Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T20:53:04+02:00

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

- Si c'est l'aventure que tu veux, commence par quitter ta tour dorée et ton bocal à poissons. Quand est-ce qu'on repart ?

- Quand on ne risquera plus de se faire kidnapper, séquestrer et tripoter par des fous ... !

- Il me semble que tu n'étais pas la dernière pour te faire tripoter à l'arrière d'un certain pick-up.

- Ah ça ... dis-je sur un ton nonchalant. C'était différent. J'avais trop d'adrénaline dans le sang, il fallait que j'extériorise.

-Et toute la forêt a profité de vos ébats ! sourit Aïna. Il paraît qu'à Mada, les animaux refusent de se reproduire depuis qu'ils vous ont vus ... trop de pression !

- Et je les comprends !

Une histoire sympa et amusante. Des personnages au caractère bien trempé et très attachants. Une écriture

fluide et bien rythmé.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture et suis tombé sous le charmede la plume de l'auteur. J'ai hâte de découvrir ses autres livres.

J'adore !!! J'ai hâte de lire la suite !!! Les personnages sont juste formidable, l'histoire est addictive.

J’ai adoré cette romance avec ce bodyguard au côté sauvage . ( j adore les bodyguard !!! C ‘est mon péché mignon ) et c ‘est le meilleur livre que j ai lu sur ce thème . C ‘est drôle , c ‘est sensuel , c ‘est passionnant . La première partie nous fait voyager . La romance débute assez rapidement mais quand l attraction est aussi puissante , pourquoi pas sautez quelques étapes . L histoire est bien ficelée , et la plume d Emma Green fait tout le reste . Trés bonne lecture !

J'ai lu ce livre durant ma seconde grossesse (qui s'éternisait) mais, preuve qu'il ne m'a pas marquée, je ne me souviens plus du scénario.

Une histoire assez simple et sans grande originalité mais j'ai dévoré les livres

Premiére partie trés prometteuse avec des personnages qui change un peu de ce qu'il se fait. J'aime beaucoup cette idée des opposés qui s'attire et je dois dire que ces personnages sont pleins d'humour.

Par contre je trouve qu'il y a quelques longueurs.

Très sympa comme souvent avec ces auteures !

Une bonne histoire, j'ai aimé les personnages et notamment le caractère des deux personnages principaux. Ce qui est dommage, c'est la présence de quelques fautes de français dans le texte..

Une belle découverte malgré tout

J'adore !!! l'histoire est époustouflante.

Je suis Malgache et comme la première partie parle de mon beau pays Madagascar, de nos lémuriens endémiques, de nos beaux paysages...etc je suis aux anges. MERCI à Emma M. Green.

Et oui cela relate aussi la réalité qui sévit ici à savoir le traffic des bois précieux dont le bois de rose...sujet très sensible car impliquant les grandes fortunes du pays dont la plupart fait partie du gouvernement, mais chuuutt je dis ça je dis rien.

Si je connaissais l'auteur je l'enlacerai dans mes bras et applaudirais pour l'effort qu'elle a mis dans cette oeuvre.

J'adore la relation entre l'androgyne Valentine et son viking Nils.

Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 1

• France : 2016-06-23 (Français)

Lorada le place en liste or
2019-09-05T23:16:53+02:00
cnv86 l'ajoute dans sa biblio or