Commentaire de Lenaic-2

Fake Fiancé Deal

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-11-17T18:22:15+01:00

Ça faisait longtemps que j'avais ce roman dans ma PAL et je me suis enfin décidée à le sortir. Je n'ai pas été déçue ! Pour tout vous avouer, je n'avais même pas lu le résumé, seuls le titre et mes quelques avis que j'avais lus m'avaient convaincu de le prendre. J'ai été agréablement surprise en plus de découvrir la plume de l'auteure. Cette dernière est fluide, belle et moderne, un beau cocktail qui ne peut que nous faire apprécier la lecture ! Je n'ai pas vu le temps passer, c'était très addictif et je pense que je relirais cette histoire si elle sort en broché !

Je vais commencer par Damon que j'ai directement apprécié. Il est cool, vraiment pas désagréable, enfin pas trop lol, il est sûr de lui et je me suis tout de suite attachée à lui car dès le départ, on sent qu'il cache un lourd secret. Et quand il commence à baisser sa garde auprès d'Annie, à se confier à elle, je l'ai trouvé encore plus mignon et attachant. J'ai aimé sa manière de taquiner Annie tout en lui dévoilant son attachement pour elle, sans vraiment lui dire, jours après jours. Il a été maladroit à certains moments mais on ne peut que le pardonner.

Annie, elle, est un peu plus mystérieuse que lui. Certes, on comprend dès le début que sa situation financière et familiale est critique, mais auprès de Damon, elle porte une espèce de masque. Quand elle accepte sa proposition, c'est clair dans sa tête : elle a juste besoin de l'argent qu'il lui donnera donnera retour. Sauf qu'Annie s'attache peu à peu à lui et va se prendre ses sentiments pour lui en pleine face. Annie est perdue et pleine de doutes puisqu'en réalité, elle ne connaît pas vraiment l'homme avec qui elle cohabite. Et quand les révélations arrivent, Annie n'est pas au bout de ses surprises... J'ai aimé le fait qu'elle reste auprès de lui, qu'elle essaie de le comprendre, elle ne le juge pas, elle est spontanée et vraie. J'ai aimé son personnage authentique.

Tous les deux sont vraiment attachants. Leurs joutes verbales, les jeux de séduction, la tension entre eux... Tout était addictif et bien décrit. Je me suis réellement attachée à Damon & Annie qui sont pleins de surprise.

L'intrigue est bien menée, je ne m'attendais pas du tout à cette fin ni même à ce secret que partagent Damon et son amie (que vous découvrirez si vous lisez ce livre). L'auteure a réussi à garder le suspens jusqu'à la fin. Et surtout, elle a très bien géré et décrit les émotions, de sorte à ce que je les ressente aussi.

Je vous conseille vraiment ce roman surtout si vous aimez l'idée de "faux fiancés" et de complications, de mystère. Ce livre est une pépite, un régale.

Réponses au commentaire de Lenaic-2