Falling, Tome 2 : Alice

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-12-08T22:33:48+01:00

A vingt-deux ans, Alice rêve de s'engager dans une véritable relation amoureuse, comme sa meilleure amie Liv qui vient de se fiancer avec Xander.

Mais l'homme qu'elle aime en secret depuis des années ne lui prête guère d'attention. Une situation d'autant plus délicate qu'il s'agit d'Aiden, le grand frère autoritaire et sexy de Liv.

Jusqu'au jour où Xander confie à Alice un secret sulfureux: Aiden serait un fervent adepte des plaisir SM.

Troublée par cette révélation, Alice s’interroge: pour séduire l'homme qu'elle désire plus que tout, n'aurait-elle pas intérêt à attiser ses penchants dominateur?

Extrait ajouté par CelineEC 2021-03-13T18:27:53+01:00

Non, il m’avait souri, il avait pris ma main et s’était penché vers moi pour me regarder droit dans les yeux. D’une voix grave, il m’avait dit qu’un jour, je rencontrerais un garçon qui me donnerait le sentiment d’être la seule fille au monde. Un jour, je me moquerais de la Saint-Valentin parce que chaque jour de ma vie serait spécial. Que l’homme que je finirais par trouver vaudrait la peine d’avoir attendu et que je ne devrais jamais me contenter de quelque chose qui ne soit pas le véritable amour. Il avait ensuite caressé mes cheveux et m’avait dit qu’un jour, je rencontrerais la bonne personne, l’homme qui m’était destiné et que rien ne serait plus important pour moi que cet homme-là.

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-03-13T10:47:13+01:00

Histoire qui se lit très rapidement, c'est un bon livre sans qu'il soit pour autant magique, mais ça se laisse lire et la lecture reste agréable. C'est assez addictif et on a envie de savoir ce qui va se passer ensuite. L'auteur parvient à nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par A_27 2020-12-30T18:43:01+01:00

Je dirais que c’est okay... c’est pas un mauvais livre mais pas un extraordinaire livre... j’ai ri et ce qui a pu me faire apprécié ce livre...non enfaite c’est ce qui m’a permis d’apprécier toute la série...

L’histoire n’est toujours pas ouf ni original mais elle est addictif...( d’habitude ce genre de romance me soule : la meilleure ami qui tome amoureuse du frère ou l’inverse... mais le seule livre que je peux accepter eyant cette histoire est :

jeux d’innocence de la série Wait for you qui est un magnifique livre avec de bouleversants sujets et personnages !!)

L’écriture est toujours pas ouf : elle est fluide, simple a comprendre et peut être trop simple ?...

Les personnages...

Alice est t’es drôle et un peu immature mais c’est ce qui fait son charme... elle est intelligente et adorable...

Aiden est quelque fois un peu trop sérieux ou possessif ou protecteur... mais sinon il sait aussi être drôle et gentil...

J’ai aimé retrouver Liv et Xander qui sont toujours aussi drôles !!

Enfin bref lisez et faites vous votre propre avis...

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:40:44+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-18T01:10:44+01:00

Concernant le tome 1, le tome 2 a du potentiel mais il reste exactement comme pour le premier. Une histoire qui se lit facile et sans trop prise de tête. La plume de l'auteure nous emporte avec elle sans avoir à forcer sur le fil conducteur de l'histoire. Ça se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-17T09:51:28+01:00

Même commentaire que pour le tome précédent , a passer l’histoire est insipide, le roman est mou, pas de suspens. Bref a fuir !

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T18:18:24+02:00

J'ai préférée ce tome au précédent, l'histoire m'est plus intéressante. Les personnages me plaisent plus.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-24T11:32:27+02:00

Un très bon second tome avec une belle romance et un super couple !

Commentaire ajouté par Loulette77 2018-09-06T23:10:36+02:00

Un peu plus intéressant que le tome précédent mais, pareil, je le classe dans la catégorie "passable".

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-07T22:14:38+02:00

J'ai préféré ce tome 2 au premier , mais l'histoire et trop courte

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-04-29T15:32:43+02:00

J'ai particulièrement apprécié le personnage d'Aiden, comme le premier tome c'est une lecture légère et sympathique.

Falling, Tome 2 : Alice

• France : 2016-06-16 (Français)
  • Canada : 2016-08-01 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-14T10:12:00+02:00
VIGUIE le place en liste or
2020-12-05T16:26:27+01:00

• Falling for My Best Friend's Brother (One Night Stand #2) - Anglais