Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– J’imagine que je ne t’invite pas pour un dernier verre ? blagué-je (à moitié) une fois à la porte.

Le saké, la fatigue, ses beaux yeux…

DANGER !

– J’ai une mission à accomplir, Valentine. Et venir te border n’en fait pas partie.

– Dommage…

– Va te coucher. Dépêche-toi. Avant que je change d’avis…

Ses pupilles noires tombent sur mes lèvres et s’y attardent une seconde de trop. Je frémis de toutes parts, puis tente un sourire dans sa direction. Le sien s’élargit légèrement, avant de totalement disparaître. Nils Eriksen est doté d’un self-control bien supérieur au mien. Je m’imagine déjà passer ma main dans ses cheveux soyeux, puis les tirer un peu. L’embrasser en passant ma langue sur sa lèvre inférieure. Sentir sa peau se réchauffer contre la mienne et ses mains me déshabiller…

Une porte claque. Je réalise que mon fantasme vivant vient de s’enfermer dans la chambre d’à côté.

Afficher en entier

- Ca va derrière ? demande t'il, bonhomme, alors que je rétablis la trajectoire du pick-up.

- Si l'idée est de nous achever, continuez comme ça, c'est en bonne voie ! raille la fille aux tresses.

- Et votre copine, la princesse au bois dormant, elle va ronfler encore longtemps?

- Je ne ronfle pas, grommelle l'intéressée en se redressant

[...]

- Comment savez-vous ça? Et je croyais qu'il ne parlait que le vénusien, votre copain, là. Mais vous êtes qui, bon sang ?

Afficher en entier

- Pas de ma faute si je tombe toujours en désaccord avec des brutes épaisses totalement réfractaires à la négociations.

- Quand on est gaulé comme une huître anémique, on ne va pas provoquer des types taillés comme des menhirs

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne veux pas t'épouser, t'appartenir ou te posséder... Je veux être libre avec toi, fort avec toi, éternel avec toi

Afficher en entier

" Vraiment. Vert fluo. Le legging et le tee-shirt qu'elle me tend son aussi laids que scintillants. Ma meilleure amie m'explique a bénéficié d'une promo "1 offert pour 1 acheté" et enfile son propre lot comme si de rien n'était. Pire : comme si elle était au top du glamour dans ces vêtements infâmes "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode