Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-02-09T21:11:18+01:00

Et voilà, j'ai fini la série.

Mon avis général est que l'histoire est pas mal et assez addictive, les personnages sont attachants et j'ai beaucoup apprécié les plaisanteries de Logan.

Cependant, c'était un peu redondant par moment, avec toutes les histoires et vengeances au lycée, puis idem à la fac... Je pense que l'histoire aurait été tout aussi bien en 3 tomes. J'ai trouvé un peu long, surtout arrivé à la fin du 4e tome.

Je ne regrette pas cette lecture même si je suis contente qu'elle soit enfin terminée.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-06-05T15:08:21+02:00

A la fin du tome 6, Mason demande Sam en mariage. Dans ce tome, après un moment d'hésitation, elle accepte mais elle est morte de trouille. Adam Quinn va péter complètement les plombs et va essayer de ruiner la carrière de Masson. Sam va intégrer une équipe de running qui va l'emmener vers les jeux olympiques.

J'ai lu les 7 tomes d'affilés et j'ai adoré ces personnages. Dommage que les tomes 5.25 et 5.5 n'ont pas été traduits en français surtout pour l'introduction de Taylor dans les personnages.

Par contre à la fin, j'aurais aimé un petit mot sur l'avenir amoureux de Logan.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-11-05T09:59:20+01:00

J'ai trouvé ce tome différent peut-être parce que c'est le dernier.

Sam se fait une ennemie et dit aux garçons qu'elle veut gérer. Et elle gère même très bien. Le personnage de Sam a beaucoup évolué. Ce n'est plus la Sam peureuse et trahie, elle est devenue une femme aussi féroce que les Kade quant il s'agit de s'en prendre à l'un d'eux. Mais à côté elle doute beaucoup sur elle et son avenir, jusqu'à ce que Mason ai un gros problème. Elle pète alors les plombs et fait quelque chose qui va tous les rendre malheureux.

J'ai beaucoup aimé cette saga et l'évolution des personnages au fil des tomes/du temps. Ils subissent un certains nombres d'événements dont certains traumatisants. Sam prend confiance en elle, Mason devient moins bagarreur et Logan bah lui reste le même prêt à se battre avec son humour ou ses poings pour défendre son frère ou Sam - les 3 Redoutables. Ils ont réussi à se construire une famille dans l'amour et la confiance.

Une belle fin qui finalement est arrivée très vite. Triste de les quitter tous : Sam, Mason, Logan, Nate, Matteo, Heather, Channing, Malinda, David et Mark.

Un vrai coup de cœur. Mais j'ai aussi fait une très belle découverte de cette auteure et de sa plume. Merci.

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-07-18T13:50:52+02:00

ATTENTION SPOIL !

Je ne peux que donner une note de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5.

J'ai vraiment adorée cette série. L'univers de Sam et Mason était super. J'ai vraiment halluciner quand la mère de Sam menace Mason de le faire emprisonné si il n'arrête pas sa relation avec Sam. J'ai relu cette série. Et j'avoue que comme la plupart de mes lectures je les ai lus très rapidement. Je me rappelle, à cette époque j'étais en Russie. Je pensais que il me faudrait 1 semaine pour loire 2 tomes, donc je n'en ai pris que 2 avec moi. Et au bout de 2 jours je voulais déjà lire les tomes suivants. Il m'a fallu 2 jours pour lire ces tomes. Je vous les recommande à fond.

Commentaire ajouté par Sha059 2021-06-17T23:39:36+02:00

Je suis triste.. Je finie ce livre et dernier tome avec les larmes aux yeux, autant pour comment ça se termine que parce que ça se termine. Ça y est, je dis au revoir au Trois Redoutables pour de bon! Plus de suite! J’ai l’impression j’ai lu ses 7 tomes tellement vite et en peu de temps.

J’ai adorais!! C’est avec plaisir que j’ai découvert les personnages et leurs aventures!! Merci encore à ma belle sœur qui m’a fait connaître et me les as prêter. Je vais pouvoir te les rendre haha. Ils vont me manquais ..

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-05-09T14:12:21+02:00

Bien mais toujours la même chose. Jalousie, vengeance, jalousie, vengeance....

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-02T00:04:03+02:00

Génial

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-13T13:49:54+02:00

Malheureusement déjà le dernier tome.

Un magnifique saga amoureuse que je relierai probablement tellement j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-02-15T14:17:49+01:00

Je suis contente de pouvoir clôturer cette série! J’ai adoré Sam et Mason! Toujours quelques petits soucis de traduction.. c’est dommage mais ça m’a moins dérangé que dans les premiers tomes. Quelle fin épique, je n’en attendais pas mieux! Je suis contente de pouvoir laisser ces livres dernière moi, j’ai adoré simplement.

Je persiste a dire qu'il y a un problème soit de traduction soit dans l'écriture qui est beaucoup trop brouillon, surtout dans les dialogues ou parfois in ne comprends pas ou l'auteure veut en venir.