Fallait pas me chercher ! - L'intégrale & Bonus

Description ajoutée par String92 2017-06-10T16:50:23+02:00

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

BONUS :

La rencontre dans les yeux de Nils : La Belle et la Brute

– J’imagine que je ne t’invite pas pour un dernier verre ? blagué-je (à moitié) une fois à la porte.

Le saké, la fatigue, ses beaux yeux…

DANGER !

– J’ai une mission à accomplir, Valentine. Et venir te border n’en fait pas partie.

– Dommage…

– Va te coucher. Dépêche-toi. Avant que je change d’avis…

Ses pupilles noires tombent sur mes lèvres et s’y attardent une seconde de trop. Je frémis de toutes parts, puis tente un sourire dans sa direction. Le sien s’élargit légèrement, avant de totalement disparaître. Nils Eriksen est doté d’un self-control bien supérieur au mien. Je m’imagine déjà passer ma main dans ses cheveux soyeux, puis les tirer un peu. L’embrasser en passant ma langue sur sa lèvre inférieure. Sentir sa peau se réchauffer contre la mienne et ses mains me déshabiller…

Une porte claque. Je réalise que mon fantasme vivant vient de s’enfermer dans la chambre d’à côté.

Plume agréable à lire et légère. J'ai plongé dans ce livre avec bonheur pendant 3 jours.

C'est une découverte sur les chapeaux de roue le livre est bien écrit, il y a du rebondissement et c'est une thématique d'histoire qui change de ce que l'on peut lire (en tout cas de mon côté à mon actif, c'est mon deuxième livre : garde du corps.)

Côté personnages j'ai adoré Nils ce Viking au grand cœur ! Sachant être charmeur et attendrissant. Les scènes avec son wombat, mon beaucoup fait rigoler, c'est un vrai petit monstre !

Valentine est une force de caractère et elle attire la poisse, mais garde la tête haute !

Une lecture parfaite pour s'évader !

Dans ce livre on suit Valentine, une jeune femme au caractère de feu et fille d'un PDG qui détient un empire de plusieurs milliards de dollars. Sauf qu'elle arrive à se mettre dans de nombreuses situations dangereuses. Son père n'a d'autres choix que d'embaucher Nils Eriksen pour la protéger. Mais cette decision va tout sauf plaire à une Valentine très indépendante !⁣

Nos deux héros vont-ils trouver un terrain d'entente !? Leur cohabitation sera-t-elle de tout repos !? Dans quels problèmes Valentine va-t-elle se retrouver !?⁣

J'ai adoré ce livre, limite un coup de coeur ! On est tout de suite mis dans l'ambiance, pas de temps mort. Cette histoire nous réserve tout au long des surprises, des retournements de situation, des moments dangereux mais également drôles et sentimentaux . Les auteures ont très bien su tout doser comme il faut pour en faire une réussite. C'est le premier livre que je lis d'Emma Green mais certainement pas le dernier. Leurs plumes sont tellement addictives que j'ai dévoré ce livre en 2 jours. L'écriture est fluide et la lecture est facile. Autre point positif, les personnages ! J'ai aimé le tempérament de feu de Valentine, ses réflexions, ses pensées. Ça à beau être la fille d'un très grand PDG elle ne fait pas pour autant sa Madame à attendre que tout le monde réponde à ses moindres besoins. Elle agit et prend sa vie en main. Elle n'a pas un passé facile ni Nils. Ils ont tous les deux vécus des moments difficiles mais on n'y apprend qu'au compte goutte.... Nils a également un sacré caractère et sait ce qu'il veut. On a quelques points de vue de lui, même si j'aurais aimé en avoir un peu plus ....⁣

Je pense que vous avez compris ... go go go !⁣

Un live plein d'humour où l'on retrouve la belle plume d'emma green, des personnages attachants, une histoire original et un livre addictif, seul problème le livre est selon moi trop centré sur leur attirance sexuel...

L'un des romans des Emma Green que j'adore : Sexy, drôle, addictifs !

