Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2016-04-25T21:04:44+02:00

Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d'une fortune colossale et doit s'imposer dans un monde dominé par les hommes. L'arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Il prend mon visage à deux mains et marmonne quelques mots en Norvégien. Il me semble que c'est la première fois que j'entends ça. Ça doit vouloir dire quelque chose comme « T'es maso, ma pauvre fille ! » ou peut-être une phrase en rapport avec mon petit cul endolori, mais évidemment Nils refuse de traduire. J'essaie d'imprimer les sons en phonétiques dans ma tête, mais je perds le fil quand il m'embrasse langoureusement. Méthode infaillible.

En revanche, je me souviens parfaitement du « Yayeu soulfeume » qu'il dit souvent. J'en profite pour demander au serveur qui prend notre commande (dans un anglais parfait) de me donner la traduction. Le petit blond fluet met un moment à dépêtrer sa langue de mon accent français, mais finit par saisir. Et lâcher un petit rire strident.

- Vous voulez dire « Jeg er sulten » ?! C'est la phrase que j'entends à longueur de journée dans mon travail : « J'ai faim ! »

- Je comprends mieux, soupiré-je en regardant l'ogre blond assis en face de moi.

Tous mes espoirs s'effondrent. J'aurais dû m'en douter. « Faim », c'est le premier mot que le bébé Nils a dû prononcer en apprenant à parler. Juste avant « patate », « steak », et « encore ».

Superbe histoire. les personnages sont attachants. Au top

Comme pour le tome précédent, ne me souvenant plus du tout du scénario, j'en déduis que ce livre n'était franchement pas marquant.

Encore très bon même si déjà vu

Toujours trop court on en voudrait encore

Malheureusement ce qui été sympa au début est vite devenu lassant dans cette deuxiéme partie. J'ai trouvé que c'était long et surtout que l'histoire partait un peu loin et dans tout les sens.

L'humour que j'avais beaucoup apprécié au début de ma mecture notamment sur le physique de Nils, est devenu trés redondant et par conséquent lassant.

J'adore les auteures et de maniére j'aime toujours bien leurs romans, ils me font passé de bon moment mais celui-ci m'a quelque peu déçu.

C'est une saga fantastique !!! les personnages sont juste super, leur caractère, leurs sentiment, les descriptions,...tout !

J'ai adoré! Les personnages sont à la fois drôles et attachants. Ils ont tous un caractère fort, de l'humour, du sarcasme et de la répartie! Ce qui donne plaisir à lire cette histoire originale, sans trop d'intrigue ou de grands rebondissements, mais qui est très belle! Le style d'écriture est très agréable et fluide!

Une suite à la hauteur de mes attentes.

Après un passage stressant au possible, tout rentre dans l'ordre et n'est que tendresse, émotions et amour.

Des répliques toujours aussi drôles, et des personnages plus qu'attachants.

La fin est tout simplement géniale.

Merci Miss Green!

Très belle suite. Les personnages sont géniaux. Un mélange d'humours, de tendresse et d'amour. Nils et Valentine forme un beau couple.

Une jolie écriture.

Ma note 10/10.

J'ai vraiment bien aimé ce livre! De base j'aime bien Emma Green, mais avec cette série elle a fait fort! Les personnages sont vraiment super bien construit et super attachants, je me retrouve un peu dans le caractère de Valentine et du coup c'est chouette. En plus, je trouve qu'il y a une belle trame bien construite, c'est un peu plus que simplement une histoire d'amour, ça sort du schéma classique rencontre-baise-dispute-amour infini. Il y a dans ce livre le petit + qu'il me manque en général dans la plupart des romances!

Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2

• France : 2016-09-08 (Français)

Marmouz l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T20:27:28+01:00
karo66 l'ajoute dans sa biblio or