Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mllemooii 2018-01-14T21:37:19+01:00

À mon retour, il faisait sombre depuis une heure quand deux phares m’éclairèrent par-derrière. J’étais à deux rues de la maison et je me rangeai de côté. La plupart des voitures me dépassaient assez vite, d’autres me doublaient lentement, mais celle-ci ralentit au point de rester derrière moi.

Je continuai de courir.

Que pouvais-je faire d’autre ?

Je pris néanmoins un peu de vitesse, pour me mettre à sprinter carrément. Il me restait un pâté à parcourir.

Les phares du véhicule m’enveloppaient littéralement, et je voyais bondir mon ombre devant moi. Mon cœur battait déjà de l’effort que je produisais mais une sueur froide me perlait à présent sur le front et dans le cou. Elle se répandit bientôt sur mes épaules et mon dos, et je me mis à claquer des dents.

Je m’arrêtai.

À une trentaine de mètres de la maison. Je me retournai pour scruter la voiture qui venait elle aussi de s’arrêter et se trouvait à présent en face de moi. Puis j’entendis la vitre s’abaisser, et quelqu’un se pencha à l’extérieur.

— Qu’est-ce que vous voulez ? lançai-je, à la fois agacée et inquiète.

Des cris hilares me répondirent.

Les poings serrés, je bondis en avant.

— Tu es complètement idiote, lança alors la voix de Mason.

Alors que, rassurée, je partais d’un grand rire nerveux, un crachat s’échappa de ma bouche pour venir se coller sur ma jambe. Ce qui ne m’arrêta pas pour autant. J’étais tellement soulagée…

— C’est vous, les idiots !

Logan passa la tête par la fenêtre passager.

— Hé, mec, on pourrait être des violeurs en série, tu sais ! 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode