Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T21:04:44+02:00

Ce livre édité sous le titre "Prends garde à moi !" en version papier est sortie sous le titre "Fallait pas me chercher !" en version numérique.

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Extrait ajouté par NekoNara 2017-06-25T00:03:21+02:00

Il prend mon visage à deux mains et marmonne quelques mots en Norvégien. Il me semble que c'est la première fois que j'entends ça. Ça doit vouloir dire quelque chose comme « T'es maso, ma pauvre fille ! » ou peut-être une phrase en rapport avec mon petit cul endolori, mais évidemment Nils refuse de traduire. J'essaie d'imprimer les sons en phonétiques dans ma tête, mais je perds le fil quand il m'embrasse langoureusement. Méthode infaillible.

En revanche, je me souviens parfaitement du « Yayeu soulfeume » qu'il dit souvent. J'en profite pour demander au serveur qui prend notre commande (dans un anglais parfait) de me donner la traduction. Le petit blond fluet met un moment à dépêtrer sa langue de mon accent français, mais finit par saisir. Et lâcher un petit rire strident.

- Vous voulez dire « Jeg er sulten » ?! C'est la phrase que j'entends à longueur de journée dans mon travail : « J'ai faim ! »

- Je comprends mieux, soupiré-je en regardant l'ogre blond assis en face de moi.

Tous mes espoirs s'effondrent. J'aurais dû m'en douter. « Faim », c'est le premier mot que le bébé Nils a dû prononcer en apprenant à parler. Juste avant « patate », « steak », et « encore ».

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-09-04T02:15:01+02:00

Après avoir fini le 1er je me suis ruée sur le tome 2 pour avoir la suite!

Bilan : J'ai beaucoup aimé ce couple la Princesse et le Barbare, ils ont du mordant ils sont drôles et attachants, j'ai aimé voyager a travers ses livres,mais j'ai trouvé l'histoire moins entraînante dans ce tome ci. Un peu trop de longueur et moins de rebondissements...

C'est une petite saga agréable a lire, une belle histoire d'amour, un coup de cœur énorme pour le Viking mais pas un coup de cœur littéraire.

Commentaire ajouté par Hirka 2017-08-18T15:41:17+02:00

Tous comme le tome 1.un mélange d humour d action qui fonctionne bien.petit livre bien agréable. Vite j attaque le tome 3

Commentaire ajouté par florigirl 2017-08-16T16:10:57+02:00

une bonne suite qui reprend la ou s’arrête le premier, j'adore Valentine et son caractère de princesse rebelle, je voulais vraiment étriper Darren , masi je trouve que ce tome bien meilleur que le premier ça conclue bien l’histoire et j'ai passé un trés bon moment avec ces deux la qui nous offre un beau final

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-14T09:43:28+02:00

Je suis raide dingue du personnage masculin l'histoire est très drôle et la romance est super chou

Commentaire ajouté par Dirty_Book 2017-03-05T03:02:57+01:00

Nous reprenons le tome 2 de « Fallait pas me chercher ! » là où s’est terminé le premier soit quand le sexy bodyguard Norvégien de Valentine Laine-Cox est remplacé par un autre garde du corps, sous l’ordre du père de Valentine. Cette dernière doit alors s’accommoder à un nouveau garde du corps, Kane Zian, avec qui l’alchimie ne prend pas du tout. Il est « envahissant » et « inexpressif » selon elle. Mais surtout il n’est pas Nils Eriksen.

Dans ce tome, Valentine va gagner en assurance face à son père et l’entreprise Cox. Son père n’en loupe pas une pour avoir la main prise sur la vie de sa fille et le devenir de son entreprise. Il est toujours aussi détestable dans ce tome, voire même plus, mais il est entouré de deux femmes qui savent voir en lui plus que le PDG milliardaire, psychorigide, qu’il est. Nils de son côté va devoir affronter ses propres démons pour enfin arrêter de regarder en arrière et profiter pleinement de son présent. Aussi et surtout, nos deux protagonistes vont devoir faire face à leurs sentiments, l’un envers l’autre, et ce n’est pas une mince affaire pour deux têtes de mules comme eux.

