Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T20:53:04+02:00

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

- Si c'est l'aventure que tu veux, commence par quitter ta tour dorée et ton bocal à poissons. Quand est-ce qu'on repart ?

- Quand on ne risquera plus de se faire kidnapper, séquestrer et tripoter par des fous ... !

- Il me semble que tu n'étais pas la dernière pour te faire tripoter à l'arrière d'un certain pick-up.

- Ah ça ... dis-je sur un ton nonchalant. C'était différent. J'avais trop d'adrénaline dans le sang, il fallait que j'extériorise.

-Et toute la forêt a profité de vos ébats ! sourit Aïna. Il paraît qu'à Mada, les animaux refusent de se reproduire depuis qu'ils vous ont vus ... trop de pression !

- Et je les comprends !

Une romance pleine d'humour, dont la narration est des 2 points de vue. Les protagonistes ont un caractère fort et une bonne répartie. Les personnages secondaires apportent quelque chose de plus à l'histoire et il y a pas mal de rebondissements.

Kidnapping, protection rapprochée, conflits familiaux et manipulation sont les thèmes abordés dans ce roman.

Une brique! Comme un des personnages principales.

J'ai ris à m'en décrocher la mâchoire. Une petite perle sans être une pépite pour certaines choses évidentes.

Déjà dès le début on est projeté dans l'action intense et je me serais attendu à une fin dans ce genre. Il manquait une certaine urgence à la fin. Ils se sont rencontrés parce que Valentine devait être protéger.... Exit ce détail à la tout fin. Dès qu'on apprend qui est l'auteur de leur difficulté première.

Ensuite il y a les descriptions répétitives et looooooooongue, trop longue que je lisais en diagonale.

J'ai l'impression que l'auteure s'est éparpillée et qu'elle a essayée de ramener tout les points de son histoire mais trop vite à mon avis.

Sa n'empêche pas le plaisirs de ma lecture que je suggère fortement.

Un gros 8/10.

Fidèle lectrice d'Emma Green, Fallait pas me chercher ! a été une lecture très agréable, même si certaines longueurs se sont faites sentir au milieu du roman..

Les personnages sont comme toujours très attachants et haut en couleurs !

Et ne parlons pas de Nils et Valentine, qui sont absolument adorables et transi d'amour !

Lecture recommandée !!

Encore et toujours Emma Green, décidément, je pense vraiment que ces deux gentes demoiselles font partie de mon top 3 auteurs, tous genres confondus !! Et ce bouquin ! Qu’en dire de plus à part que c’était du grand Emma Green, comme toujours !

Je n’ai absolument jamais été déçue par leur écriture, et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer, ça c’est sûr ! ✨

Je me suis directement attachée aux personnages, et j’ai vraiment adoré leurs traits de caractères ! J’ai pu discuter avec une des deux auteures à la foire du livre de

Bruxelles, et elle m’a confirmé mon ressenti principal : le livre est long ! Je suis une lectrice très rapide d’habitude, mais là j’ai mis une petite semaine à le lire (bon ok, j’ai un agenda de cours super chargé c’est peut-être pour ça aussi !)

Mais l'air de rien, ok la lecture prend du temps et la mise en page est relativement dense, mais l'histoire est tellement bien que le temps paraît passer à une vitesse folle quand on le lit

J’ai tout particulièrement apprécié le fait que l’histoire est vraiment complète. Ce que je veux dire par là c’est que ça ne s’arrête pas simplement quand les deux personnages principaux sortent ensemble, comme dans certains bouquins, ici on a une continuité incroyable et on s’imagine vraiment la vie que les personnages pourraient avoir et ça rend la lecture super intéressante, et captivante.

Je dis toujours que les romans d’Emma Green ne paraissent pas au éditions addictives pour rien, parce que chaque roman a son histoire et il vous est impossible de les lâcher une fois que vous avez commencé !! C'est à nouveau le cas avec ce livre

Je l'avais déjà lu il y a plusieurs années. J'ai retrouvé tous les personnages avec émotion.

Nils et Valentine, les opposés parfaitement assortis !

Physiquement différents mais tellement complémentaire et avec tous 2 un esprit affûté et une langue acérée.

