Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Fallen, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2021-06-18T21:11:13+02:00

Les intégrales des éditions Bookmark reviennent, découvrez la duologie The Fallen, d’Aly Martinez.

L’ombre du passé est une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d'humour. Une chose est sûre, Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférent.

Entre ses études de médecine et sa vie de mère célibataire, la vie de Charlotte Mills ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle s'était imaginé.

Heureusement elle peut compter sur son fils Lucas, son rayon de soleil.

Du moins jusqu'à ce jour maudit où la lumière fait place à l'obscurité et aux regrets.

Voilà dix ans que Charlotte vit dans l'ombre du passé.

Il a suffi de quelques mots pour bouleverser sa vie. Il en faudra cinq autres, prononcés d'un ton grave et râpeux, pour lui redonner espoir.

« Salut. Je suis Porter Reese. »

Se remettant à peine de la mort de sa femme, Porter a besoin de l'aide du docteur Mills pour sauver son fils. Mais malgré leur connexion instantanée, entre eux, rien n'est facile.

Et s'ils se rendaient compte qu'ils ont plus en commun que l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ?

Quand deux êtres se rencontrent dans l'obscurité, se reconnaissent, se donnent la main pour se diriger ensemble vers la lumière.

L'ombre du passé est une romance unique qui traite de sujets difficiles avec brio.

Aly Martinez est l’une de ces auteurs qui écrit parfois de grands livres, et parfois des livres exceptionnels. Ce livre est au-delà de l’exceptionnel. – Christy de GOODREADS

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-08-24T18:13:29+02:00

Bon on va pas se mentir on voit le plot twist venir dés les 1ères pages mais ça ne gâche rien au plaisir de cette lecture....

Spoiler(cliquez pour révéler)On est obligé de se mettre à la place de Charlotte, de Porter, de Brady.... Aucun d'eux n'est responsable de cette situation mais c'est eux qui en paient le prix et c'est horrible

Fallen, Intégrale

• France : 2021-07-12 (Français)

Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T00:25:39+01:00
juglbt l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T10:35:04+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or