trope sert plus d'excuses à leur rencontre et ensuite c'est peu abordé, hormis à certains moments mais clairement si vous cherchez un pur « fausse fiancée » concentrée sur ça, alors la déception va vous gagner. Par contre, ça n'empêche pas que j'ai adoré l'histoire !

Les personnages sont bien exploités et touchants, surtout Annie et sa petite sœur qui ont un passif très compliqué. Damon aussi est touchant, j'ai adoré l'histoire qui s'articule autour de lui et on comprend vite que c'est quelqu'un de bien, malgré les apparences. Même les personnages secondaires sont plutôt attachants !

Quant aux thèmes abordés, ils sont plutôt « lourds » mais bien traités par l'autrice ; ça rend l'histoire touchante et réaliste.

Bref, une new romance idéale pour se vider la tête après une grosse journée !

4/5

Commentaire ajouté par aleetseslectures 2023-03-31T07:03:05+02:00

🍪Pour cette lecture j’ai du emprunter temporairement le héros à mon Klone adoré laquelle a gentiment accepté de me le prêter pour un temps compté (on était quasi sur un décompte du genre 7 days to read et après tu me le rends haha).

🍪Et bon sang, qu’est-ce que j’ai aimé ma lecture ! Les personnages, la trame, la plume, la temporalité dans laquelle l’intrigue (fabuleuse d’ailleurs) se déroule… tout ! Absolument rien ne m’a manqué !

🍪Je découvrais ainsi vous l’aurez compris une plume absolument divine et addictive que j’ai d’ores et déjà hâte de retrouver dans de nouveaux écrits (elle a d’ailleurs déjà subi ma demande de spin off haha et oui on ne se refait pas, mais quand on aime on ne compte pas ?).

🍪Concernant les personnages, nous découvrons en premier lieu le personnage féminin de ce roman. Annie. Jeune femme résolue et déterminée que la vie n’a malheureusement pas épargnée. C’est une combattante. Du haut de son jeune âge, elle fait tout pour sortir la tête de l’eau de sa mère et ainsi sauvegarder sa petite sœur, Mia. Prête à quasi tous les sacrifices pour cet objectif, c’est ainsi qu’elle en vient à accepter LE CONTRAT qui va changer sa vie.

🍪Un contrat qui la liera à Damon. Ah Damon ! Comment définir ce personnage ? Dire que je l’ai trouvé à un seul moment de ma lecture odieux serait mentir. Je suis immédiatement tombée sous le charme de ce personnage paradoxal. On ressent immédiatement les failles en lui et sans les comprendre on ne peut que se laisser absorber par cette souffrance sous-jacente. Un personnage fort et fragile à la fois, il est d’une intensité sans nom, cet homme secret et obstiné sera la plus belle surprise de cette histoire.

🍪Un duo qui semble n’avoir rien en commun et pourtant… c’est un duo qui fonctionne. Une intensité de malade se dégage d’eux et autant vous dire que résister sera terriblement compliqué pour eux…

🍪Un trope fake lovers qui a réussi à m’embarquer sans aucune difficulté. Une immersion au cœur des émotions. Une révélation des secrets de Damon qui se construit et dévoile au moment adéquat et qui vous laisse le coeur au sol.

🍪Cette romance est marquée par une temporalité originale qui impulse le rythme de ce roman et qui sublime parfaitement l’histoire des personnages. Un décompte initial de 7 jours en lien avec leur contrat pour ensuite s’accélérer dans le temps et dévoiler l’intrigue principale.

🍪Une histoire touchante au-delà de la romance. L’amour et le don de soi illustrés par nos protagonistes de la plus belle des façons. C’est percutant et intense.

🍪Je ne peux que vous inviter à ne pas attendre 7 jours pour résister à ce livre.

🍪Émilie tu sais que dans ma petite tête j’ai bien 3 spin off attendus 🤭 du coup à quand les retrouvailles avec ta plume fabuleuse ?

🍪Ah et je terminerai par une mention spéciale par un coup de cœur pour un personnage secondaire : Alfred-James ! Dealer de cookies en titre et personnage ô combien décisif !

Commentaire ajouté par lenaandbooks 2023-03-05T17:55:16+01:00

💍 Oui, je fais une obsession sur ça mais en même temps.. les titres des chapitres sont juste hilarants et annoncent la couleur dès le début, comment vous dire que j’ai kiffé.

💍 Cela étant dit, nous pouvons reprendre notre sérieux. J’ai trouvé la complicité et la relation entre Annie et Mia juste incroyable, Annie fait tout pour sa petite sœur de là à s’oublier et à signer un contrat un peu loufoque.

💍 En parlant de loufoque, parlons de la relation entre Damon et Annie, j’ai ris, les ai haïs, adoré et envie de sortir leurs 4 vérités. Mais j’ai adoré la relation entre les deux protagonistes, elle était parfaite et incroyable tout simplement.

💍 Miles et Damon, bien qu’ils soient totalement opposés, ils se complètent parfaitement et leur amitié est juste pépite et incroyablement drôle.