Les personnages sont juste top, supers bien travaillés autant que physiquement que psychologiquement, que ça soit les principaux que les secondaires.

Les lieux, quant à eux sont bien décris, on s'y croirait ! Le dénouement se fait un peu trop doucement à mon goût .. Mais j'ai passé un très bon moment

8 ❤ /10

Tout d’abord merci à l’auteure pour cet envoi. J’ai reçu l’histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d’ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C’est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l’auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c’est une romance ce n’est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d’abandon, d’enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l’aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l’opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n’est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s’apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S’il y a bien un point négatif à relever, c’est le cliché de l’homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t’aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu’il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

8 ❤ /10

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

Fallait pas me Chercher commence sur les chapeaux de roues, avec une situation rocambolesque tournée sous le ton de l'humour. Directement, j'ai été embarquée par l'histoire de Valentine et son nouveau garde du corps, imposé par son père, Nils. Ces deux personnages se sont avérés très attachants, et extrêmement touchants. Plusieurs fois ils ont réussi à me mettre les larmes aux yeux...

Au fil de l'histoire, nous apprenons aussi à connaître leur entourage, au travers d'histoires de famille et d'amitié. Toujours sur un petit fond de second degré (particulièrement pendant la première moitié du roman), même dans des situations qui ne nécessitaient pas forcément d'humour.. Donc un peu too much parfois — à titre de comparaison, je pense par exemple à la saga Jeux Interdits des auteures qui est abordée avec un ton plus grave et qui se révèle d'autant plus touchante.

Bref, pour en revenir à Fallait pas me Chercher, j'ai dévoré la première moitié du roman, entraînée par la construction de la relation entre les deux protagonistes et toutes les intrigues secondaires. Par contre, ça a commencé à être un peu plus laborieux au dernier quart du roman. J'ai trouvé ça un peu lent, sans action, j'ai même fini par lire en diagonale les 100 dernières pages... (même si ça ne m'a pas empêché de verser ma petite larme devant un ou deux moments touchants).

En bref, j'ai aimé :

— Les personnages, particulièrement les principaux qui sont bien développés et très touchants

— La relation entre les deux protagonistes, si bien amenée et tellement mignonne

Mais je regrette..

— Le ton trop humour utilisé quasi-constamment, pas toujours adapté

— Les 100 voir 150 dernières pages qui sont trop longues et auraient pu être condensées en moins (de mon point de vue)

— Le dénouement un peu facile de certaines intrigues

super moment de lecture! j'ai adoré suivre les aventures et péripéties de ces personnages haut en couleur. A certain passage je pleurai de rire. Premier roman d'Emma Green, et surement pas le dernier :) Je vous le recommande fortement

J'ai bien aimé ce livre !

J'ai bien aimé les personnages, l'intrigue aurait pu etre plus approfondie.

J'avoue que j'ai eu pas mal de moments où je m'ennuyais car il manquais pas mal d'action.

Ce roman m'a tout de meme fait passer un moment de lecture assez sympa !

L'histoire commence quand Valentine, fille d'un milliardaire, est en train de se faire agresser avec sa meilleure amie, Aïna, parce qu'elles ont les preuves d'un trafic à Madagascar.

Elles sont retenues en otage avec une troisième personne qui ne semble pas parler français, il s'agit de Nils Eriksen. Valentine va être hyper énervée parce qu'elle a parlé avec sa copine de sujets privés en pensant qu'il ne les comprenait pas, alors qu'il parle parfaitement le français.

Il a en fait été envoyé par le père de Valentine pour la ramener en France vivante.

Malheureusement, je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages et à entrer dans l'histoire…

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix ; elle est divisée en plusieurs parties.

En bref, j'ai mis beaucoup de mal à comprendre où l'histoire allait nous mener, du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et au contexte… Pour moi, ce livre est une petite déception parce qu'il trainait un peu trop en longueur à mon goût…

MounaN l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T14:21:39+02:00
Leattn l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T23:55:50+02:00
jwds l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T08:55:16+02:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T04:16:51+02:00
manon01 l'ajoute dans sa biblio or