Fake Honeymoon

Description ajoutée par mariel7 2023-01-25T14:59:41+01:00

Ennemis au travail, futurs amants au soleil ?

Victoire est à bout. À 25 ans, elle travaille corps et âme dans une agence de voyage pour obtenir le poste de responsable. Mais c'était sans compter cette raclure de Chevalier ! Aussi beau qu'agaçant, Romain Chevalier lui pique sa promotion et devient son chef. Machiavélique, il l'entraîne pour une "lune de miel" à Zanzibar afin de tester de nouveaux partenaires. Complexée par son physique, Victoire va s'exposer aux regards de tous, mais surtout à celui de Romain ... Alors qu'ils sont habitués à se détester, la chaleur, la mer et les hormones les entraînent petit à petit sur une pente dangereusement torride. Entre attirance et refus de l'évidence, ils vont devoir apprendre à passer outre leurs différences ...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-02-12T08:30:06+01:00

Chapitre 5 : FAITE COMME UN RAT

Victoire

«… Romain me fixe de ses yeux trop verts, bien trop rusés. Il jubile tandis que la nausée m’assaille à l’idée de voyager dans les airs. En sa compagnie !

– Je te l’ai dit, mes règles du jeu…

Et soudain, je comprends tout ! Il ne reculera donc devant rien pour avoir ce qu’il veut ? Il me dégoûte !

– Qu’est-ce que tu as promis à Kim et à Lorraine pour qu’elles chamboulent tout le planning ? Un plan à trois ?

– Ce qu’il fallait pour obtenir un résultat digne de ce nom, répond ce crétin en souriant.

Je parcours rapidement la liasse de papiers qui accompagne le billet d’avion. Rien ne manque, toutes les dates sont encore valides sur le passeport. Zut ! Je suis piégée. Faite comme un rat !

– Laisse-moi deviner…Un hôtel de luxe à Zanzibar, ça vaut au moins un dîner aux chandelles, ça… Ah non, attends, spa, soins personnalisés, safari maritime, bungalow privatisé… Ta queue fait sûrement partie du deal, non ?

– On croirait presque que tu es jalouse de ne pas être à la place de celles qui ont conclu cet accord, fait ce tocard en se marrant.

– Non, merci, je ne ramasse les miettes de personne. Encore moins celles de quelqu’un qui n’a aucune dignité. Ou pire, un nid d’IST1…

Son regard vert se charge de colère. Oh, oh ! J’ai touché un point sensible, on dirait ! J’ai égratigné son petit ego de mâle, et ça ne plaît pas à monsieur.

– On n’a pas fini la partie, toi et moi, Victoire, me menace-t-il en me pointant du doigt.

– J’ai hâte de jouer, répliqué-je avec plus d’assurance que je n’en ressens en réalité.

Je le regarde amorcer un pas vers la sortie. Je suis au bout de ma vie… …»

Commentaire ajouté par Candice-21 2024-04-19T15:52:37+02:00

Partir à Zanzibar début avril a tout d’un avant-goût de vacances paradisiaques! Les plages de sable fin, le soleil chaud et caressant, l’océan à perte de vue… Mais partir à Zanzibar aux côtés de Victoire et Romain est surtout une véritable aventure!

J’ai complètement fondu pour ces deux-là et pour la plume de l’auteure! Un coup de cœur pour cette histoire, drôle, piquante, sensuelle qui m’a provoqué étincelles et papillons dans le ventre!

J’ai vraiment tout adoré dans ce roman et en particulier Victoire et Romain. Je me suis beaucoup retrouvée chez Vicky et forcément elle m’a touchée en plein cœur. C’est une jeune femme complexée, incapable de lâcher prise et qui s’oublie dans le travail. Elle a des choses à prouver à sa famille et de ce fait, elle en perd essentiel… Le seul à la faire vriller, c’est son collègue Romain!

J’ai adoré que chacun ait deux facettes distinctes et que le contact de l’autre révèle ce qui est peut-être leur vraie nature. Victoire, docile, effacée, inhibée, se mue en une femme volcanique dont les nerfs crépitent à chaque échange… Romain, qui n’est pas qu’une belle gueule arrogante et arriviste, dévoile une personnalité émouvante, un fond tendre et protecteur insoupçonné! Comme s’ils avaient créé eux-mêmes, le moule dans lequel tout le monde attend qu’ils se fondent…

J’ai aimé ce couple terrible, mais aussi tout ce qui se cache derrière. Des thèmes forts et traités avec pudeur et empathie, une leçon de vie qui me fait dire merci Lili!

J’ai découvert avec ce roman la plume de Lili Malone et je dois dire que c’est justement une sacrée découverte! Fluide, additive, avec des punchlines percutantes et de l’émotion en pagaille! Une auteure que je relirai sans hésiter!

