Fallen Crest, Tome 3 : Public

Description ajoutée par Aur31 2018-02-06T14:38:40+01:00

Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.

Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.

Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.

Extrait ajouté par sabivilutini 2018-05-31T00:44:39+02:00

Elle ne connaissait pas la profondeur de mon amour pour elle, mais ça faisait partie de sa magie. C'était l'une des raisons pour lesquelles je l'aimais. Elle ne se rendait pas compte de ce qui la rendait tellement belle, tellement extraordinaire. Ce n'était pas son corps parfait, ni sa taille fine, ni ses seins fermes. Ce n'étaient même pas ses yeux sombres qui s'emplissaient de larmes quand je lui murmurais que je l'aimais. Samantha était superbe, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle ne s'arrêtait pas aux apparences. Je l'avais contemplée, cette semaine, au lycée. Elle n'avait aucune idée de l'attention qu'elle attirait sur elle. Elle croyait que c'était à cause de moi. Mais c'était parce qu'on la trouvait belle. Elle avait une allure unique, à la fois naturelle et gracieuse, gentille, aimante. Les garçons s'en apercevaient au premier coup d'oeil. Et tous la désiraient. Je le savais, mais elle était mienne; les filles les plus gentilles l'aimaient bien sans avoir besoin de lui parler. Les autres étaient jalouses. Elle possédait ce que toutes recherchaient, une beauté intérieur aussi bien qu'extérieur.

Elle ne se rendait pas compte de sa singularité.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-05-09T14:49:28+02:00

3éme tomes et bof bof, je m'accroche pourtant mais c'est pas une série que j'apprécie réellement.. tous me paraît immature, les personnages, l'histoire, les intrigues.. En réalité on comprends pas grand chose dans les dialogues. Vraiment déçu.. j'ai déjà acheter le tome 4 mais après je pense pas continuer la suite

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2020-03-31T17:57:18+02:00

un troisième tome super intéressant! j'ai adoré, je me suis vraiment plongée dans l'histoire et j'ai bien accroché. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T00:00:50+02:00

J'ai préféré ce tome au tome 2 ! Un livre addictif qui est difficile de poser avant la fin

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:36:33+01:00

Toujours addictif. Obliger de lire la suite après tous ces rebondissements. Le faite de changer de lycée redonne un nouveau souffle.

Commentaire ajouté par Annah3479 2019-09-29T11:19:50+02:00

Ce tome était vraiment l’un des meilleurs de la série avec beaucoup de rebondissements et de moment triste.

L’amour de mason et Sam est rester intacte malgré les épreuves !

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-13T11:33:39+02:00

Un troisième tome plein de rebondissement et super agréable a lire. Le personnage de Sam est adorable et très forte.

Commentaire ajouté par pelemi13 2019-08-03T15:40:46+02:00

Toujours aussi bien que les deux premiers. Autant de suspens.Je trouve que ce tome est un peu plus sombre que les autres mais malgré cela il donne une nouvelle fois envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par enairolf 2019-07-27T01:37:58+02:00

Putain ce tome!!! Sam en a clairement bavé dans ce tome la pauvre! Mais dis donc toutes les choses qui se passent là WoW! Et cette fin?!?!

Bon par contre les soucis de traduction avec des lits doubles bourré’ de fautes et compagnie je trouve ça abusé quoi...

Commentaire ajouté par Significantly 2019-06-18T20:00:01+02:00

Mon dieu... Je sais, je suis pénible, mes commentaires n'ont rien à voir avec l'histoire. Mais sérieux il est autant bourrés de fautes de frappe, de mots manquant et même de mots doublés que les tomes précédent.. Les 7 sont comme ça ? Je suis hallucinée qu'ils aient été édités comme ça.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-06-15T20:18:05+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre lors de certains passages, je pense que c'était lié au fait que j'avais lu les premiers tomes il y a un certain temps.

L'histoire n'est pas très intéressante il est très difficile de suivre les conflits, parfois je trouve que l'histoire piétinent et les faits ne sont pas pertinents. Comme je suis curieuse je continue les prochains tomes

Fallen Crest, Tome 3 : Public

• France : 2018-03-08 (Français)
  • France : 2019-03-14 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-27 (English)

Lisamr9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T12:54:14+02:00