Leur entourage est marrant (le frère de Nils ^^).

L'histoire avec le père de Valentine est un peut tirée par les cheveux.

J'ai adoré les bonus.

Une première partie nickel avec de l'amour, de l'action, des rebondissements mais une deuxième partie plus mollassonne que de l'amour, du sexe et le monde des bisounours j'ai moins aimé.

le seul fil conducteur et constant ce sont des répliques magistrales j'ai adoré que d'humour j'adorerais avec autant d'humour et de répartie

Valentine, fille héritière de l’empire Cox à plusieurs milliards de dollar, se fait ?????é? avec sa meilleure amie Aina qui souhaite faire un documentaire sur le boit de rose à Madagascar. Après plusieurs jours de captivité l’équipe payée pour les sortir de là débarque : le viking & le frère Sam.

C’est dans ce contexte que la relation entre Valentine et Nils commence, et c’est que le début, entre l’ex fiancé qui est encore présent, les différentes personnes qui peuvent les faire douter d’eux, ceux qui iront même jusqu’à comploter contre eux… C’est une narration a deux voix, même s’il y a davantage la narration de Valentine.

????????? ?????-??? est une femme complexe : orgueilleuse mais doute d’elle-même, indépendante mais désire absolument la reconnaissance de son père, froide mais gentille … toute en ambivalence… Elle a le soutien de sa meilleure amie envers et contre tout et ça l’aide énormément.

???? ??????? lui est froid, avec une formation militaire poussée, il a été abandonné très tôt mais n’a jamais cesser d’espérer retrouver sa mère, il est intelligent, patron d’entreprise (une de garde du corps et une seconde pour des pansements cicatrisant). Il est respectueux, un peu bourru mais protecteur, toujours présent pour son frère qui se mets sans cesse dans des galères.

Je suis sortie un peu mitigée de cette lecture, d’un côté c’est une lecture sympathique, plutôt fluide mais en même temps je m’attendais à ce que ça décolle à un moment donné, d’autant que ça commence en fanfare, mais j’ai trouvé que c'était moins mouvementé que j'espérais. Peut être aussi du fait que Valentine était très passive dans ses actions, elle reproche aux autre de ne pas la défendre, mais prend difficilement des décisions pour son bien être…

C'était mon premier Emma Green je suis contente.

8 ❤ /10

Tout d’abord merci à l’auteure pour cet envoi. J’ai reçu l’histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d’ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C’est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l’auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c’est une romance ce n’est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d’abandon, d’enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l’aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l’opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n’est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s’apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S’il y a bien un point négatif à relever, c’est le cliché de l’homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t’aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu’il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

Quand j'ai vu ce gros livre je me suis dit bon est-ce que je vais accrocher le dévorer où est-ce que il va traîner sur ma table de nuit et je vais mettre du temps à lire et bah j'ai dévoré ce livre j'ai beaucoup aimé les personnages, Valentine est un personnage comme je les aime caractériel qui sait ce qu'elle veut et ça fait plaisir de suivre ses aventures quand à Nils bah j'ai envie de vous dire que s'il est disponible moi je le veux bien dans ma vie, ? c'est un personnage qui est à la fois froid et dur et en même temps doux et sensible donc c'est vraiment un pur bonheur à lire. La plume d'Emma Green est vraiment très souple et fluide je n'avais jamais lu un de ces livres et j'ai vraiment pas été déçu et je pense bien m'attaquer sa collection..

J’ai trouvé cette histoire bien différentes que ce qu’écrivent Emma Green d’habitude. Pour autant je l’ai bien appréciée. C’est une histoire drôle, fluide et qui se lit très facilement.

C’est une bonne lecture pour ma part même si ce n’est pas un coup de cœur !

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :)

Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

• France : 2016-06-23 (Français)

Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-06T16:47:21+02:00
Ridley l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T14:27:05+02:00
lulu27 le place en liste or
2020-07-21T23:07:05+02:00
ouiteup l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T15:24:01+02:00
mhuet l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-19T12:39:49+02:00
Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T09:23:05+02:00

• Prends garde à moi ! - Français