Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 152
Membres
1 050 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fallait pas me chercher ! Tome 1



Description ajoutée par cdv25 2016-04-21T22:55:40+02:00

Résumé

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

Afficher en entier

Classement en biblio - 554 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par cdv25 2016-04-21T22:56:23+02:00

« – OK, dis-je en essayant, sans succès, de rester calme. Alors, non seulement, après notre cohabitation forcée, vous savez à peu près tout de mes déboires sexuels, mais en plus vous connaissez mon poids, la taille de mes soutifs, mon groupe sanguin, le nom de mes petits amis, la marque de ma pilule… Et quoi encore ?

– Ben… Votre problème de mal de mer, la couleur de votre culotte, votre plat préféré, et le solde de votre compte en banque, répond-il, pince-sans-rire. Entre autres.

J’ai une soudaine envie de l’étrangler, mais considérant nos carrures respectives, je me contente de jurer un bon coup tout en maudissant mon père et son besoin vital de tout contrôler, dominer, étiqueter, régenter, posséder. Ce maniaque du contrôle a un dossier sur sa propre fille !

– Au fait, concernant la couleur de votre culotte, j’ai menti, ajoute-t-il mine de rien. Ce n’était pas dans le dossier. Je vous ai juste maté les fesses ce matin, quand vous avez sauté en catastrophe de la benne avec vos couvertures autour du cou… »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tome 1 qui appelle sans hésiter le tome 2. Comme toujours avec les romans du duo Emma Green, on retrouve sensualité et intrigue sans prise de tête. J'ai été un peu perturbée par le début du roman, mais on retrouve très vite les marques des autrices par la suite. Roman qui se lit en un ou deux jours seulement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didinee 2021-10-14T17:50:25+02:00
Bronze

Lecture sympa mais sans plus. L’histoire va trop vite, les actions arrive trop vite pour aussitôt passer à autre chose. Les personnages ont l’air sympa mais ne sont pas assez développés. Je suis déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2021-01-23T17:38:38+01:00
Or

Bon début pour cette série !!!

Petit volume de lecture !!!

Les personnages ont l'air explosifs !!!

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance sympa mais sans plus, j'ai le tome 2 dans ma pal que je vais pas tarder a le lire.

Afficher en entier
Argent

Premier livre et j’ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Argent

Ce livre se lit pour son humour décalé et ses personnages déjantés. Attendez-vous à le finir en moins de 2h à peine. Une petite lecture sympa sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:47:08+02:00
Argent

Une agréable lecture.

Afficher en entier
Or

8 ❤ /10

Tout d’abord merci à l’auteure pour cet envoi. J’ai reçu l’histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d’ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C’est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l’auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c’est une romance ce n’est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d’abandon, d’enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l’aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l’opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n’est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s’apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S’il y a bien un point négatif à relever, c’est le cliché de l’homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t’aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu’il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CloB 2019-06-22T20:58:09+02:00
Or

Rapide (peut-être trop...) mais très fluide et agréable. Se lit vite et facilement. Un peu déçue toutefois par le caractère pas si trempé que ça de l'héroïne

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est tout bonnement PAS-SIO-NN-ANT !

J'ai hâte de découvrir la suite ^^

Afficher en entier

Date de sortie

Fallait pas me chercher ! Tome 1

  • France : 2016-04-25 (Français)

Activité récente

LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T11:59:39+02:00
Forvero l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T12:56:51+02:00
LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:13:07+01:00
Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-08T14:15:37+01:00
ana28 le place en liste or
2023-08-20T06:40:22+02:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 554
Commentaires 29
extraits 4
Evaluations 79
Note globale 7.7 / 10