Fallen Crest, Tome 2 : Family

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T22:21:36+01:00

Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage ... Le couple va devoir affronter les pires coups bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourra être détruite à tout jamais.

Extrait ajouté par Aur31 2018-02-10T12:09:08+01:00

Je n'hésitai pas une seconde.

Je courus vers lui, il m'attrapa au vol alors que je me jetais dans ses bras, et il me serra contre lui. Mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches, il me passa une main dans les cheveux, m'embrassa le front, et j'enfouis mon visage au creux de sa poitrine.

C'était là, ma place. Je ne pouvais être nulle part ailleurs.

On partait tous les deux pour l'enfer.

Commentaire ajouté par booksislandfr 2020-04-01T01:48:29+02:00

Après avoir terminé le premier tome, je me suis jeté sur le second, parce que l’histoire est tout simplement addictive. C’est aussi le cas dans ce tome-là, malgré une histoire un peu trop longue. Je me suis également perdu entre les personnages. En effet, il y en trop, et cela ajouté aux nombreuses intrigues parfois un peu floues, il arrivait que je sois complétement largué : qui parle avec qui, que ce passe-t-il… Il fallait que je revienne plusieurs pages en arrière et que je les relise plusieurs fois pour comprendre. Mais à part ce point négatif, Mason et Logan sont à mes yeux des hommes incroyables () ! J’ai adoré ces deux personnages, que la plume de l’auteure rendait terriblement drôles et attachants. Et oui, L’histoire est pleine d’humour, d’aventure et de romance, mais aussi bourré d’émotions fortes et poignantes, associé à une touche de psychologie. De plus, grâce à ce côté plus que cliché, l’auteure réussis à rendre son roman encore plus original ! Dernier bémol, le côté new romance promis n’était toujours pas assez présent pour moi.

C’est donc une très bonne découverte que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Luthea 2020-03-30T02:19:10+02:00

Second tome décevant. L'intrigue n'avance pas réellement. On en apprend davantage sur le passé de Sam mais rien de plus. L'histoire au tour de sa mère est absurde ... comment des adultes peuvent réagir de cette manière sans rien faire ? Le trio Sam, Mason et Logan est toujours aussi délirant. J'ai apprécié un nouveau personnage : Heather. Un plus dans ce tome ! Je vais faire une pause avant d'entamer le troisième opus.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-29T23:59:11+02:00

On tourne un peu en rond, jai moins la surprise que le tome 1 mais cela reste assez addictif

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2020-02-12T14:59:04+01:00

Je ne m’attendais pas à aimé autant ce deuxième tome vu les avis que j’avais lu, mais je suis agréablement surprise pour le coup.

C’était vraiment entraînant, drôle et émouvant par moment, je qualifierai ce deuxième tome comme une bonne lecture, et j’ai hâte de lire le troisième tome pour retrouver les frères Kade, et Heather qui sont mes personnages préférés pour l’instant même si j’adore tout de même Samantha.

Commentaire ajouté par --227 2020-02-04T22:03:45+01:00
Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-12-27T13:51:56+01:00

On tourne en rond, j'ai l'impression de lire de gamineries tout au long des pages et les parents ne sont pas mieux. Je vais faire une pause avant de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:34:23+01:00

Deuxième tome qui c'est vite dévorer. Amour, rebondissements. Plutôt addictif.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-12T14:35:21+02:00

Deuxième tome plain de rebondissement et excrément addictif. Je trouve juste parfait la réaction des personnage pas forcément très réaliste.

Commentaire ajouté par pelemi13 2019-08-03T15:35:50+02:00

Livre très bien. Je trouve le tome 2 autant bien que le premier.

Beaucoup de suspens (positif); dans l'attente, tout au long de l'histoire, de savoir ce qu'il va arriver aux personnages et des conséquences qu'auront les actes de certains d'entre-eux.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-08-01T19:28:20+02:00

J'ai bien aimé mais sans plus, l'histoire est loin du résumé que l'on a du livre. Aucun rebondissement dans le couple Mason et Sam. Ce deuxième tome n'a aucun punch. L'écriture est toujours aussi agréable mais le tome n'a aucune utilité dans l'histoire. Même si j'ai aimé découvrir la relation entre Sam et sa mère... je n'ai pas accroché, ça ne valait pas 391 pages.

Fallen Crest, Tome 2 : Family

• France : 2018-02-08 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T12:24:50+02:00
Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-01T23:11:24+01:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or