Fallait pas me chercher ! Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-04-21T22:55:40+02:00

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

Extrait ajouté par cdv25 2016-04-21T22:56:23+02:00

« – OK, dis-je en essayant, sans succès, de rester calme. Alors, non seulement, après notre cohabitation forcée, vous savez à peu près tout de mes déboires sexuels, mais en plus vous connaissez mon poids, la taille de mes soutifs, mon groupe sanguin, le nom de mes petits amis, la marque de ma pilule… Et quoi encore ?

– Ben… Votre problème de mal de mer, la couleur de votre culotte, votre plat préféré, et le solde de votre compte en banque, répond-il, pince-sans-rire. Entre autres.

J’ai une soudaine envie de l’étrangler, mais considérant nos carrures respectives, je me contente de jurer un bon coup tout en maudissant mon père et son besoin vital de tout contrôler, dominer, étiqueter, régenter, posséder. Ce maniaque du contrôle a un dossier sur sa propre fille !

– Au fait, concernant la couleur de votre culotte, j’ai menti, ajoute-t-il mine de rien. Ce n’était pas dans le dossier. Je vous ai juste maté les fesses ce matin, quand vous avez sauté en catastrophe de la benne avec vos couvertures autour du cou… »

Premier livre et j’ai beaucoup aimé.

Ce livre se lit pour son humour décalé et ses personnages déjantés. Attendez-vous à le finir en moins de 2h à peine. Une petite lecture sympa sans prise de tête

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:47:08+02:00

Une agréable lecture.

8 ❤ /10

Tout d’abord merci à l’auteure pour cet envoi. J’ai reçu l’histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d’ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C’est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l’auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c’est une romance ce n’est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d’abandon, d’enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l’aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l’opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n’est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s’apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S’il y a bien un point négatif à relever, c’est le cliché de l’homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t’aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu’il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

Commentaire ajouté par CloB 2019-06-22T20:58:09+02:00

Rapide (peut-être trop...) mais très fluide et agréable. Se lit vite et facilement. Un peu déçue toutefois par le caractère pas si trempé que ça de l'héroïne

Ce livre est tout bonnement PAS-SIO-NN-ANT !

J'ai hâte de découvrir la suite ^^

Le premier tome que je lis de cette auteur et j'en ne suis pas suis déçu, j'ai adorée. Une histoire que je trouve super bien avec des personnages intéressante et assez drôle. Un mélange que j'adore le côté humour et fort caractère.

Commentaire ajouté par ubik72 2018-01-02T02:27:51+01:00

Premier tome réussi. L'héroïne n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui laisse présager de bonnes réparties

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-01-19T16:36:39+01:00

Lecture plutôt sympa.

Très courte et fluide, je l'ai dévorée en une heure.

Je lirais la suite bien évidemment.

Ne pas s'attendre à une histoire complexe mais plutôt à une lecture détente.

tres bon mais helas trop court on reste sur notre faim!!!

Fallait pas me chercher ! Tome 1

• France : 2016-04-25 (Français)

MounaN l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T14:20:23+02:00
vic22 le place en liste or
2020-06-24T08:24:51+02:00
Frakki l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T08:36:53+02:00