Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ses yeux noirs de désespoir tombent soudain dans les miens. Ma main enlace sa taille minuscule et je me penche pour soulever son corps qui ne pèse rien. Je la cale d’une main sur mon épaule, me remets à courir et continue à envoyer les coups de ma main libre pour me débarrasser des derniers Malgaches récalcitrants. La brune caractérielle se débat dans mon dos, me frappe de ses petits poings excités, je resserre ma prise sur ses cuisses nues, et quelque chose me dit qu’à un autre moment, dans une autre vie, nos peaux s’entendraient très bien. Pour l’instant, je la balance dans le pick-up à côté de sa copine. Et je le fais sans ménagement, histoire que Sam ne me prenne pas pour le chevalier blanc sauvant la princesse au bois dormant.

Non, elle, c’est une foutue princesse rebelle.

Afficher en entier

Qu’est-ce que je disais ? ! Pauvre petite princesse, elle a peur que la grosse brute lui fasse du mal…

Afficher en entier

Apparemment, je ne suis pas le seul occupant de cette suite de luxe. Il a dû y avoir erreur sur la réservation des chambres. Deux filles m’observent de loin, terrées à l’autre bout de la cabane et blotties l’une contre l’autre, l’air méfiant. D’habitude, j’aime bien faire peur aux gens. Ça m’évite d’avoir à sourire, ou pire, faire la conversation. Mais là, je dois faire vraiment peur avec mes cheveux longs rabattus sur mon visage crasseux, mon tee-shirt beige maculé de sueur et de sang, ma blessure à la tête et ma trop grande carcasse à la peau trop claire. Ouais, je fais un peu tache au milieu des locaux, petits, secs, bruns et bronzés comme il faut.

Afficher en entier

Sans prononcer un mot, je vais m’écrouler dans le coin opposé et laisse les filles s’habituer un peu à moi. Pendant ce temps-là, je peux les mater discrètement sous mon épais rideau de cheveux. L’une ressemble à la photo que m’a fournie le milliardaire : une jolie petite brune aux cheveux courts, corps menu, belle bouche, grands yeux noirs mystérieux, air inaccessible. Du genre sexy mais vraie chieuse, qui aime bien faire la gueule. Sa copine a de longues tresses, la peau plus mate, de jolis yeux en amande et des formes plus féminines. Mais un style roots, un grand sourire, un visage avenant : trop sympa pour moi.

Afficher en entier

- Takk. Har du ingen roligere rom?

-Hein?? disent-elles en choeur.

-Er frokosten inkludert?

Je viens de leur demander si elles n'ont pas une chambre plus calme à me proposer. Et si le petit déj est inclus. On se marre comme on peut.

Puis elles se mettent à débattre pour tenter d'identifier ma langue natale, persuadées que je ne les comprends pas. La fille à papa propose même une traduction improvisée de mes propos:

-"Et comment veux-tu que je boive, mignonne, avec mes mains attachées dans le dos? En lapant? Tu troues que j'ai une gueule de chaton?"

Ça me fait marrer mais je baisse la tête et me cache à nouveau sous mes cheveux pour masquer mon sourire. Au moins, elles vont me foutre la paix pour quelque temps.

Afficher en entier

Pour 400 000 dollars, j'ai promis à un connard plein aux as de lui ramener sa petite princesse en or massif dans sa villa tout confort de Santa Monica. Comme je suis grand seigneur, j'en ai laissé 100 000 à mon petit frère, Samuel, qui a insisté pour m'accompagner dans cet enfer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode