Fallen Crest, Tome 4 : Nightmare

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T22:37:20+01:00

Sam sait que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n'existe plus. Pour son père, c'est plus compliqué. Mais tous les deux l'ont trahie d'une façon ou d'une autre ! Les seules personnes en qui elle a encore confiance sont Mason et Logan. Mais elle risque de les perdre, ce qu'elle refuse catégoriquement. Pas question de laisser faire, peu importe la vérité, ou qui l'aime ou pas au lycée. Sam est bien décidée à se défendre contre les rumeurs et les médisances. Mason et Logan sont ses amis précieux. Car sa véritable famille, c'est eux !

Extrait ajouté par loona10 2018-05-20T10:38:19+02:00

Je souris et lui fis un petit signe. C’était Sam. Putain, ça faisait tellement longtemps. Elle se mit à courir, et j’accélérai le pas. Le regard brillant, la bouche entrouverte, elle se jeta dans mes bras. Je l’attrapai au vol, me tournai et la plaquai contre le mur. Les jambes flageolantes après le match… et du fait de la voir, sans doute, je manquais d’équilibre. Fermant les yeux, je lui déposai un baiser sur le front et l’étreignis de toutes mes forces. À son tour, elle me prit dans ses bras et se blottit contre moi.

J’étais avec Sam. J’étais chez moi.

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-01-05T21:29:24+01:00

J’ai par moment eu du mal à suivre les personnages dans leurs histoires mais j’adore toujours autant la relation Sam / Mason et puis le groupe qu’ils forment avec Logan

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-11-05T09:55:36+01:00

Dans ce tome la relation entre Sam et Mason devient plus compliquée parce qu'il est parti à l'université. Sam se recroqueville sur elle-même délaissant aussi Logan.

Pour ne rien arranger les choses : Nate est distant, Marissa débarque à Cain U la bouche en cœur et un ex de Sam fait son apparition à Fallen Crest.

Il y a encore de nombreuses embrouilles entre nos personnages préférés, de nouvelles amitiés et de nouveaux ennemis.

Bref on passe un bon moment entre rire et tristesse mais une fois encore l'amour entre Sam et Mason est indestructible. Hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-18T13:48:51+02:00

ATTENTION SPOIL !

Je ne peux que donner une note de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5.

J'ai vraiment adorée cette série. L'univers de Sam et Mason était super. J'ai vraiment halluciner quand la mère de Sam menace Mason de le faire emprisonné si il n'arrête pas sa relation avec Sam. J'ai relu cette série. Et j'avoue que comme la plupart de mes lectures je les ai lus très rapidement. Je me rappelle, à cette époque j'étais en Russie. Je pensais que il me faudrait 1 semaine pour loire 2 tomes, donc je n'en ai pris que 2 avec moi. Et au bout de 2 jours je voulais déjà lire les tomes suivants. Il m'a fallu 2 jours pour lire ces tomes. Je vous les recommande à fond.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-05-13T22:51:18+02:00

Un tome 4 encore superbe !

j’ai vraiment adoré

Mason est toujours aussi attirant

Et si cela se confirme nous aurons une Sam que je vais adorer dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Sha059 2021-05-04T20:43:03+02:00

Et c’est encore une fin qui donne directement envie de commencer le suivant haha! Les aventures du trio, leurs liens, l’amour et la loyauté qui les lie, sans oublier leurs lot de problèmes et d’obstacles dont un gros qui vient de sortir bien que j’avoue y avoir déjà pensais. Mais bon, je suis sure que rien ne peut les séparer, c’est les Trois Redoutables ! J’ai hâte de voir comment ça va se dérouler tout ça!

J’avoue qu’avec le boulot j’ai pas pris trop le temps de lire car fatiguée avec les coupée, mais un peu hier et aujourd’hui j’avais mon temps

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-05-03T20:30:16+02:00

Très bien même si Sam m'a beaucoup énervée.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-02T00:05:52+02:00

Génial

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-13T13:47:36+02:00

La suite des aventures de Sam, Logan et Mason. J'adore toujours autant.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-02-07T17:49:25+01:00

Et bien dites donc! pas le temps de s'ennuyer! Je me réjouis de savoir ce que l'université réserve à nos 3 Redoutables

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2021-01-27T19:46:47+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome même si je trouve qu'il ne sait pas passer grand chose dans son ensemble. Je m'attendais à plus de difficultés et pas une boucle sans fin ou rien ne se passe vraiment pour les personnages.

Fallen Crest, Tome 4 : Nightmare

• France : 2018-04-12 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • France : 2014-10-04 (English)
  • Canada : 2018-05-24 (Français)
  • Canada : 2019-05-27 - Poche (Français)

AliceSD l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T16:02:54+02:00
Mduriez l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-13T23:46:09+02:00
Dayann l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T08:35:36+01:00
Cloe-41 l'ajoute dans sa biblio or