Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il prend mon visage à deux mains et marmonne quelques mots en Norvégien. Il me semble que c'est la première fois que j'entends ça. Ça doit vouloir dire quelque chose comme « T'es maso, ma pauvre fille ! » ou peut-être une phrase en rapport avec mon petit cul endolori, mais évidemment Nils refuse de traduire. J'essaie d'imprimer les sons en phonétiques dans ma tête, mais je perds le fil quand il m'embrasse langoureusement. Méthode infaillible.

En revanche, je me souviens parfaitement du « Yayeu soulfeume » qu'il dit souvent. J'en profite pour demander au serveur qui prend notre commande (dans un anglais parfait) de me donner la traduction. Le petit blond fluet met un moment à dépêtrer sa langue de mon accent français, mais finit par saisir. Et lâcher un petit rire strident.

- Vous voulez dire « Jeg er sulten » ?! C'est la phrase que j'entends à longueur de journée dans mon travail : « J'ai faim ! »

- Je comprends mieux, soupiré-je en regardant l'ogre blond assis en face de moi.

Tous mes espoirs s'effondrent. J'aurais dû m'en douter. « Faim », c'est le premier mot que le bébé Nils a dû prononcer en apprenant à parler. Juste avant « patate », « steak », et « encore ».

Afficher en entier

« – Tu m’as toujours protégée, reprend-elle avec difficulté. Tu n’as jamais cessé de te battre pour moi quand ce n’était pas ton rôle. Une mère est censée protéger son enfant, pas l’inverse. Hier soir, je t’ai trahie. Par faiblesse. Par lâcheté. Par ignorance. Je te demande pardon, ma douce. Je le hais pour ce qu’il a fait… mais ça ne m’empêche pas de l’aimer. Quelque part, je remercie le ciel que ses jours ne soient pas comptés. »

Afficher en entier

- Pourquoi tu fais ça ?

- Je fais quoi? soupire-t-il.

- Tu m'empeches daller jusqu'au bout.

-Tu sais pourquoi, rétorque sa voix grave.

- Non.

- Parce que j'ai peur que tu dises exactement ce que j'ai envie d'entendre, princesse.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)-Ça signifie "je t'aime ", Valentine Laine-Cox. Et ça fait des mois que je me tue à te le dire.

Je l'embrasse à nouveau, de toutes mes forces. La princesse sexy se serre contre moi et je l'emmène loin d'ici, comme je lui ai promis. Tout là-haut dans mon sequoia

Afficher en entier

J'ai une fanfare norvégienne qui explose dans ma poitrine, une aurore boréale qui me remplit le coeur, des millions de chiens de traîneaux qui me cavalent dans les veines.

Afficher en entier

Mais tu es aussi et surtout l'homme que j'aime! C'est toi que je veux, depuis toujours! Pas Milo. Et si tu ne t'en es toujours pas rendu compte, tu es vraiment le dernier des idiots!

Afficher en entier

Ma nervosité me donne environ 2 de QI, 18 de tension et 15 ans d'âge mentale

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode