Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Quelqu'un toque à la porte. Une fois, deux fois, trois fois. Qui que ce soit, cette personne va bien finir par perdre patience. Or, le tambourinement continue inlassablement, ce qui m'oblige à me lever. J'enroule mon plaid autour de moi afin de cacher mes jambes nues. On ne sait jamais qui pourrait se cacher derrière cette porte. Je prends mon pot de glace avec moi et fourre la cuillère dans ma bouche.
C'est Kai. Il a l'air énervé, mais face à mon allure de déesse déchue, il délaisse bien vite son regard noir contre un autre plutôt moqueur. J'ai les cheveux en pétard vulgairement attachés en un chignon qui tombe à la renverse. Kai force l'entrée de mon appartement.
- J'adore ton nouveau style, Peters, ça me donne envie de te faire tout un tas de choses.
- Sans commentaire, Hunter.
- Je te pensais en compagnie de ta nouvelle conquête. Il t'a posé un lapin ?
Fous-moi la paix avec ton venin de serpent, sorcier.
Kai rit tellement qu'il se tient le ventre. Je me défais de ma couverture pour lui balancer sur la tête, mais il l'attrape au vol et se tourne vers moi avec un sourire pervers aux lèvres :
- Tu te déshabilles déjà, mon cœur ?
Afficher en entier