Fallen Crest, Tome 3 : Public

Description ajoutée par Aur31 2018-02-06T14:38:40+01:00

Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.

Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.

Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.

Extrait ajouté par sabivilutini 2018-05-31T00:44:39+02:00

Elle ne connaissait pas la profondeur de mon amour pour elle, mais ça faisait partie de sa magie. C'était l'une des raisons pour lesquelles je l'aimais. Elle ne se rendait pas compte de ce qui la rendait tellement belle, tellement extraordinaire. Ce n'était pas son corps parfait, ni sa taille fine, ni ses seins fermes. Ce n'étaient même pas ses yeux sombres qui s'emplissaient de larmes quand je lui murmurais que je l'aimais. Samantha était superbe, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle ne s'arrêtait pas aux apparences. Je l'avais contemplée, cette semaine, au lycée. Elle n'avait aucune idée de l'attention qu'elle attirait sur elle. Elle croyait que c'était à cause de moi. Mais c'était parce qu'on la trouvait belle. Elle avait une allure unique, à la fois naturelle et gracieuse, gentille, aimante. Les garçons s'en apercevaient au premier coup d'oeil. Et tous la désiraient. Je le savais, mais elle était mienne; les filles les plus gentilles l'aimaient bien sans avoir besoin de lui parler. Les autres étaient jalouses. Elle possédait ce que toutes recherchaient, une beauté intérieur aussi bien qu'extérieur.

Elle ne se rendait pas compte de sa singularité.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-04-08T22:56:42+02:00

Un début long, mais le reste juste une pépite j’adore Sam et Mason pareil même si il me met hors de moi avec tous ses secrets

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-02-04T15:22:29+01:00

Quelle bande de peste Kate et compagnie! J'ai bien aimé découvrir un peu plus Heather! J'aime toujours autant Mason et Logan! Ca me rend un peu triste que Mason parte pour l'université je me demande ce qu'il va se passer pour Sam et si elle va régler les choses avec Logan

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:15:17+01:00

Top

J'ai encore un peu de mal avec la fluidité et l'écriture de certaines scène qui ne sont pas très compréhensibles pour moi mais je deviens vraiment accros à cette saga.

Commentaire ajouté par Nayladream 2020-08-23T17:18:07+02:00

Très bonne suite. On est au coeur du lycée et des rivalités. Pourquoi Sam et pas "elles"?. La fin justifie les moyens. La protection VIP de Mason et Logan suffiront-elles ?

On est tenus en haleine tout le long, même si la suite reste prévisible. Mais on a envie de continuer et c'est ce qui fait un bon roman. J'ai adoré le scénario. Ils sont si réalistes, mais même si cela semble inimaginable dans la réalité que de tels événements se produisent dans un lycée, cela existe bel et bien. Malheureusement pour Sam, elle continue à subir jalousie et mépris. On s'attend à ce qu'elle gagne en popularité, vu qu'elle fréquence la star, Mason, mais c'est le contraire qui se produit. Cela rend son personnage plus dramatique. On se demande pourquoi un tel acharnement ? Allez comprendre. Donc j'ai eu plaisir à le terminer.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-05-09T14:49:28+02:00

3éme tomes et bof bof, je m'accroche pourtant mais c'est pas une série que j'apprécie réellement.. tous me paraît immature, les personnages, l'histoire, les intrigues.. En réalité on comprends pas grand chose dans les dialogues. Vraiment déçu.. j'ai déjà acheter le tome 4 mais après je pense pas continuer la suite

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2020-03-31T17:57:18+02:00

un troisième tome super intéressant! j'ai adoré, je me suis vraiment plongée dans l'histoire et j'ai bien accroché. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T00:00:50+02:00

J'ai préféré ce tome au tome 2 ! Un livre addictif qui est difficile de poser avant la fin

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:36:33+01:00

Toujours addictif. Obliger de lire la suite après tous ces rebondissements. Le faite de changer de lycée redonne un nouveau souffle.

Commentaire ajouté par Annah3479 2019-09-29T11:19:50+02:00

Ce tome était vraiment l’un des meilleurs de la série avec beaucoup de rebondissements et de moment triste.

L’amour de mason et Sam est rester intacte malgré les épreuves !

Fallen Crest, Tome 3 : Public

• France : 2018-03-08 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-27 (English)