Fallen Crest, Tome 2 : Family

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T22:21:36+01:00

Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage ... Le couple va devoir affronter les pires coups bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourra être détruite à tout jamais.

Extrait ajouté par Aur31 2018-02-10T12:09:08+01:00

Je n'hésitai pas une seconde.

Je courus vers lui, il m'attrapa au vol alors que je me jetais dans ses bras, et il me serra contre lui. Mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches, il me passa une main dans les cheveux, m'embrassa le front, et j'enfouis mon visage au creux de sa poitrine.

C'était là, ma place. Je ne pouvais être nulle part ailleurs.

On partait tous les deux pour l'enfer.

Commentaire ajouté par Nayladream 2020-08-23T17:07:34+02:00

Dans la continuité du tome 1, la mère de Samantha est omniprésente dans la relation qui unit Mason et Sam. Analise est très possessive envers Sam. Elle regrette presque d'avoir été le prétexte qui a fait naitre leur relation. Elle se montre rusée et puissante, autaine et sans pitié. Manipulatrice, elle mène son plan sans état d'âme. Quand tout se ligue contre sa fille, on comprend que cela ne va pas bien aller pour elle, ni pour leur amour naissant. Entre Mason et Sam, cela devient compliqué. Mais qui resistera au trio infernale, encore une fois ?

Toujours plus d'actions dramatiques, et un dilemme tragique. Mais l'amour prend ses racines et n'est pas prêt à abandonner Sam.

J'ai adoré ce tome, comme précédent, par ailleurs.

Commentaire ajouté par magaliB 2020-07-21T23:31:40+02:00

Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je n'ai pas du tout accroché à cette série. J'ai trouvé ce deuxième tome décevant. Je me suis cru dans une série télé américaine, avec des ados qui font la fête toutes les nuits, qui boivent... voir plus et qui ne sont même pas encore à l'université. Pas très réaliste, et beaucoup de scènes de violence. En bref, je passe mon chemin, je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-04-26T17:26:34+02:00

Tome mieux traduit que le 1 mais malgré tout je suis pas vraiment fan. Je trouve qu'on se mélange dans l'histoire, y a trop d'intrigues à la fois on s'y perd.. Pas plus enthousiaste que sa. Je vais quand même lire les tomes 3 et 4 parceque je les ai commander mais sans euphorie..

Commentaire ajouté par Anhya 2020-04-20T16:51:30+02:00

Ce deuxième tome est légèrement meilleur que le premier. Les erreurs de traduction sont moins énormes que pour le premier. On voit qu'il y a eu quand même un effort là-dessus. Quant à Sam... et bien je n'arrive pas à l'aimer. Son fort caractère n'est pas bien exploité, c'est n'importe quoi. Elle s'emporte pour un oui, pour un non. Ses réactions continuent d'être démesurées et manquent de logique. David me fait vraiment beaucoup de peine, elle ne mérite absolument pas son affection. Il lui donne des explications sur les raisons de son éloignement, et elle continue de lui balancer qu'il ne l'a pas protégé, alors que justement, s'il est resté toutes ces années, c'est pour elle. D'ailleurs, sa mère, elle-même le lui confirme...

Je ne sais toujours pas quoi penser de cette saga... J'ai envie de la continuer parce que Tijan est vraiment une bonne auteure, mais je pense que le travail de traduction française manque de consistance et n'est pas fidèle à l'écriture de l'auteure. En tout cas, si je continue cette saga, ce n'est pas dans l'immédiat !

Commentaire ajouté par booksislandfr 2020-04-01T01:48:29+02:00

Après avoir terminé le premier tome, je me suis jeté sur le second, parce que l’histoire est tout simplement addictive. C’est aussi le cas dans ce tome-là, malgré une histoire un peu trop longue. Je me suis également perdu entre les personnages. En effet, il y en trop, et cela ajouté aux nombreuses intrigues parfois un peu floues, il arrivait que je sois complétement largué : qui parle avec qui, que ce passe-t-il… Il fallait que je revienne plusieurs pages en arrière et que je les relise plusieurs fois pour comprendre. Mais à part ce point négatif, Mason et Logan sont à mes yeux des hommes incroyables () ! J’ai adoré ces deux personnages, que la plume de l’auteure rendait terriblement drôles et attachants. Et oui, L’histoire est pleine d’humour, d’aventure et de romance, mais aussi bourré d’émotions fortes et poignantes, associé à une touche de psychologie. De plus, grâce à ce côté plus que cliché, l’auteure réussis à rendre son roman encore plus original ! Dernier bémol, le côté new romance promis n’était toujours pas assez présent pour moi.

C’est donc une très bonne découverte que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Luthea 2020-03-30T02:19:10+02:00

Second tome décevant. L'intrigue n'avance pas réellement. On en apprend davantage sur le passé de Sam mais rien de plus. L'histoire au tour de sa mère est absurde ... comment des adultes peuvent réagir de cette manière sans rien faire ? Le trio Sam, Mason et Logan est toujours aussi délirant. J'ai apprécié un nouveau personnage : Heather. Un plus dans ce tome ! Je vais faire une pause avant d'entamer le troisième opus.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-29T23:59:11+02:00

On tourne un peu en rond, jai moins la surprise que le tome 1 mais cela reste assez addictif

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2020-02-12T14:59:04+01:00

Je ne m’attendais pas à aimé autant ce deuxième tome vu les avis que j’avais lu, mais je suis agréablement surprise pour le coup.

C’était vraiment entraînant, drôle et émouvant par moment, je qualifierai ce deuxième tome comme une bonne lecture, et j’ai hâte de lire le troisième tome pour retrouver les frères Kade, et Heather qui sont mes personnages préférés pour l’instant même si j’adore tout de même Samantha.

Commentaire ajouté par --227 2020-02-04T22:03:45+01:00
Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-12-27T13:51:56+01:00

On tourne en rond, j'ai l'impression de lire de gamineries tout au long des pages et les parents ne sont pas mieux. Je vais faire une pause avant de lire le tome 3.

Fallen Crest, Tome 2 : Family

• France : 2018-02-08 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)

chriws l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-19T21:54:22+01:00
Kisoo l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-10T21:09:16+01:00
Nadel16 l'ajoute dans sa biblio or