Fallait pas me chercher ! Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-04-21T22:59:25+02:00

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 2 sur 9.

Extrait ajouté par cdv25 2016-04-21T23:00:10+02:00

« – Sympa le survêt’, s’amuse Nils en me détaillant des pieds à la tête.

– Si j’avais prévu que les choses se passeraient ainsi, j’aurais fait un jogging en mini-short moulant et débardeur trop court, juste pour tes beaux yeux, ironisé-je.

– Mes yeux ne se plaignent pas trop, mais merci pour eux. J’ai un tee-shirt de rechange pour toi, si tu veux…

– Non merci, décliné-je.

– Parce que c’est trop grand ?

– Parce que je ne vais pas me changer devant toi.

– Au cas où tu aurais oublié, je t’ai déjà vue nue, lâche-t-il avec un petit sourire agaçant.

– Au cas où tu en doutes, ça ne va pas se reproduire aujourd’hui, rétorqué-je spontanément.

Donc il se souvient de notre nuit. De ma nudité. Parfait, je sens que ce voyage va être long, très long… »

J'ADORE, l'histoire est passionnante et vraiment mystérieuse

Un deuxième tome que j'ai adorée , tout comme le premier. Les personnages sont toujours aussi intéressant, et toujours aussi drôle.

Je vous le conseil vraiment.

Une suite qui est vraiment meilleur que le premier tome. Ça reste juste addictif, surtout avec les surnom que donne Valentine à Nils, l'histoire ne permet pas de lâcher son sourire sur toute la lecture.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-11-08T08:59:01+01:00

Une très bonne suite ou je retrouve la plume d'Emma Green. Lecture fluide on retient son souffle à chaque ligne. Valentine est génial et son Viking impressionnant. Vite la suite

Un avis + détaillé sur :

{Jenni} :

On peut dire que Emma M. Green, ces deux auteures aux quatre mains, commencent très fort avec ce nouveau roman ! En étant totalement happée par le premier tome de « Fallait pas me chercher ! », la fin m’était tombée dessus d’un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dès la réception du second volume.

Comme vous l’avez compris, j’ai adoré le premier tome… mais alors cette suite accrochez-vous ! Nous retrouvons Nils et Valentine là où on les avait quittés. L’histoire va être encore plus intense qu’elle ne l’était déjà ! Alors que nos émotions sont mises à rude épreuve, voilà que les rebondissements s’enchainent, les complots se révèlent et le suspense est omniprésent.

[...]

Une suite toute aussi prenante et riche en émotion ! Les héros auront eu toute mon attention durant cette lecture et font partie de mes chouchous. Ils sont géniaux !

On en apprend davantage sur la vie de Nils. Il ne porte presque aucune cicatrice sur sa peau, mais le Viking a bien d’autre plaies, ailleurs … Et toujours ouvertes ! Nils est un homme tendre, moqueur, fougueux, patient, grognon, charmant, attentif, mystérieux et qui n’a pas froid aux yeux. Il est parfait en tout point. Ce héros à tout !!! A savoir, rien de ce qu’elle cherchait mais tout ce dont elle a besoin ! Valentine est une femme tenace et déterminée, qui ne se dégonfle pas devant son paternel et qui réussit à lui tenir tête alors qu’il est ignoble et d’une aigreur insupportable. (Il est horrible, on a qu’une envie c’est de lui tordre le cou !) Elle n’est pas une pleurnicheuse. C’est une héroïne sans chichi, râleuse, têtue, battante et qui est indépendante. On ne peut que l’apprécier pour son cran et son franc parler.

On voyage dans ce second tome pour notre plus grand plaisir, à travers des décors et des paysages magnifiques. C’est beau, c’est magique, c’est bouleversant ! La fluidité de la plume, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l’histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! L’histoire est tellement prenante que le récit nous fait ressentir des petits papillons dans le ventre lorsqu’ils s’ouvrent enfin l’un à l’autre. Plus complices que jamais, ils se comprennent d’un simple regard et l’attraction entre eux est torride à souhait ! J’ai des étoiles pleins les yeux.

Le petit plus de ce tome 2, se trouve au fil des pages avec de quoi enrichir son vocabulaire norvégien ! ^^

-Énorme coup de cœur-

Un deuxième tome dans la parfaite continuité du premier. On en apprend plus sur les deux personnages principaux et les divers personnages secondaires, ce qui présage une suite plutôt intéressante.

Un deuxième tome nettement meilleur que le premier mais une histoire et des personnages principaux qui ne me fascinent pas autant que pour les autres saga d'Emma Green.

Ce tome est tout aussi addictif que le précédent. J’ai pris beaucoup de plaisir à replonger dans cette histoire. Valentine égale à elle même m’a fait beaucoup sourire. Elle a toujours autant de personnalité, de répartie et de malchance….Parce que oui la pauvre qui aurait pu croire que ça allait lui tomber encore dessus ? Nils garde ici toute sa splendeur de héros Viking. Son courage, sa force, son physique sur lequel j’aurai pu baver avec Valentine à n’en pas douter. Rangez vos culottes sous peine de les abîmer les filles. Ce tome 2 est un pur délice et vous permettra d’améliorer votre diction (amusez-vous à répéter le nom complet d’Aïna plusieurs fois), d’aiguiser votre sens de la mode (attention mesdames le vert concombre va devenir tendance) et vous ferez de magnifiques rencontres animales (mention spéciale à l’ours polaire et aux bébés hérissons). Je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette histoire exaltante.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/05/24/fallait-pas-me-chercher-vol-2-emma-m-green/

En bref : J’ai adoré ce second volume. L’histoire suit son cours et, par supposition, le prochain risque d’être encore mouvementé…

Commentaire ajouté par lilik22 2016-05-17T16:25:38+02:00

J'ai lu les deux premiers tomes... C'est intéressant et drôle j'attends la suite mais j'aimerais un peu plus de passion dans tout ça...

Fallait pas me chercher ! Tome 2

• France : 2016-05-16 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:51:42+02:00
Iness45 l'ajoute dans sa biblio or