Fallen, Tome 2 : La Promesse de l'avenir

Description ajoutée par Gkone 2020-02-21T20:36:11+01:00

La promesse de l'avenir est la conclusion d'une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d'humour. Une chose est sûre, l’histoire de Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférente.

Entre la perte de sa femme et la maladie de son fils, la haine et la colère ont pris le contrôle de la vie de Porter Reese. Les mots sont devenus ses bourreaux.

Quand il apprend l'ultime trahison de celle qui partageait jadis sa vie, Porter bascule dans l'obscurité. Des années de mensonges qui font voler sa vie en éclats.

Il lui faudra attendre cinq mots, pour lui donner l'espoir d'un nouveau lever de soleil. « Salut. Je suis Charlotte Mills. »

Ensemble, Charlotte et Porter peuvent affronter le monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour lutter contre les démons du passé et envisager la promesse d'un avenir à deux ?

#Romance #Angsty #Père célibataire

L’histoire touche à sa fin. Retrouvez Charlotte et Porter dans la conclusion de leur histoire épique !

Ce fut alors au tour de Porter de me donner sa dernière confession. Seulement, la sienne était un peu plus tangible.

Ses lèvres s’écrasèrent contre les miennes. Nos bouches s’ouvrirent et nos langues se lièrent, avides et désespérées.

Dans ce tome-ci on y retrouve le procès pour la garde de Travis ainsi que l'évolution des sentiments des personnages. Lecture plutôt touchante.

J'ai passé un agréable moment à lire cette série.

Les deux tomes lus en deux jours. C’est juste sublime j’ai été transportée du début à la fin. Un énorme coup de cœur.

Copier/coller pour le tome 1 et 2. Une très belle histoire, pleine de sentiment, d amour, d injustice. La nature humaine dans toute sa splendeur. Les émotions sont très bien écrites. Bravo à l auteur d avoir écris une belle histoire ou elle ne ménage pas forcément ses personnages. Ils subissent un déluge émotionnelle qui ferait péter une pile a beaucoup.

Assez rare pour être signalé, ce second tome est aussi bon que le premier.

Emotion, frissons, amour et sexe, le parfait mix d’un bon roman!

La fin du tome 1 m'avait laissé totalement en suspens, le coeur au bord des lèvres, je voulais désespéremment connaitre la suite, et quelle suite. Une nouvelle fois l'auteure m'a emporté dans son univers, dans un tumulte d'émotions, j'ai enchainé les pages et les émotions, les élans heureux et ceux de désespoir, j'ai tenu toutes ces émotions et j'ai été ravie de cette histoire, tellement belle, une vraie revanche sur la vie, un vrai combat pour nos deux personnages principaux. Une vraie belle histoire. Bravo!

http://www.unbrindelecture.com/2020/08/fallen-2-la-promesse-delavenir-de-aly.html un superbe final pour cette histoire poignante qui ne peut pas laisser indifférent. Charlotte et Porter nous offre une aventure pleine de sensibilité et de véracité . L'auteure ne tombe jamais dans les clichés et parvient à nous transmettre un tas d'émotions avec justesse et cela chamboule le lecteur. Travis est vraiment un personnage attachant qui n'est pas épargné dans cette histoire et qui est bel et bien le centre de ce récit .

Ce deuxième tome à était a la hauteur de mes attentes ! Il est tout aussi additif et émouvant. L’auteur c’est comment nous faire rire et pleuré en une page, je trouve ça époustouflant. J’ai adoré retrouvé Porter et Charlotte dans leurs quêtes du bonheur. Maintenant comme je suis gourmande j’aimerais un spin-off sur Tanner et Rita.

Ce deuxième tome est tout aussi addictif et sympathique que le premier. Les événements sont prévisibles mais on est content de connaître le dénouement. Une lecture très fluide et vraiment jolie.

Après la fin d’un tome un où nous laissons notre couple en pleine tempête, on reprend cette histoire avec le prologue où le drame qu’a vécu Porter est expliqué, cette suite redonne des palpitations d’entrée de jeu.

Dans ce tome deux c’est surtout l’avenir d’un certain petit garçon qui est en jeu mais tout le monde se mêle de cette affaire, monte Charlotte et Porter l’un contre l’autre, les oblige à s’affronter, s’autorisant des coups bas alors que la solution est peut-être qu’ils fassent front commun.

Une majorité des personnages secondaires a été plus qu’agaçante, l’envie de distribuer des claques démangent régulièrement.

Porter, ce mec est un ange, malgré qu’il soit dans l’œil du cyclone, il fait véritablement preuve de compassion, il cerne Charlotte comme jamais et est prêt à faire semblant le temps qu’elle soit prête et puis il arrive toujours à alléger l’atmosphère en se montrant charmeur, espiègle.

Sincèrement je me demande si cet homme a un défaut...

Charlotte révèle un côté extrêmement altruiste, elle va malgré l’euphorie actuelle faire passer les besoins de l’autre en premier et enfin sortir les griffes pour améliorer la situation.

C’est enfin son moment de redresser la tête et j’ai envie de dire il était temps !

Elle a passé trop d’années à porter le fardeau de la culpabilité.

Une fois les passés déterrés une énième fois et la lumière faites sur tous les protagonistes, j’ai retrouvé ce que j’aime avec notre duo principal, ils sont un parfait équilibre quand l’un flanche l’autre a toujours le mot qu’il faut pour faire descendre la tension et dieu sait qu’il y en a besoin dans cet opus.

Certes comme dans le premier tome, j’ai vu venir certaines situations mais franchement la plume de l’auteure est si agréable que ça ne m’a pas gêné, l’histoire n’a pas fait long feu, quelques heures à peine. Les ingrédients du premier tome sont toujours là, le passé entache le présent, la crainte de voir un équilibre récemment installé basculer, l’espoir de voir une famille unie et en bonne santé, la détresse émotionnelle de certains, la colère face à l’attitude égocentrique d’autres, il y a toujours cette petite touche d’humour qui m’arrache un sourire malgré la situation et quelques scènes de tendresse agréablement dosées.

Si vous souhaitez une histoire d’amour où le destin et le passé peuvent être aussi cruels que rédempteurs, où un amour né dans l’obscurité devient lumineux, faites un bout de chemin avec Porter et Charlotte.

Merci à Collection Infinity pour leur confiance et à Aly Martinez dont j’apprécie toujours autant la plume ♥️

Nettement moins bien que le premier. J'ai trouvé , en fait, qu'il faisait un peu " cucul-la-praline " . De plus, je trouvais le tome 2 nécessaire que dans la première partie, puisqu'on avait besoin après le cliffhanger du premier tome, de connaître ce qui se passerait dans le deuxième opus. Or, l'autrice aurait pu en faire un seul tome. C'est pourquoi je ne lui donne que la note argent. J'ai largement préféré le premier tome!

Fallen, Tome 2 : La Promesse de l'avenir

• France : 2020-07-08 (Français)
  • USA : 2017-07-19 (English)

apiam l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-13T16:20:37+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-11T01:05:10+01:00
LLyza l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-11T17:24:30+01:00

• The Brightest Sunset (The Darkest Sunrise #2) - Anglais