Ce tome ne manque pas de rebondissements, il se passe toujours quelque chose pour nous tenir en halène. Et quand je disais qu'il y avait de l'action dans le premier tome, il y en a tout autant dans celui-là. Cependant, pour moi, tous ces rebondissements m’ont lassé sur la fin. Et certains éléments de l'histoire sont un peu "too much" à mon goût.

Pour moi, le gros plus de ce tome (et du tome 1 je l’avoue) c’est Nils Eriksen. C’est le héros masculin des livres d’Emma Green que je préfère (en tout cas jusqu’à maintenant). Il est drôle, fiable, attentionné, taquin, intelligent, le tout mélangé à un côté sauvage. Et je ne l’ai pas assez dit mais il est grand, il est beau, il est blond aux cheveux mi-long, il est tatoué, il est musclé. Ok je m’arrête là, je bave ! Il m’a fait rire tout au long de l'histoire et il a fait fondre mon petit cœur d’artichaut un bon nombre de fois.

Le récit se déroule à deux voix, exactement comme dans le tome 1 et c’est toujours un régale d’être dans la tête de nos deux héros.

Pour conclure, même si j’ai (légèrement) moins apprécié le tome 2 par rapport au premier, il n’en est pas moins plaisant. J’adore les livres d’Emma Green et je conseille « Fallait pas me chercher » sans hésitation, les yeux fermés !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-01-17T16:45:03+01:00

J'ai beaucoup aimé cette suite. c'est un plaisir à lire

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-12-31T19:05:23+01:00

Le premier tome m'a plu mais celui-ci c'est énorme, addictif au possible.

L'histoire de Valentine et Nils n'est pas qu'une belle histoire d'amour mais un roman touchant qui décrit de belles personnes, avec des sentiments vrais qui se dévoilent peu à peu. C'est tellement bien écrit et décrit que l'on a l'impression de vivre une tranche de vie. Un must, à lire absolumment.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-12-13T13:11:07+01:00

J'adore !!! La suite est meilleur que le premier tome ! Dans mes commentaires du premier livre, je disais qu'on voyait pas les sentiments de Nils, mais dans ce tome, on les voit ! Une chance !!

Le chapitre que j'ai detesté le plus est le troisième

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Darren fait semblant d'être malade pour que Valentine épouse Milo...

Si j'aurais été elle , je l'aurais jamais écouté.

Je conseil ce roman!

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2016-10-18T14:13:57+02:00

Un tome tout aussi bon que le tome précédent.

J'ai beaucoup plus apprécier ce tome que le précédent, ce tome nous offre beaucoup de surprise, de révélations et de moments tendre et de bonheur. J'ai aimer voir l'évolutions de la relations Valentine / Nils ils sont trop mignon !!! On en apprend aussi beaucoup plus sur Nils ce que j'ai beaucoup apprécier. Ce livre est un bon que je relirais avait bonheur.

Commentaire ajouté par Heros 2016-10-01T16:44:51+02:00

Un deuxième tome qui me laisse mitigé. Il y a des moments très intéressant, qui m'ont littéralement laisser sur le cu notamment avec Darren qui est vraiment un personnage retords avec lequel l'auteure a réussis a me surprendre ce qui commence a ce faire chose rare, et d'autre moment creux où il ne se passe pas grands chose et ou c'est un peu long a lire.

Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2

• France : 2016-09-08 (Français)

titus46 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:11:21+02:00
Malilau l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-15T12:26:29+02:00
Elo7 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T22:49:25+02:00
Pau88 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T19:08:31+02:00
Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T12:07:49+02:00

• Prends garde à moi ! - Français