Fallait pas me chercher ! Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2016-04-21T23:06:36+02:00

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

Fallait pas me chercher ! Volume 5 sur 9.

Extrait ajouté par cdv25 2016-04-21T23:07:06+02:00

« Nils prend mon visage à deux mains et marmonne quelques mots en norvégien. Il me semble que c’est la première fois que j’entends ça. Ça doit vouloir dire quelque chose comme « T’es maso, ma pauvre fille ! » ou peut-être une phrase en rapport avec mon joli petit cul, mais évidemment Nils refuse de traduire. J’essaie d’imprimer les sons en phonétique dans ma tête, mais je perds le fil quand il m’embrasse langoureusement. Méthode infaillible.

En revanche, je me souviens parfaitement du « Yayeu soulfeume » qu’il dit souvent. J’en profite pour demander au serveur qui prend notre commande de me donner la traduction. Le petit blond fluet met un moment à dépêtrer sa langue de mon accent français, mais finit par saisir. Et lâcher un petit rire strident.

– Vous voulez dire « Jeg er sulten » ?! C’est la phrase que j’entends à longueur de journée dans mon métier : « J’ai faim » !

– Je comprends mieux, soupiré-je en regardant l’ogre blond assis face à moi.

Tous mes espoirs s’effondrent. J’aurais dû m’en douter. « Faim », c’est le premier mot que le bébé Nils a dû prononcer en apprenant à parler. Juste avant « patate », « steak » et « encore ».

– Tu t’attendais à quoi ? Des mots d’amour ? sourit mon Viking avec un haussement d’épaules et un regard indéchiffrable. »

C'est une de mes saga préférée !!! J'adore

Un cinquième tome avec lequel j'ai compris que je ne pourrais plus me passer de cette saga.

Commentaire ajouté par Hirka 2017-08-24T00:55:23+02:00

Encore top.une évolution dans le couple.toujours des rebondissements qui nous rende accro. On s ennuye pas et on sourit encore en lisant se tome 5

Un nouvelle épisode, qui est remplis de découverte, de secret et de mystère enfin dévoilé ou du moins en partie. l'épisode précédent avait fini sur une note pas très joyeuse mais ça reste de courte durée.

Au fil des pages je ne m'ennuie pas, je reste scotché devant les aventures de Valentine et du Viking!

Commentaire ajouté par stephy82 2016-11-11T08:43:25+01:00

Wouah! !!! C'est le meilleur volume depuis le début. Une nouvelle cohabitation entre eux mais tout à fait différent de la première. Ils se découvrent de plus en plus. Une fin mitigé car on reste sur les dents .

Le meilleur tome à mon sens pour le moment. Le jeu du chat et de la souris commence à évoluer et c'est plaisant à lire. De plus, on en apprend encore un peu plus sur le lourd passé de Nils. Malheureusement, il est vraiment trop court. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Je commence à de plus en plus apprécier cette série :)

Le couple est de plus en plus mignon et l'intrigue devient plus prenante !

Et voilà! Dévoré en quelques minutes...Je passerais bien la nuit à ire ce qui se passe entre ces deux-là! Tout bouge tellement vite, on a à peine le temps de souffler! Mais dépêchez-vous de m'amener la suite!!!

Fallait pas me chercher ! Tome 5

• France : 2016-07-18 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:52:04+02:00
coucor le place en liste or
2019-01-12T19:24:58+01:00
Ju-3 le place en liste or