« Fakes Honeymoon », un coup de cœur qui donne envie de soleil et de transat au bord de la piscine, que je recommande évidemment!

Commentaire ajouté par misscocoly 2024-04-02T17:19:56+02:00

J'ai passé un super moment durant ma lecture, et surtout j'ai pris confiance en moi, car ici outre la romance on parle d'acceptation de sois,

et l'héroine est une femme ronde, avec des formes, et ça fait vraiment du bien de lire des livres avec des personnages féminin qui nous ressemble vraiment .

J'ai adoré la plume de l'auteur, ça se lit tout seul.

De la romance avec un fausse lune de miel, de  quoi porter à confusion, des personnages qui se chamaillent pour mieux ce rapprocher, un ennemy to lover au boulot comme j'aime, et le tout avec une touche d'humour histoire de bien rigoler.

Franchement génial !

Les personnages sont attachants, ce qui permet de s'identifier assez facilement, que ça soit Romain ou Victoire.

Les deux oint eu une enfance compliqué, et cela rend la trope found family encore plus touchante !

Commentaire ajouté par Stebookine 2024-03-22T19:12:26+01:00

Victoire est une femme déterminée à tracer sa propre voie, loin des attentes pesantes de sa famille aisée. Son objectif ? Décrocher le poste de responsable dans l'agence de voyage où elle exerce, pour prouver qu'elle peut réussir par ses propres moyens. Cependant, le destin en a décidé autrement. L'arrivée de Romain Chevalier, collègue aussi séduisant qu'exaspérant, vient bouleverser ses plans. Romain va lui piquer la place de responsable tant convoitée, obtenue uniquement grâce à sa belle gueule et à une promotion canapé avec la grande patronne. Et pour couronner le tout, il va contraindre Vic à coopérer lors d'un voyage professionnel à Zanzibar, ou ils vont devoir tester un voyage en lune de miel. Les deux protagonistes se retrouvent pris dans un jeu de proximité forcée, oscillant entre fausse romance et véritables émotions.

Dans cette comédie romantique pétillante et pleine d'humour, Victoire et Romain vont vous embarquer dans une aventure aussi drôle que touchante. Entre une héroïne pleine de doutes et un héros au charisme indéniable, les étincelles fusent et l'alchimie opère dès les premières pages. Leur évolution au fil du récit est à la fois touchante et hilarante, parsemée de situations cocasses et de répliques cinglantes qui alimentent une tension palpable. Les personnages sont attachants, avec leurs failles et leurs forces qui les rendent humains et touchants. Victoire, en proie à ses complexes et à son manque de confiance en elle, va trouver en Romain un soutien inattendu pour s'accepter telle qu'elle est et prendre enfin confiance en ses capacités.Le décor exotique de Zanzibar est décrit avec une précision qui transporte le lecteur, lui permettant de s'immerger pleinement dans l'aventure. Au-delà de l'humour et du charme, cette romance aborde également des thèmes plus profonds, tels que la confiance en soi, les relations familiales et les cicatrices du passé. Les protagonistes, malgré leurs différences apparentes, parviennent à trouver un terrain d'entente et à se soutenir mutuellement dans la quête de leur évolution personnelle.

Avec une plume enlevée et des dialogues ciselés, l'auteur nous offre un récit captivant et rafraîchissant. Entre scènes épicées, humour décapant et émotions sincères, cette romance nous transporte dans un univers ensoleillé et plein de surprises.

En bref, Fake honeymoon est un véritable coup de cœur qui saura ravir les amateurs de comédies romantiques. Une lecture légère et addictive à savourer sans modération. Alors n'hésitez plus, laissez-vous emporter par cette histoire haletante et pleine de charme !

Commentaire ajouté par Camille-214 2024-03-15T14:39:21+01:00

Lili Malone nous propose un ennemies to lovers avec proximité forcée, tout ce que j'aime.

L'intrigue est bien amenée, on se doute bien de la fin de la romance mais tout est bien rythmé et bien écrit et on a de l'humour et des rebondissements en pagaille !!!

Je l'ai littéralement dévoré en une nuit et j'ai même été surprise par certains évènements que je n'avais pas vu venir !

Pour les personnages, j'ai commencé le roman en detestant Romain, vraiment, et puis je l'ai découvert au fil des chapitres et je me suis vite prise d'affection pour cet homme bléssé, un peu maladroit, mais aussi drôle et tendre ( comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences) j'ai aussi été très touchée par Victoire, cette femme profondement gentille mais complexée.

Leur duo est hilarant et explosif, il etait impossible de ne pas aller au bout de leur histoire !

