Fallait pas me chercher ! - L'intégrale & Bonus

Description ajoutée par String92 2017-06-10T16:50:23+02:00

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

BONUS :

La rencontre dans les yeux de Nils : La Belle et la Brute

– J’imagine que je ne t’invite pas pour un dernier verre ? blagué-je (à moitié) une fois à la porte.

Le saké, la fatigue, ses beaux yeux…

DANGER !

– J’ai une mission à accomplir, Valentine. Et venir te border n’en fait pas partie.

– Dommage…

– Va te coucher. Dépêche-toi. Avant que je change d’avis…

Ses pupilles noires tombent sur mes lèvres et s’y attardent une seconde de trop. Je frémis de toutes parts, puis tente un sourire dans sa direction. Le sien s’élargit légèrement, avant de totalement disparaître. Nils Eriksen est doté d’un self-control bien supérieur au mien. Je m’imagine déjà passer ma main dans ses cheveux soyeux, puis les tirer un peu. L’embrasser en passant ma langue sur sa lèvre inférieure. Sentir sa peau se réchauffer contre la mienne et ses mains me déshabiller…

Une porte claque. Je réalise que mon fantasme vivant vient de s’enfermer dans la chambre d’à côté.

Une jolie romance d'Emma M. Green à laquelle j'ai bien accroché.

Les personnages sont intéressants et approfondis, j'aime que le récit soit à deux voix, ça permet de mieux les connaître. J'ai apprécié la façon dont leur couple se construit, petit à petit.

L'histoire n'est pas exceptionnelle mais suffisamment intéressante pour ce genre de littérature de détente.

Si je ne le classe pas plus haut, c'est pour quelques petites raisons :

1) je trouve que 9 volumes, c'est un peu long. Les autrices auraient dû condenser en 6 volumes, comme pour leurs autres séries ;

2) un peu trop de scènes de sexe, certains m'ont parues peu nécessaires, si ce n'est de rallonger l'histoire ;

3) bien qu'on ne s'ennuie pas, il ne se passe pas tant de choses que ça au final (ce qui m'aurait moins marqué si la série avait été plus courte justement) ;

4) certains éléments sont un peu trop gros Spoiler(cliquez pour révéler)(le revirement du père de l'héroïne à la fin, la grossesse triple qui se passe sans aucun problème, y compris l'accouchement duquel Valentine ressort fraîche comme une rose...).

Au final, un très bon moment.

Et je vais de ce pas lire l'histoire d'Amy et Roman, les amis de Nils, dans "Etreinte" de June Moore qui précède cette série (mais peut se lire indépendamment).

PS : j'ai quand même bien rigolé sur les considérations écologiques hautement sélectives de Valentine et Aïana, sa meilleure amie. Elles sont écolos quand ça les arrange !

J'ai plus qu'adoré l'histoire de ce Viking, détective privé et de cette Princesse Valentine.... Kidnappée plusieurs fois c'est toujours sont chevalier servant mais un peu bourru, rustre qui vient voler à son secours, je regrette qu'il n'y ait pas plus de pages

Un de mes livres préférés. Impossible de le lâcher quand on a commencé. Même si on devine la fin, on est pris par l'histoire de Nils et Valentine et on vibre avec eux. A lire et relire.

J'ai accroché dès les premières pages.

De l'aventure, de l’humour, de la sensualité, des personnages magnifiques, et un Nils hyper touchant.

A lire et à recommander sans modération !!!

Des les premiers pages, la lecture devient addictive. Les personnages sont excellents et apportent chacun quelque chose à l'histoire. on passe toujours un bon moment avec les livres d'emma

Je suis triste de laisser ce viking et cette princesse, même si c'est le barbare qui m'a le plus touché, j'ai vraiment aimée cette histoire, avec de l'aventure, du suspence, de l'amour, de l'érotisme, des retrouvailles, et une fin comme je l'ai aime, bien détaillé, et bien heureuse, bref une petite pepite!

Un poil d'aventure, un chouïa de suspense, une dose d'humour, un bon morceau d'érotisme. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Tout ce que j'aime !

Sympa de voir l histoires du côté de nils. On reconnaît bien le wiking au grand coeur

Bonne histoire, de belles rigolades et un duo de frapadingues tres tres animé (ou le trouve ou le nils ?)

Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T22:27:22+01:00