Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En traversant les mers pour rentrer ici, j'ai eu l'impression de traverser les années. Beaucoup doivent s'imaginer que je reviens d'entre les morts.

Afficher en entier

Menteur, se répétait-elle. Menteur, menteur.

Il mentait avec sa bouche et ses yeux, mais son baiser ne mentait pas. Il la désirait violemment.

Afficher en entier

Il s'écarta, lâcha la jeune femme et recula d'un pas.

Il était furieux contre lui-même.

- Ne refaites jamais ça, dit-il!

- Pourquoi non?

Il l'a dévisagea, médusé.

- Pourquoi non? Pourquoi non?

Elle posa l'index sur ses lèvres, là où il avait posé les siennes.

- Ce n'était qu'une toute petite caresse, dit-elle, avant d'éclater de rire.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!

-C'est parce que vous ne voyez pas votre tête!

Sa tête? Qu'avait elle donc?

- Zoé...

- Vous n'avez pas aimé? demanda t'elle. Moi si. Je n'avais encore jamais embrassé un autre homme que Karim, mais avec lui, c'était comme si j'embrassais... du mobilier, ajouta t'elle avant de rire encore.

- Zoé, vous ne pouvez pas parler ainsi.

- Oh, je sais. Mes soeurs me le répètent assez. "Tu ne peux pas dire ci, Zoé. Tu ne peux pas dire ça. Mais vous n'êtes pas mes soeurs. Vous êtes un homme du monde.

- Je suis un homme, corrigea Lucien. Et je ne suis pas habitué à résister à la tentation. Si vous voulez réussir votre entrée dans le monde et vous dénicher un mari respectable, je vous conseille de ne plus me tenter. Et d'apprendre à dire non.

Elle secoua la tête.

- Mais je ne sais pas le faire. Pour ce qui est des baisers et des caresses, on m'a appris à toujours dire oui.

- Bonté divine...

Afficher en entier

Lucien sentit sa nuque le picoter. Il était habitué à ce que les femmes le reluquent – il n’y avait pas d’autre mot. Mais cela survenait d’ordinaire dans certains lieux nocturnes fréquentés par le demi-monde, ou dans l’alcôve discrète d’une maison où se tenait une réception. Cela ne lui était encore jamais arrivé en plein jour, dans un salon hautement respectable, et au beau milieu d’une réunion de famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selene 2010-12-01T16:23:20+01:00

Zoé avait appris à connaitre les humeurs des hommes. Elle voyait bien que le duc était à peu près aussi nerveux et impatient que ses chevaux.

Ils s'engagèrent dans une avenue plus large. L'attelage pressa soudain le pas. Zoé entendait Jarvis pousser un cri chaque fois qu'ils accéléraient. Pourtant, les deux animaux avançaient avec une parfaiterectitude, comme s'ils ne formaient qu'une seule et même entité......

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode