Fallen Crest, Tome 3 : Public

Description ajoutée par Aur31 2018-02-06T14:38:40+01:00

Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.

Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.

Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.

Extrait ajouté par sabivilutini 2018-05-31T00:44:39+02:00

Elle ne connaissait pas la profondeur de mon amour pour elle, mais ça faisait partie de sa magie. C'était l'une des raisons pour lesquelles je l'aimais. Elle ne se rendait pas compte de ce qui la rendait tellement belle, tellement extraordinaire. Ce n'était pas son corps parfait, ni sa taille fine, ni ses seins fermes. Ce n'étaient même pas ses yeux sombres qui s'emplissaient de larmes quand je lui murmurais que je l'aimais. Samantha était superbe, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle ne s'arrêtait pas aux apparences. Je l'avais contemplée, cette semaine, au lycée. Elle n'avait aucune idée de l'attention qu'elle attirait sur elle. Elle croyait que c'était à cause de moi. Mais c'était parce qu'on la trouvait belle. Elle avait une allure unique, à la fois naturelle et gracieuse, gentille, aimante. Les garçons s'en apercevaient au premier coup d'oeil. Et tous la désiraient. Je le savais, mais elle était mienne; les filles les plus gentilles l'aimaient bien sans avoir besoin de lui parler. Les autres étaient jalouses. Elle possédait ce que toutes recherchaient, une beauté intérieur aussi bien qu'extérieur.

Elle ne se rendait pas compte de sa singularité.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-11-05T09:54:21+01:00

La tension monte encore d'un cran et la tête de Sam en tant que copine de Mason est mise à prix par les princesses caïds, jusqu'à la catastrophe.

C'est là que les vrais amitiés voient le jour et que la vengeance des frères Kade va être mise en route et sans pitié, à la hauteur de l'attaque.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Les personnages évoluent et ne se laissent pas faire, malgré les problèmes familiaux, la rivalité avec les jumeaux Broudou de Roussou et enfin la sale ambiance au lycée ou lors de leurs soirées. Vite la suite.

Commentaire ajouté par Lany212 2021-10-31T21:46:08+01:00
Commentaire ajouté par CelineEC 2021-10-16T22:44:15+02:00

J’ai trouvé que ce tome partait un peu dans tous les sens mais l’histoire de Sam, Mason et Logan est toujours aussi addictive !! J’ai hâte de lire le tome suivant pour suivre leurs aventures !

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T16:42:10+02:00
Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-18T13:48:21+02:00

ATTENTION SPOIL!

Je ne peux que donner une note de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5.

J'ai vraiment adorée cette série. L'univers de Sam et Mason était super. J'ai vraiment halluciner quand la mère de Sam menace Mason de le faire emprisonné si il n'arrête pas sa relation avec Sam. J'ai relu cette série. Et j'avoue que comme la plupart de mes lectures je les ai lus très rapidement. Je me rappelle, à cette époque j'étais en Russie. Je pensais que il me faudrait 1 semaine pour loire 2 tomes, donc je n'en ai pris que 2 avec moi. Et au bout de 2 jours je voulais déjà lire les tomes suivants. Il m'a fallu 2 jours pour lire ces tomes. Je vous les recommande à fond.

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-05-02T08:17:27+02:00

De mieux en mieux et toujours très très addictif

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-02T00:06:16+02:00

Génial

Commentaire ajouté par Sha059 2021-04-20T11:10:18+02:00

Ce troisième livre comme les deux premier se dévore assez rapidement. J’ai mis un peu de temps à le finir car entre le boulot, Netflix (et oui trop de série et pas assez d’heure dans une journée ) et la fatigue j’ai pas trop pris le temps de lire beaucoup mais ça fait deux jours que je m’y suis remise. J’ai bien avancer hier soir avant de dormir, j’ai enchaîner les chapitres a toujours vouloir savoir la suite haha il m’a tenu éveiller un peu tard même si je voulais continuer j’ai préférer aller dodo puis j’ai terminer les 4 derniers a l’instant. Je vais essayer de me faire soirée lecture tranquille un peu tout les soirs comme ça j’avance et puis je dors plus facilement ensuite. Heureusement ma belle sœur m’a donner tout les livres d’un coup comme ça je vais pouvoir enchaîner direct avec le suivant. Bon je vais bientôt devoir partir au boulot donc ce sera plus pour ce soir. Et vu la fin de celui ci, j’ai hâte d’en lire plus!! Je le savait!!

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-13T13:45:59+02:00

Tome 3.

Sam s'inscrit au lycé public, même école que Logan et Mason.

J'adore!

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-04-08T22:56:42+02:00

Un début long, mais le reste juste une pépite j’adore Sam et Mason pareil même si il me met hors de moi avec tous ses secrets

Fallen Crest, Tome 3 : Public

• France : 2018-03-08 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2019-04-29 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-27 (English)

Nabassa l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T00:52:07+01:00