Livres
505 510
Membres
513 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

http://pleasantreadings.eklablog.com/

Un livre addictif très agréable et écrit avec un humour qui donne des fou rires mémorables.

L'histoire de Nils et Valentine est très prenante dès les premières pages, et même si la fin est plus ou moins prévisible cela n'empêche pas ce livre d'être dans mes favoris. Même en l'ayant relus une bonne dizaine de fois le charme des personnages est toujours aussi prenant.

Une histoire où se mêle romance, différences sociales, liens familiaux ce qui donne un délicieux cocktail.

Les personnalités respectives des personnages que l'on découvre (très) en détail dès les premières pages pour certains sont juste géniales, on reconnais bien la plume d'Emma Green dans ce livre , qui, une fois commencé on ne peux pas s'arrêter avant de l'avoir terminé!

Je vous le recommande vraiment si vous aimez la romance , la tendresse mais aussi les histoires avec quelques difficultés!

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est un gros coup de cœur pour moi.

Offert par mon papa à Noël, ce livre me plaisait beaucoup et c’est avec hâte que je l’ai commencé. De plus, j’étais très impatiente car je connaissais toutes les autres œuvres de Emma Green, mais pas celle-ci qui venait de sortir.

La couverture et le titre donnent envie de découvrir un peu plus cet univers et le résumé donne un très bon aperçu du livre.

Dès le début nous sommes dans l’histoire, mouvementée, géniale, et on a les personnages dans une situation difficile, où nous les découvrons très en détails… mais quand je dis très, c’est très ;)

L’histoire entre les personnages est passionnante Nils et Valentine sont fait l’un pour l’autre, mais ne le savent pas car ils vivent dans deux mondes totalement différents.

Et depuis ce livre, je voue une passion aux Wombats, un petit animal tellement mignon que je vous conseille de chercher sur internet. Trop chou.

Enfin bref, encore un super roman des éditions Addictives, une superbe plume venant de l’auteure encore une fois, j’adoooore <3

10/10

Afficher en entier
Or

https://dirtybookblog.wordpress.com/2017/02/07/fallait-pas-me-chercher/

Valentine Laine-Cox, 24 ans, unique fille d’un riche PDG d’une entreprise à plusieurs milliards de dollars. Elle travaille avec ce dernier en vue de reprendre l’empire Cox. C’est une belle jeune femme, sexy mais pas bimbo avec un tempérament bien trempé et qui profite de sa richesse sans être pour autant une fille à papa. En gros, c’est le genre de femme qu’on adore mais qu’on déteste un tout petit peu quand même (je sais, la jalousie c’est moche).

Et nous avons Nils Eriksen, 33 ans, détective privé à l’allure et aux origines vikings. Grand, beau, musclé et tatoué. Il est blond aux cheveux mi-long et aux yeux de brumes. C’est un personnage froid mais qui donne très chaud, sérieux mais plein d’humour, grognon mais tellement attentionné.

Ces deux là se rencontrent quand Valentine et sa meilleure amie, Vololoniaïna Rakotonalohotsy (je n’ai même pas essayé d’y prononcer), Aïna pour faire simple, sont en vacances sur l’île de Madagascar. Et alors qu’ils pensaient ne jamais se revoir, le destin va les réunir de force, pour notre plus grand plaisir !

Je ne dirais rien de plus pour ne rien spoiler car le début de ce livre est surprenant et rythmé.

C’est une narration à deux voix, même si on est plus souvent dans la tête de Valentine que de Nils et j’adore cette forme de narration. La relation entre Valentine et Nils commence fort et ne baisse pas en intensité le long de l’histoire. Les dialogues sont hilarants tellement les vannes fusent entre eux. C’est à celui qui aura le dernier mot et ils ne manquent pas réparties. J’aime la façon qu’à Valentine de se mettre dans des situations gênantes face à Nils et la façon dont lui reste inflexible.

C’est une histoire qui comporte de l’humour (on rit assurément), de l’érotisme (Nils va faire grimper votre température), de l’amour (mon cœur d’artichaut le confirme) et même de l’action (oui, de l’action comme dans un film avec Statham mais Nils lui il n’a pas de calvitie).

En gros, une fois de plus, j’aime ce livre d’Emma Green qui sait écrire des histoires d’amour contemporaines, qui nous font rêver et nous font rire.

Afficher en entier
Argent

Lecture sympa, et les personnages...waouh !!!

Leurs personnalités sont complexes et entières, j'adore !

Valentine est une nana géniale avec une mère aimante, une meilleure amie un peu loufoque mais top.

Elle pourrait passer pour la fille à papa, mais elle est loin de l'être, surtout quand on fait la connaissance de ce père.

Nils, lui, grand, très grand.

Blond, très blond.

Musclé, très musclé..

Un fantasme sur pattes pour Valentine.

Un sacré couple en perspective...

L'histoire est simple, facile à lire et à comprendre.

Je recommande.

Afficher en entier
Argent

J’ai adoré cette romance avec ce bodyguard au côté sauvage . ( j adore les bodyguard !!! C ‘est mon péché mignon ) et c ‘est le meilleur livre que j ai lu sur ce thème . C ‘est drôle , c ‘est sensuel , c ‘est passionnant . La première partie nous fait voyager . La romance débute assez rapidement mais quand l attraction est aussi puissante , pourquoi pas sautez quelques étapes . L histoire est bien ficelée , et la plume d Emma Green fait tout le reste . Trés bonne lecture !

Afficher en entier
Or

Une histoire assez simple et sans grande originalité mais j'ai dévoré les livres

Afficher en entier
Or

Emma M. Green, j'adore son écriture, la lecture est fluide et inintéressante. Je n'ai pas pu lâché ma lecture. Une belle romance qui sort de l'ordinaire.

À Lire !!

Afficher en entier
Lu aussi

Premiére partie trés prometteuse avec des personnages qui change un peu de ce qu'il se fait. J'aime beaucoup cette idée des opposés qui s'attire et je dois dire que ces personnages sont pleins d'humour.

Par contre je trouve qu'il y a quelques longueurs.

Afficher en entier
Diamant

J'adore !!! J'ai hâte de lire la suite !!! Les personnages sont juste formidable, l'histoire est addictive.

Afficher en entier
Argent

Une bonne histoire, j'ai aimé les personnages et notamment le caractère des deux personnages principaux. Ce qui est dommage, c'est la présence de quelques fautes de français dans le texte..

Une belle découverte malgré tout

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode