Fallen Crest, Tome 2 : Family

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T22:21:36+01:00

Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage ... Le couple va devoir affronter les pires coups bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourra être détruite à tout jamais.

Extrait ajouté par Aur31 2018-02-10T12:09:08+01:00

Je n'hésitai pas une seconde.

Je courus vers lui, il m'attrapa au vol alors que je me jetais dans ses bras, et il me serra contre lui. Mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches, il me passa une main dans les cheveux, m'embrassa le front, et j'enfouis mon visage au creux de sa poitrine.

C'était là, ma place. Je ne pouvais être nulle part ailleurs.

On partait tous les deux pour l'enfer.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-05T22:11:44+01:00

Un bon deuxième tome on apprend une facette de Sam qu’on ne soupçonnait pas.

Commentaire ajouté par divielo 2019-01-09T17:43:36+01:00

ce 2ème tome a été particulier... Au début, j'ai eu du mal avec l'attitude de Sam, elle était encore plus renfermée que d'habitude. Cependant on en apprend plus sur le passé de Sam et Mason, sur leurs familles.

Ce n'est pas mon tome préféré mais ça reste un passage nécessaire.

Commentaire ajouté par Luciehope 2018-12-03T14:41:55+01:00

Dans la continuité du premier tome, une histoire intéressante, un univers plaisant mais l'écriture de l'histoire gâche les éléments favorables de ce livre.

Ce qui nous donne encore une fois une histoire quelque peu décousu avec parfois des événements qui trainent en longueur et qui n’amènent rien de nouveau, on tourne en rond et parfois plein de nouveaux éléments qui font avancer l'histoire. J'ai vraiment du mal à me mettre réellement dans cette histoire, c'est dommage. Et Sam est clairement le personnage que je supporte le moins.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-10-24T16:44:57+02:00

J'aime les personnages mais beaucoup moins l'écriture det ce 2ème tome ... pas facile de se l'expliquer. ..

Commentaire ajouté par clem005 2018-10-08T14:03:35+02:00

Si le premier tome pose le décor, ce second opus va plus loin !

Sam est amoureuse. Elle ne veut pas se cacher ni se mettre en avant. Elle ne veut que vivre sa vie. Pourtant, jalousie et mépris vont venir lui gacher la vie.

Toujours aussi addictive, cette histoire n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est son addiction. A peine la dernière page tournée, on en veut encore !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-09-11T06:44:55+02:00

On est est p’us Dans l’ Histoire De Sam et mason j’adore

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-30T00:22:56+02:00

Wahouuu ! Je ne sais même pas comment expliquer se que je ressent.

J'aime les personnages et l'intrigue, le déroulement aussi. Mais l'écriture me gâche ma lecture certaines parties sont vraiment longues tandis que d'autres sont tellement inattendues que ça ne tient pas forcément la route bref je suis déchiré entre l'envie de lire la suite mais également la peur de tourner en rond car il reste encore 4 tomes ce qui je trouve est énorme car on a l'impression que ça ne finira jamais mais ayant un véritable coup de cœur pour les personnages j'en redemande !

Commentaire ajouté par SevaderLecture 2018-08-10T03:53:30+02:00

4 étoiles !

Bon jeudi à tous !

Cette semaine sonnait le retour au travail pour moi et c'est une semaine assez spéciale pour moi étant donné que j'ai démissionné lundi matin. Je quitterai donc mes fonctions dans mon emploi actuel le 17 Août prochain pour relever de nouveaux défis. Dernièrement, je vous avais dit que je me posais vraiment beaucoup de questions sur ma vie professionnelle. Et bien, j'en suis venue à une décision qui, je crois, sera la meilleure pour moi. Tout ça pour vous dire que le surplus de travail que j'ai eu cette semaine étant donné que j'aimerais me mettre à jour avant mon départ ne m'a pas beaucoup laissé de temps pour lire le roman que j'avais commencé la fin de semaine dernière. Ce n'est qu'hier soir que je suis arrivée à finaliser ma lecture du second tome de la série Fallen Crest. Étant donné les avis très mitigés, je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai commencé ma lecture. J'avais bien aimé le premier tome contrairement à une majorité et je voulais savoir pourquoi de plus en plus de personnes laissaient tomber leur lecture après ce second tome. Personnellement, je ne vous dirai pas qu'il s'agissait d'un coup de coeur, mais c'est un roman que j'ai su apprécié à sa juste valeur. Oui, il contient des défauts, mais ce n'est certainement pas le seul et ses défauts sont assez négligeables quand on prend notre lecture dans son ensemble. On retrouve les personnages qu'on a aimé ou détesté dans le premier tome et la trame s'enchaîne tout de suite avec la fin de ce dernier. J'ai pu retrouver la plume de l'auteur et apprendre à mieux la connaître. En somme, ce fut une bonne lecture.

Comme à mon habitude, voici un court résumé du roman afin de vous amener à mieux comprendre mon avis sur cette dernière lecture. Comme je vous l'ai indiqué un peu plus haut, le roman commence exactement à la place où le premier tome s'est terminé. Nous retrouvons donc Sam et Mason alors qu'ils tentent doucement d'apprendre à mieux se connaître, mais surtout de vivre leur nouvelle histoire d'amour. Ils sont complètement pris dans l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et lorsqu'ils sont ensembles, ils ont de la difficulté à voir le monde qui les entourent. Ils sont littéralement dans leur bulle. Par contre, leur bulle sera mise à mal lorsque leurs propres parents feront tout en leur pouvoir pour les séparer. Ils ne comprennent pas comment Sam et Mason peuvent avoir des sentiments l'un pour l'autre alors qu'ils sont demi-frère et demi-soeur. Lorsque les menaces commencent à pleuvoir auteur d'eux, leur vie ne sera plus jamais tranquille. Est-ce que leur amour sera plus fort que tout ? À vous de le découvrir en lisant le roman.

En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'étais heureuse de retrouver les personnages que j'avais découvert dans le premier tome et surtout de les voir évoluer dans ce tome-ci. Mon personnage préféré est sans contredit Mason parce que, sous ses dehors froids, on découvre petit à petit un garçon qui prend soin des personnes auxquelles il tient. Il est vraiment très protecteur, mais on voit également qu'il cache un côté très sombre de sa personnalité et j'ai vraiment hâte qu'il le laisse sortir pour savoir de quoi il s'agit. À chaque fois que je le retrouve, je ne peux que tomber sous son charme même si son petit frère Logan ne me laisse pas indifférente non plus. Alors que Logan semble tout prendre à la légère, dans ce tome-ci, il nous a laissé entrevoir un autre côté de sa personnalité qui m'a littéralement fait craquer et j'espère apprendre à le connaître un peu plus dans les prochains tomes. Par contre, un personnage que j'ai vraiment eu de la difficulté avec est la mère de Sam. Je ne l'avais pas particulièrement apprécié dans le premier opus, mais dans celui-ci, on atteint le summum ! J'ai rarement détesté un personnage à ce point-là. Sans entrer dans les détails, sachez qu'elle est très narcissique et qu'elle ne pense qu'à elle-même. Bien sûr, vous ferez la connaissance de beaucoup d'autres personnages que vous aimerez ou détesterez, c'est à voir, mais je compte vous laisser apprendre à les connaître par vous-mêmes pour que vous gardiez la surprise.

En conclusion, même si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un très bon moment entre ses pages. Personnellement, je vais me laisser tenter par le troisième tome afin de voir jusqu'où ça ira. Je suis vraiment curieuse de nature et les avis mitigés ne font que m'ouvrir un peu plus l'appétit. Si vous avez lu ce deuxième tome ou vous décidez de tenter votre chance, je suis vraiment curieuse de lire votre avis donc n'hésitez pas à venir le partager avec moi !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour cette lecture !

Commentaire ajouté par D0d0 2018-07-19T14:04:06+02:00

Je reste à nouveau sur ma faim sur cette suite. J'ai bien apprécié en savoir plus sur Sam ce qui m'a permis de mieux la comprendre.

En revanche, il est vraiment compliqué de s'attacher aux personnages et cela part un peu dans tous les sens. Pour du drama, il y a du drama!

J'attends de voir la conclusion.

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-07-14T11:31:06+02:00

Cet auteur à le petit truc qui fait que vous n'arrivez plus à lâcher le livre ! J'adore ce genre de lecture, où on est tellement prit dedans qu'on termine le livre en une seule journée!

"Fallen Crest, Tome 2 : Family" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Fallen Crest, Tome 2 : Family

• France : 2018-02-08 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)

manue68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T21:31:13+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T08:52:24+01:00

• Fallen Crest Family (Fallen Crest High #2) - Anglais