Fallen Crest, Tome 4 : Nightmare

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T22:37:20+01:00

Sam sait que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n'existe plus. Pour son père, c'est plus compliqué. Mais tous les deux l'ont trahie d'une façon ou d'une autre ! Les seules personnes en qui elle a encore confiance sont Mason et Logan. Mais elle risque de les perdre, ce qu'elle refuse catégoriquement. Pas question de laisser faire, peu importe la vérité, ou qui l'aime ou pas au lycée. Sam est bien décidée à se défendre contre les rumeurs et les médisances. Mason et Logan sont ses amis précieux. Car sa véritable famille, c'est eux !

Extrait ajouté par loona10 2018-05-20T10:38:19+02:00

Je souris et lui fis un petit signe. C’était Sam. Putain, ça faisait tellement longtemps. Elle se mit à courir, et j’accélérai le pas. Le regard brillant, la bouche entrouverte, elle se jeta dans mes bras. Je l’attrapai au vol, me tournai et la plaquai contre le mur. Les jambes flageolantes après le match… et du fait de la voir, sans doute, je manquais d’équilibre. Fermant les yeux, je lui déposai un baiser sur le front et l’étreignis de toutes mes forces. À son tour, elle me prit dans ses bras et se blottit contre moi.

J’étais avec Sam. J’étais chez moi.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-05-11T23:27:16+02:00

Dans la continuité des tomes précédentes.. Bof pour ma part. Une traduction ou écriture "bizarre" .

Je sais pas si j'irais au bout de cette série.. Dommage.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T00:02:32+02:00

J'ai moins apprécié ce tome et l'histoire est un peu longue malgré une saga addictive ... Quand on lit tous les livres à la suite ça se ressent

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T12:39:57+01:00

Super tome mais la longueur commence à se ressentir un peu même si la saga reste addictive. Sam, Logan et Mason ont un liens tellement fort, c'est une relation fusionnelle magnifique. Chacun s'aide à avancer d'une manière ou d'une autre et quand ils avancent c'est toujours ensemble.

Commentaire ajouté par enairolf 2019-09-05T15:01:05+02:00

Malgré les points negatifs qui polluent un peu cette saga j'aime toujours autant découvrir les aventures des Trois Redoutables. Malgré tout ça reste une saga addictive! J'aime énormément la relation entre Mason et Sam mais aussi celle de Sam et Logan! J'ai toujours aussi hâte de découvrir la suite de cette saga!

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-13T11:34:33+02:00

Un tome un peut en dessous des autre a mon goût, mais toujours aussi facile et agréable a lire.

Commentaire ajouté par Significantly 2019-06-20T14:39:51+02:00

En terme d'écriture, il est moins catastrophique que les précédents.

Il y a quand même beaucoup de zones troubles, on ne comprend pas trop l'intérêt de telle ou telle scène, de tel ou tel dialogues.. Mais hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-06-17T21:24:30+02:00

Beaucoup mieux que les autres tomes, l'histoire semble avancer. Il reste cependant des longueurs.

Certaines parties sont difficiles à comprendre car là où les personnages trouvent des problèmes, moi je ne trouve rien.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-08T13:55:20+01:00

Un très bon quatrième tome comme toute la série rien à redire.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-12-26T00:26:19+01:00

J’ai passé une lecture super, je trouve que plus les tomes passent plus je rentre dans l’histoire et plus l’écriture de Tijan s’améliore. C’est addictif, le temps passe très vite pendant la lecture. Bref une très bonne lecture, il me tarde de lire la suite après une fin qui promet beaucoup.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-09-22T14:24:21+02:00

L’histoire se déroule à la fac c’est sympa à lire

Comme dit précédemment ça commence à devenir long

Fallen Crest, Tome 4 : Nightmare

• France : 2018-04-12 (Français)
  • France : 2019-04-11 - Poche (Français)
  • France : 2014-10-04 (English)

Mylblue l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T15:57:49+02:00
Lisamr9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T12:54:20+02:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T12:25:03+02:00

• Fallen Crest, Tome 4 : Fallen Fourth Down - Français