Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2

22 notes | 9 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T21:04:44+02:00

Ce livre édité sous le titre "Prends garde à moi !" en version papier est sortie sous le titre "Fallait pas me chercher !" en version numérique.

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Extrait ajouté par NekoNara 2017-06-25T00:03:21+02:00

Il prend mon visage à deux mains et marmonne quelques mots en Norvégien. Il me semble que c'est la première fois que j'entends ça. Ça doit vouloir dire quelque chose comme « T'es maso, ma pauvre fille ! » ou peut-être une phrase en rapport avec mon petit cul endolori, mais évidemment Nils refuse de traduire. J'essaie d'imprimer les sons en phonétiques dans ma tête, mais je perds le fil quand il m'embrasse langoureusement. Méthode infaillible.

En revanche, je me souviens parfaitement du « Yayeu soulfeume » qu'il dit souvent. J'en profite pour demander au serveur qui prend notre commande (dans un anglais parfait) de me donner la traduction. Le petit blond fluet met un moment à dépêtrer sa langue de mon accent français, mais finit par saisir. Et lâcher un petit rire strident.

- Vous voulez dire « Jeg er sulten » ?! C'est la phrase que j'entends à longueur de journée dans mon travail : « J'ai faim ! »

- Je comprends mieux, soupiré-je en regardant l'ogre blond assis en face de moi.

Tous mes espoirs s'effondrent. J'aurais dû m'en douter. « Faim », c'est le premier mot que le bébé Nils a dû prononcer en apprenant à parler. Juste avant « patate », « steak », et « encore ».

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-14T09:43:28+02:00

Je suis raide dingue du personnage masculin l'histoire est très drôle et la romance est super chou

Commentaire ajouté par Dirty_Book 2017-03-05T03:02:57+01:00

Nous reprenons le tome 2 de « Fallait pas me chercher ! » là où s’est terminé le premier soit quand le sexy bodyguard Norvégien de Valentine Laine-Cox est remplacé par un autre garde du corps, sous l’ordre du père de Valentine. Cette dernière doit alors s’accommoder à un nouveau garde du corps, Kane Zian, avec qui l’alchimie ne prend pas du tout. Il est « envahissant » et « inexpressif » selon elle. Mais surtout il n’est pas Nils Eriksen.

Dans ce tome, Valentine va gagner en assurance face à son père et l’entreprise Cox. Son père n’en loupe pas une pour avoir la main prise sur la vie de sa fille et le devenir de son entreprise. Il est toujours aussi détestable dans ce tome, voire même plus, mais il est entouré de deux femmes qui savent voir en lui plus que le PDG milliardaire, psychorigide, qu’il est. Nils de son côté va devoir affronter ses propres démons pour enfin arrêter de regarder en arrière et profiter pleinement de son présent. Aussi et surtout, nos deux protagonistes vont devoir faire face à leurs sentiments, l’un envers l’autre, et ce n’est pas une mince affaire pour deux têtes de mules comme eux.

Ce tome ne manque pas de rebondissements, il se passe toujours quelque chose pour nous tenir en halène. Et quand je disais qu'il y avait de l'action dans le premier tome, il y en a tout autant dans celui-là. Cependant, pour moi, tous ces rebondissements m’ont lassé sur la fin. Et certains éléments de l'histoire sont un peu "too much" à mon goût.

Pour moi, le gros plus de ce tome (et du tome 1 je l’avoue) c’est Nils Eriksen. C’est le héros masculin des livres d’Emma Green que je préfère (en tout cas jusqu’à maintenant). Il est drôle, fiable, attentionné, taquin, intelligent, le tout mélangé à un côté sauvage. Et je ne l’ai pas assez dit mais il est grand, il est beau, il est blond aux cheveux mi-long, il est tatoué, il est musclé. Ok je m’arrête là, je bave ! Il m’a fait rire tout au long de l'histoire et il a fait fondre mon petit cœur d’artichaut un bon nombre de fois.

Le récit se déroule à deux voix, exactement comme dans le tome 1 et c’est toujours un régale d’être dans la tête de nos deux héros.