💍 Le trope, incroyable comme tout le livre en réalité, c’est la première fois que je lisais un faux fiancé et j’ai kiffé, malheureusement il ne passera pas devant l’ennemie to lovers mais il n’est pas très loin.

💍 Malheureusement, il a un petit point négatif, je n’ai pas trop aimé, le fait que la règle « no sex » ne soit pas respectée si tôt. Je le conçois l’alchimie était palpable entre les deux et je savais pertinemment comment ça allait finir, mais j’aurai préféré que cette règle soit brisée un peu plus tard.

Commentaire ajouté par livtya 2023-02-26T21:44:33+01:00

Damon a de gros problèmes et doit redorer son image. Son agent ne trouve rien de mieux que de lui trouver une fausse fiancée avec qui il va devoir feindre le grand amour. Celle qui va devoir s'y coller c'est Annie, elle semble parfaite en apparence , elle ne sait pas qui il est , quels sont ses problèmes et ne veut pas le savoir.🤷‍♀️

Elle est pleine de soucis familiaux et a un grand besoin d'argent. Alors oui il est insupportable mais le salaire payé va la convaincre de s'accrocher. Voila donc un contrat, une close de "no sex" et 7 jours d'essai et c'est parti pour cette belle histoire. Ici on retrouve des thèmes que l'on adore l'interdit et la colocation, on va donc avoir des échanges piquants, sous fond de grosse attirance.😏

Ils vont se rendre compte qu'ils ont plus de points communs que prévus et qu'il vaut mieux céder à la tentation que de lutter . Annie va voir Damon de manière différente et il va être compliqué de ne pas mêler des sentiments à cette histoire. Lui va réussir à se lâcher un peu et oublier ses soucis .🥰

J'ai aimé la force et persévérance de Annie , elle mène tous les fronts et est très touchante. Il ne s'agit pas seulement d'une histoire de fausse fiancée , il y a des sujets forts abordés auxquels on se s'attends pas et Whaou je suis scotchée et touchée . Je félicite l'auteure pour avoir réussi à garder le secret tout le long de notre lecture .😍

Vraiment je vous le conseille à lire et relire encore cette histoire surprise, les personnages secondaires ont une grande place et sont très attachants (🫶 sur Alfred-James er Rose).

Je remercie les copines pour m'avoir incité à découvrir et lire cette plume que j'ai beaucoup aimé et j'avoue espérer un spin-off avec un certain voisin ...🙈

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-02-25T02:01:44+01:00

Sans surprise, c’est un flop pour ma part. Je n’ai pas su accroché avec l’histoire. La plume de l’autrice, bien que fluide, ne m’a pas emporté avec elle. Je n’ai pas su y être accroché, et j’avoue avoir sauté quelques passages. J’ai acheté ce livre grâce à l’argument « clause no sex non-négociable » du résumé. J’attendais donc qu’elle sois mise en avant. Malheureusement, on en est loin. Nos personnages se connaissent à peine que la clause ne sert à rien. Il y a une tension sexuelle entre eux énorme. Mais cela m’a gêné, parce qu’elle est purement physique, même si Damon a taclé quelques fois le physique d’Annie. J’aurais aimé que cette tension vienne après une phase de séduction. J’ai d’ailleurs fini par lire certains passages en diagonale, voire carrément sauté des pages. Je ne suis pas intéressé par une scène de sexe qui dure 5 pages. Le côté fake dating ne m’a pas tellement convaincu. J’attendais plus de profondeur à ce niveau-là. Je trouve qu’ils restent trop enfermés pour que ça soit crédible. Ensuite, j’ai eu du mal avec tous les rebondissements. Le début de l’histoire est très rapide, se déroulant sur une semaine, et puis tout s’enchaîne. Des rebondissements, des révélations, du drame. C’était un peu trop. C’est une bonne idée de parler de plein de thèmes, mais parfois, c’était un peu trop pour moi. On est tombé dans le too much. J’aurais préféré en avoir moins, mais plus approfondis. J’ai également cette sensation d’avoir lu le roman en accéléré, c’est difficile à définir, mais tout va assez vite. J’aurais aimé que la révélation sur Damon soit plus approfondie. Avec ces mensonges, je m’attendais à tellement plus, que finalement, j’étais même plus surprise. Enfin, je n’ai pas su accrocher à nos personnages. Même si le côté combattant d’Annie m’a plus, plusieurs de ces actions m’ont fait tiquer. Quant à Damon, j’ai l’impression de ne pas le connaître. J’ai encore du mal à comprendre certaines choses. Mais peut-être que si j’avais été captivée par l’histoire, je n’aurais pas cette sensation. En bref, une romance qui n’était pas écrite pour moi. Je conseille malgré tout de la lire, ne serait-ce que pour découvrir une nouvelle plume.

Fake Fiancé Deal

• France : 2021-08-11 (Français)

• Coloc sous contrat - Français
  • 7 Days to Resist - Anglais