Falling, Tome 2 : Alice

31 notes | 24 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-12-08T22:33:48+01:00

A vingt-deux ans, Alice rêve de s'engager dans une véritable relation amoureuse, comme sa meilleure amie Liv qui vient de se fiancer avec Xander.

Mais l'homme qu'elle aime en secret depuis des années ne lui prête guère d'attention. Une situation d'autant plus délicate qu'il s'agit d'Aiden, le grand frère autoritaire et sexy de Liv.

Jusqu'au jour où Xander confie à Alice un secret sulfureux: Aiden serait un fervent adepte des plaisir SM.

Troublée par cette révélation, Alice s’interroge: pour séduire l'homme qu'elle désire plus que tout, n'aurait-elle pas intérêt à attiser ses penchants dominateur?

Extrait ajouté par jubyju 2016-09-17T17:46:05+02:00

« Il n’avait pas ri et avait ajouté que j’étais trop jeune pour avoir de telles inquiétudes. Il ne m’avait pas traitée de nulle. Il n’avait fait aucun commentaire sur le fait que j’avais treize ans et que j’étais trop jeune pour aimer. Non, il m’avait souri, il avait pris ma main et s’était penché vers moi pour me regarder droit dans les yeux. D’une voix grave, il m’avait dit qu’un jour, je rencontrerais un garçon qui me donnerait le sentiment d’être la seule fille au monde. Un jour, je me moquerais de la Saint-Valentin parce que chaque jour de ma vie serait spécial. Que l’homme que je finirais par trouver vaudrait la peine d’avoir attendu et que je ne devrais jamais me contenter de quelque chose qui ne soit pas le véritable amour. »

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-06-09T21:42:51+02:00

une petite histoire facile à lire...

Même écriture que pour le premier c'est simple et elle permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par hortensia 2017-06-06T20:37:44+02:00

Bof... Je n'ai pas vraiment accroché, j'ai une édition qui regroupe Liv et Alice, peut-être l'histoire de Liv et Xander était plus originale et piquante.

Aiden et Alice, cette histoire de " faux " dominant etc... peu crédible...

Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-25T20:57:00+01:00

Alice est amoureuse d'Aiden depuis sa plus tendre enfance. Aiden c'est son premier baiser, sa première fois et surtout pour elle c'est l'homme de sa vie. Entre eux c’est plein d’étincelles et depuis peu Aiden montre des signes d’intérêt vis à vis d'elle.

J'ai un faible pour ce genre d'histoire. J'ai bien aimé ce livre même si Liv et Alice sont complétement cinglés, on se demande si elles ont 22 ans ou 14...

J'ai bien aimé les coups tordus de Xander et Aiden, ça m'a bien fait rire.

J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces personnages. Bizarrement le tome sur Elizabeth ne me tente pas trop...

Commentaire ajouté par violaineb 2017-02-19T20:45:13+01:00

Encore un excellent tome, dans la suite du premier j'ai été seduite des les 1ères pages. Alice et Lic sont totalement cinglés et j'adore leur amitié remplis d'humour !

Commentaire ajouté par titiang3 2017-01-18T09:29:04+01:00

Une histoire fade pour moi, c'est dommage.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-12-08T22:42:46+01:00

Une couverture comme la première, sympa mais pas extraordinaire.

Un résumé tentant, il donne envie

Une plume toujours aussi fluide

Mais déçue !!! Oui une histoire intéressante mais pas percutante ni croustillante.

Des dialogues qui manquent de naturel.

Des confidences au mauvais moment.

J'espère que le tome 3 sera plus attrayant.

Commentaire ajouté par sabnatha 2016-11-06T23:06:50+01:00

Sympathique sans plus, le 1er était bien meilleur.

Commentaire ajouté par grrr 2016-10-12T23:00:59+02:00

Meilleur que le 1er à mon avis. Je me suis plus attachée au couple Alice/Aiden qu'a Liv/Xander.

Par contre une fois encore je trouve que les choses vont trop vite.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-10-10T17:14:07+02:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-232

Une suite que j'avais hâte de lire. Pourquoi ? J'avais fait la connaissance de ces deux personnages dans le premier opus de Falling de J.S. Cooper. Et j'avoue que leur personnalité m'avait beaucoup plu...

Quand l'Excentrique Alice essaie de conquérir l'Autoritaire Aiden, avec ses jeux, cela donne une mission quasi HALLUCINANTE !

En effet, Alice va apprendre à ses dépends qu'à force de trop jouer avec le feu on risque de s'y brûler. Ah j'adore l'univers de J.S. Cooper. Sa plume est fluide, addictive et captivante. Son intrigue aux allures extravagantes voir même loufoques est menée avec finesse. Un ton léger et palpitant. Un rythme soutenu on l'accroche dès le début et où l'on passe un excellent moment de détente. Beaucoup de situations cocasses voir ridiculement amusante pour notre plus grand bonheur. Des sentiments sincères qui sont très bien retranscrits et qui vont vous toucher. Mon seul regret, j'aurai voulu avoir également le point de vue d'Aiden.

Une narration du point de vue unique d'Alice, nous allons faire plus ample connaissance avec ce détonant duo. Et je peux vous garantir que vous allez en épater par eux. Que dire d'Alice ? Cette nana est totalement DINGUE ! Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier son côté déluré et un peu audacieux. Mais moi, je l'ai adorée. Elle est rafraîchissante. Et même si avec son acolyte Liv, elles montent des plans de séduction des plus douteux on rigole beaucoup avec elles. Que dire d'Aiden ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Toujours autoritaire, très protecteur, ombrageux, sexy et également séduisant. Mais il cache bien son jeu. J'avoue que comme Alice je suis tombée la tête la première dans ce délire. Il m'a bien eu sur ce coup là. En découvrant le vrai Aiden, j'ai littéralement craqué pour lui. Je dirai même que j'ai le préfère à Xander.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons Liv & Xander, toujours aussi fous l'un de l'autre et qui vont jouer un rôle important ici. On va découvrir une nouvelle facette de Scott (le frère de Liv et Aiden), de quoi va attiser votre curiosité. Et une petite nouvelle va faire son entrée et elle vous réserve bien des surprises.

En bref, une délicieuse petite comédie comme je les aime qui fait une bien fou au moral avec une bonne dose d'humour, de la romance, de la Passion et de la Sensualité. Tout ce qu'il faut pour décompresser et retrouver le sourire. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec Scott et la nouvelle venue...

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-10-04T13:49:19+02:00

Bien que le fil conducteur soit plus logique par rapport au 1er, et la petite arnaque fut bien trouvée, il n'en reste pas moins que l'écriture reste chaotique.

Le scénario est bâclé encore une fois.

Les dialogues et les réactions, sont hélas, très ado.

Mais ce qui m'a le plus agacée, est la récurrence du manque de rigueur pour le script, surtout pour les scènes épicées, c'est une catastrophe ! Que d'incohérences !! Nous avons à faire à des personnages spéciaux... pour ne pas dire extraterrestres ....un corps avec 4 mains 2 bouches, etc tant les situations décrites étaient impossibles.

Erreur de traduction ? Ou mauvaise écriture?

En bref, légèrement mieux au début que le 1 er, ce livre retombe rapidement dans les défauts du 1er, l' écriture chaotique, dialogues de cour d'école, et gros soucis de script. Les personnages étaient légèrement plus intéressants que les premiers.

La serie s'arrêtera là pour moi.

Bonne lecture

• France : 2016-06-16 (Français)

cmgl l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T16:56:13+02:00

• Falling for My Best Friend's Brother (One Night Stand #2) - Anglais