Pour ne rien gâcher, la plume est fluide et addictive et parvient parfaitement à retranscrire les émotions des personnages, j'ai vibré avec eux tout le long du roman. Elle parle avec justesse et sensibilité de l'acceptation de soi, des complexes qui nous mettent des barrières.

Bref, si vous cherchez une romance pimentée, drôle et touchante, lisez sans attendre FAKE HONEYMOON et partez en voyage avec Romain et Victoire !

Un vrai bonheur à lire !

Commentaire ajouté par mythik 2024-03-06T20:17:51+01:00

Une romance ensoleillée et pleine d'humour qui met en scène des personnages loin d'être parfaits et met en avant les problèmes de confiance en soi et la manière dont les paroles blessent parfois bien plus que des coups.

Commentaire ajouté par Caite27220 2024-02-29T08:03:07+01:00

Victoire attend cette promotion depuis longtemps et lorsqu'elle voit cet imbuvable Romain CHEVALIER lui volait sa place, tout son monde s'écroule.

Et lorsqu'ils se retrouvent ensemble sur une ile paradisiaque pour un faux voyage de noces, il n'y a pas que la haine qui voyagera avec eux.

Vicky est une sorte de Bridget Jones, en plus calme, il lui arrive toujours des péripéties. C'est une jeune fille qui donne tout pour son travail et sous ses airs de dur, elle cache bien des complexes et un manque de confiance en elle.

Romain est le Don Juan dans toute sa splendeur. Il est arrogant, séduisant, charmeur, personne lui résiste.

Mais sous cette agréable musculature se cache un homme blessé.

J'ai bien aimé ce couple, qui se chamaillent à longueur de journée, entre les joutes verbales bien sorties, les coups bas, j'ai bien rigolé.

L'attraction sera au rendez-vous malgré tout avec une fin très romantique.

Lili nous fait voyager au soleil, avec la découverte de l'ile de Zanzibar.

C'est un roman à la première personne, à deux voix, plein d'humour mais de sensibilité.

Elle soulève plusieurs sujets comme l'hyperactivité ou la toxicité des parents sur leur enfant.

Encore une très belle découverte.

Commentaire ajouté par Dolii 2023-10-17T15:49:45+02:00

‼️ Attention ce roman est rempli d'humour, d'amour, de sensualité, de drôlerie. Un cocktail parfait pour ce rappeler l'été !

🌊 Je suis heureuse de vous parler d'un des romans de Lili ! C'est une femme adorable, que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Salon de la romance à Dienné en 2022. J'ai été heureuse de te revoir cette année à nouveau et d'avoir découvert Fake Honeymoon 🥰

🌊 Victoire est une femme complexée, qui manque cruellement de confiance en elle, trop gentille et terriblement seule dans sa vie. J'adore son penchant pour les pandas 🐼❤ Je m'identifie totalement à ce personnage et j'ai partagé avec elle nombre de ses interrogations, j'ai aimé évoluer avec elle au cours de ma lecture et vivre son épanouissement, découvrir sa personnalité enfouie au fond d'elle. 🥰

🌊 Romain est un homme sûr de lui, charmeur, dragueur. Il sait qu'il plaît aux femmes et en joue beaucoup. Il semble détaché de ce qui se passe et vit l'instant présent. Le mec arrogant par excellence ! Au final, c'est un personnage qui m'a quand même beaucoup touché ! ❤ il possède une certaine sensibilité. Il cache pas mal de secrets également, ce qui fait de lui un être intriguant.

🌊 J'ai aimé plongé dans cet univers ! Découvrir avec nos héros leur destination de rêve, dans le cadre de leur travail, mais en jouant un rôle. Merci Lili pour ton humour tout au long du roman. J'ai adoré les piques entre Victoire et Romain. C'était drôle, rafraîchissant ! C'est totalement fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 🤩

🌊 Des expressions m'ont fait fondre ! "Le bonhomme de miel" notamment 😍 d'autres m'ont fait rire 😂 merci au "panda sous poppers". J'ai trouvé ta plume addictive et fluide. Je suis totalement rentrée dans l'histoire 😍 j'ai été triste de quitter Vicky et Romain 😖

En un mot : Foncez ! 😍

Commentaire ajouté par hunter57 2023-05-21T17:11:26+02:00

C'est cela sans plus, tout va vite entre eux, il n'y a pas de réelles surprises.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2023-05-01T06:54:45+02:00

Écriture agréable. Première lecture de cet auteur et j'ai adoré

Commentaire ajouté par Eolia-4 2023-03-28T21:07:22+02:00

Très satisfaite de ma lecture. Légère et amusante, le scénario est tracé, mais la fin est satisfaisante.

A lire et relire

Fake Honeymoon

• France : 2023-02-13 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T13:39:47+02:00