Pour conclure, même si j’ai (légèrement) moins apprécié le tome 2 par rapport au premier, il n’en est pas moins plaisant. J’adore les livres d’Emma Green et je conseille « Fallait pas me chercher » sans hésitation, les yeux fermés !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-01-17T16:45:03+01:00

J'ai beaucoup aimé cette suite. c'est un plaisir à lire

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-12-31T19:05:23+01:00

Le premier tome m'a plu mais celui-ci c'est énorme, addictif au possible.

L'histoire de Valentine et Nils n'est pas qu'une belle histoire d'amour mais un roman touchant qui décrit de belles personnes, avec des sentiments vrais qui se dévoilent peu à peu. C'est tellement bien écrit et décrit que l'on a l'impression de vivre une tranche de vie. Un must, à lire absolumment.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-12-13T13:11:07+01:00

J'adore !!! La suite est meilleur que le premier tome ! Dans mes commentaires du premier livre, je disais qu'on voyait pas les sentiments de Nils, mais dans ce tome, on les voit ! Une chance !!

Le chapitre que j'ai detesté le plus est le troisième

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Darren fait semblant d'être malade pour que Valentine épouse Milo...

Si j'aurais été elle , je l'aurais jamais écouté.

Je conseil ce roman!

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2016-10-18T14:13:57+02:00

Un tome tout aussi bon que le tome précédent.

J'ai beaucoup plus apprécier ce tome que le précédent, ce tome nous offre beaucoup de surprise, de révélations et de moments tendre et de bonheur. J'ai aimer voir l'évolutions de la relations Valentine / Nils ils sont trop mignon !!! On en apprend aussi beaucoup plus sur Nils ce que j'ai beaucoup apprécier. Ce livre est un bon que je relirais avait bonheur.

Commentaire ajouté par Heros 2016-10-01T16:44:51+02:00

Un deuxième tome qui me laisse mitigé. Il y a des moments très intéressant, qui m'ont littéralement laisser sur le cu notamment avec Darren qui est vraiment un personnage retords avec lequel l'auteure a réussis a me surprendre ce qui commence a ce faire chose rare, et d'autre moment creux où il ne se passe pas grands chose et ou c'est un peu long a lire.

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2016-09-22T16:54:56+02:00

J'avais hâte de l'avoir dans les mains, et une fois le livre ouvert, quel plaisir de retrouver la petite Princesse et le grand Barbare... Et donc, on reprend l'histoire là où on s'était arrêté. A savoir que le sexy bodyguard est à l'hôpital avec des moufles et que Valentine s'envole pour New York avec sa copine Aïna et le nouveau canon qui lui sert de garde du corps...

Entre Valentine et Nils c'est fort, c'est torride, c'est drôle... Ils vont enfin vivre leur relation mais bon... comme vous vous en doutez, il y a toujours un imprévu...

Comme à chaque fois l'humour est présent, les sentiments aussi, sans oublier les rebondissements avec des manigances, des révélations, de l'action... Et encore une fois, on voyage. Les Etats-Unis, la Norvège et même l'Afrique. Pas le temps de s'ennuyer, les pages se tournent toutes seules avec le rythme soutenu que nous font suivre les auteures. Et comme à chaque fois que je lis un de leurs livres, c'est complètement addictif. Même si y a des trucs c'est un peu gros mais bon... ça passe.

Bref, un avis court, mais un coup de cœur. De toute façon, à chaque fois j'adore les livres d'Emma M. Green et y a pas de raison que ça change...

Commentaire ajouté par Beliwei 2016-09-05T10:51:02+02:00

J'ai juste adoré, je l'ai commencé tardivement un soir et je n'ai pas pu me résoudre à le fermer pour dormir, il a su bien me tenir éveillée jusqu'au mot "Fin". Je veux apprendre le norvégien et avoir mon viking à moi tellement Nils est plaisant à lire.

Je ne savais pas trop ce qui attendait les deux héros après cette fin qui les séparait, puis je me demandais ce que les auteures allaient leur réserver ? J'ai commencé cette lecture sans me faire d'idées sur ce qu'il contenait et j'ai été très agréablement surprise de voir de quelle façon elles ont décidé de traiter cette romance. J'avais bien aimé le tome 1 mais celui-ci est palpitant : on se laisse embarquer par les personnages qui s'affirment, c'est un récit attendrissant car leur relation prend un virage différent et on sent que tous deux la vivent pleinement sans barrière en se laissant porter par les sentiments. On les découvre passionnés, aimants, fidèles...

