Fallait pas me chercher ! Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-04-21T22:59:25+02:00

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 2 sur 9.

Extrait ajouté par cdv25 2016-04-21T23:00:10+02:00

« – Sympa le survêt’, s’amuse Nils en me détaillant des pieds à la tête.

– Si j’avais prévu que les choses se passeraient ainsi, j’aurais fait un jogging en mini-short moulant et débardeur trop court, juste pour tes beaux yeux, ironisé-je.

– Mes yeux ne se plaignent pas trop, mais merci pour eux. J’ai un tee-shirt de rechange pour toi, si tu veux…

– Non merci, décliné-je.

– Parce que c’est trop grand ?

– Parce que je ne vais pas me changer devant toi.

– Au cas où tu aurais oublié, je t’ai déjà vue nue, lâche-t-il avec un petit sourire agaçant.

– Au cas où tu en doutes, ça ne va pas se reproduire aujourd’hui, rétorqué-je spontanément.

Donc il se souvient de notre nuit. De ma nudité. Parfait, je sens que ce voyage va être long, très long… »

Autant j’avais apprécié le tome 2, autant celui-ci était de trop. Trop de platitudes, trop de sentiments niais, je n’ai pas réussi à finir cet opus. C’est donc une notation partielle puisque roman non terminé

Commentaire ajouté par pomme29 2021-01-24T20:04:14+01:00

Bonne suite !!! Toujours un plaisir des romans d'Emma Green !!!

J’aime bien cette histoire même si mon histoire préfère de Emma Green ça reste jeux insolents et interdits ;)

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-18T16:47:36+02:00

Une très bonne lecture.

8 ❤ /10

Tout d’abord merci à l’auteure pour cet envoi. J’ai reçu l’histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d’ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C’est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l’auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c’est une romance ce n’est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d’abandon, d’enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l’aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l’opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n’est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s’apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S’il y a bien un point négatif à relever, c’est le cliché de l’homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t’aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu’il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

J'ADORE, l'histoire est passionnante et vraiment mystérieuse

Un deuxième tome que j'ai adorée , tout comme le premier. Les personnages sont toujours aussi intéressant, et toujours aussi drôle.

Je vous le conseil vraiment.

Une suite qui est vraiment meilleur que le premier tome. Ça reste juste addictif, surtout avec les surnom que donne Valentine à Nils, l'histoire ne permet pas de lâcher son sourire sur toute la lecture.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-11-08T08:59:01+01:00

Une très bonne suite ou je retrouve la plume d'Emma Green. Lecture fluide on retient son souffle à chaque ligne. Valentine est génial et son Viking impressionnant. Vite la suite

Un avis + détaillé sur :

{Jenni} :

On peut dire que Emma M. Green, ces deux auteures aux quatre mains, commencent très fort avec ce nouveau roman ! En étant totalement happée par le premier tome de « Fallait pas me chercher ! », la fin m’était tombée dessus d’un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dès la réception du second volume.

Comme vous l’avez compris, j’ai adoré le premier tome… mais alors cette suite accrochez-vous ! Nous retrouvons Nils et Valentine là où on les avait quittés. L’histoire va être encore plus intense qu’elle ne l’était déjà ! Alors que nos émotions sont mises à rude épreuve, voilà que les rebondissements s’enchainent, les complots se révèlent et le suspense est omniprésent.

[...]

Une suite toute aussi prenante et riche en émotion ! Les héros auront eu toute mon attention durant cette lecture et font partie de mes chouchous. Ils sont géniaux !

On en apprend davantage sur la vie de Nils. Il ne porte presque aucune cicatrice sur sa peau, mais le Viking a bien d’autre plaies, ailleurs … Et toujours ouvertes ! Nils est un homme tendre, moqueur, fougueux, patient, grognon, charmant, attentif, mystérieux et qui n’a pas froid aux yeux. Il est parfait en tout point. Ce héros à tout !!! A savoir, rien de ce qu’elle cherchait mais tout ce dont elle a besoin ! Valentine est une femme tenace et déterminée, qui ne se dégonfle pas devant son paternel et qui réussit à lui tenir tête alors qu’il est ignoble et d’une aigreur insupportable. (Il est horrible, on a qu’une envie c’est de lui tordre le cou !) Elle n’est pas une pleurnicheuse. C’est une héroïne sans chichi, râleuse, têtue, battante et qui est indépendante. On ne peut que l’apprécier pour son cran et son franc parler.

On voyage dans ce second tome pour notre plus grand plaisir, à travers des décors et des paysages magnifiques. C’est beau, c’est magique, c’est bouleversant ! La fluidité de la plume, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l’histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! L’histoire est tellement prenante que le récit nous fait ressentir des petits papillons dans le ventre lorsqu’ils s’ouvrent enfin l’un à l’autre. Plus complices que jamais, ils se comprennent d’un simple regard et l’attraction entre eux est torride à souhait ! J’ai des étoiles pleins les yeux.

Le petit plus de ce tome 2, se trouve au fil des pages avec de quoi enrichir son vocabulaire norvégien ! ^^

-Énorme coup de cœur-

Fallait pas me chercher ! Tome 2

• France : 2016-05-16 (Français)

Forvero l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T12:57:54+02:00
LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:13:26+01:00
Mat00 l'ajoute dans sa biblio or