Valentine s'avère toujours aussi courageuse, battante et combattive. Elle n'hésite pas à tenir tête à qui que se soit et elle excelle dans son métier, dans ce milieu d'hommes alors qu'elle n'a que 25 ans. Elle a une force de caractère impressionnante, ce qui la rend vraiment très intéressante, il n'y a pas d'acte manqué dans sa façon de faire, tout est direct. Son amour pour sa mère et la fidélité qu'elle éprouve pour elle la pousseront à commettre des "erreurs" dont elle a conscience car elle ne peut cesser de penser aux autres avant de penser à ses besoins à elle. Mais Nils reste celui sur qui elle peut compter, leur complicité est une des bases de leur relation, il sait que parfois des sacrifices doivent être fait, il sait aussi que les décisions que l'on prend peuvent parfois faire mal mais il la respecte suffisamment pour être à son écoute.

Nils est de plus en plus sexy, si, si, c'est possible, ce viking fait forcément son petit effet, il vous met en émoi. Car au delà d'être un être parfait physiquement : un viking, j'ai toujours adoré le côté blond, norvégien, ténébreux, tout Thor, il s'avère être quelqu'un qui aime profondément. Il se dévoile beaucoup plus ici, parlant de son passé, de ses fantômes qui le hantent et régissent beaucoup de ses pensées et actions, Valentine va être très présente face à ce qui le touche de si prêt et va savoir trouver les bons moments pour l'accompagner dans ses démarches. Sa position d'employé ne lui permettait pas d'agir à sa guise, le fait d'avoir été remercié par son père lui permettra aussi de donner de l'ampleur à ses agissements en ce qui concerne Valentine. Il reste un personnage très posé, aucunement dans l'excès dans ces réactions, il maitrise ses émotions au plus grand désarrois de Valentine quand elle aimerait qu'il s'exprime plus ouvertement.

Le voyage qui nous est conté dans la deuxième partie de ce tome est très dépaysant. Les descriptions tant visuelles que sensorielles nous permettent d'effectuer ce voyage et de découvrir le pays comme les personnages, j'ai vraiment eu l'impression de partir en voyage. J'ai beaucoup aimé ces moments, qui sont épanouissants et ils cimentent leur couple, ils y partagent de vrais épisodes de complicité et ils sont loin de tous tracas, ce voyage devait être une pause dans la vie trépidante que menait Valentine jusque là, elle le sera mais cela sera aussi un commencement d'une nouvelle tranche de vie. Leur relation est toujours aussi passionnelle, leur entente sexuelle s'épanouit, nous offrant des épisodes torrides à la hauteur de ce que l'on espère de leur relation, le tout cimenté par de véritables sentiments qu'ils expriment de multiples façons.

La tournure que prend l'histoire et leur relation est bien à la hauteur de ces deux personnages attachants. Il y avait tant de barrières à ce que leur relation ne puisse pas exister que j'ai apprécié voir leur force de caractère prendre le dessus sur ces interdits, ils ont su se porter l'un l'autre pour que cela fonctionne. Ce tome est vraiment l'accomplissement de tout ce qu'ils auront vécu, une apothéose, comme une récompense aux efforts fournis et je trouve qu'il n'aurait pas pu être différent, j'ai aimé cet aspect là de cette histoire.

Ce tome est un coup de coeur, quand on commence une lecture sans pouvoir s'arrêter, quand des personnages si proches du réel vous embarquent dans leur belle histoire, on ne peut être que ravie de les accompagner et de vivre par procuration leur bien être. On partage avec envie cette vie qui est la leur et ils savent se rendre très attachants, c'est à consommer sans modération. Un deuxième tome réussit et un final comme on les aime, qui a même réussi à me surprendre, quoique avec un viking tel que Nils, rien n'est étonnant !

• France : 2016-09-08 (Français)

Kristia l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T16:51:30+02:00
lylfak le place en liste or
2017-04-30T05:01:44+02:00

• Prends garde à moi ! - Français