Falling, Tome 2 : Alice

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-12-08T22:33:48+01:00

A vingt-deux ans, Alice rêve de s'engager dans une véritable relation amoureuse, comme sa meilleure amie Liv qui vient de se fiancer avec Xander.

Mais l'homme qu'elle aime en secret depuis des années ne lui prête guère d'attention. Une situation d'autant plus délicate qu'il s'agit d'Aiden, le grand frère autoritaire et sexy de Liv.

Jusqu'au jour où Xander confie à Alice un secret sulfureux: Aiden serait un fervent adepte des plaisir SM.

Troublée par cette révélation, Alice s’interroge: pour séduire l'homme qu'elle désire plus que tout, n'aurait-elle pas intérêt à attiser ses penchants dominateur?

Extrait ajouté par jubyju 2016-09-17T17:46:05+02:00

« Il n’avait pas ri et avait ajouté que j’étais trop jeune pour avoir de telles inquiétudes. Il ne m’avait pas traitée de nulle. Il n’avait fait aucun commentaire sur le fait que j’avais treize ans et que j’étais trop jeune pour aimer. Non, il m’avait souri, il avait pris ma main et s’était penché vers moi pour me regarder droit dans les yeux. D’une voix grave, il m’avait dit qu’un jour, je rencontrerais un garçon qui me donnerait le sentiment d’être la seule fille au monde. Un jour, je me moquerais de la Saint-Valentin parce que chaque jour de ma vie serait spécial. Que l’homme que je finirais par trouver vaudrait la peine d’avoir attendu et que je ne devrais jamais me contenter de quelque chose qui ne soit pas le véritable amour. »

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-23T17:19:59+01:00

je m'attendais à quelques choses de mieux mais je suis déçu

Commentaire ajouté par Kouet 2017-09-09T17:58:12+02:00

Comme le tome 1, histoire sans grand intérêt malheureusement, je n'accroche pas avec les personnages

Commentaire ajouté par jess1109 2017-07-04T15:41:40+02:00

Ah trop fort ce Aiden.... mdrrr.....

Sinon trop mimi leur histoire.... Il a été son 1er baiser et sa 1ère fois :-)

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-06-09T21:42:51+02:00

une petite histoire facile à lire...

Même écriture que pour le premier c'est simple et elle permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par hortensia 2017-06-06T20:37:44+02:00

Bof... Je n'ai pas vraiment accroché, j'ai une édition qui regroupe Liv et Alice, peut-être l'histoire de Liv et Xander était plus originale et piquante.

Aiden et Alice, cette histoire de " faux " dominant etc... peu crédible...

Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-25T20:57:00+01:00

Alice est amoureuse d'Aiden depuis sa plus tendre enfance. Aiden c'est son premier baiser, sa première fois et surtout pour elle c'est l'homme de sa vie. Entre eux c’est plein d’étincelles et depuis peu Aiden montre des signes d’intérêt vis à vis d'elle.

J'ai un faible pour ce genre d'histoire. J'ai bien aimé ce livre même si Liv et Alice sont complétement cinglés, on se demande si elles ont 22 ans ou 14...

J'ai bien aimé les coups tordus de Xander et Aiden, ça m'a bien fait rire.

J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces personnages. Bizarrement le tome sur Elizabeth ne me tente pas trop...

Commentaire ajouté par violaineb 2017-02-19T20:45:13+01:00

Encore un excellent tome, dans la suite du premier j'ai été seduite des les 1ères pages. Alice et Lic sont totalement cinglés et j'adore leur amitié remplis d'humour !

Commentaire ajouté par titiang3 2017-01-18T09:29:04+01:00

Une histoire fade pour moi, c'est dommage.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-12-08T22:42:46+01:00

Une couverture comme la première, sympa mais pas extraordinaire.

Un résumé tentant, il donne envie

Une plume toujours aussi fluide

Mais déçue !!! Oui une histoire intéressante mais pas percutante ni croustillante.

Des dialogues qui manquent de naturel.

Des confidences au mauvais moment.

J'espère que le tome 3 sera plus attrayant.

Commentaire ajouté par sabnatha 2016-11-06T23:06:50+01:00

Sympathique sans plus, le 1er était bien meilleur.

Falling, Tome 2 : Alice

• France : 2016-06-16 (Français)
  • Canada : 2016-08-01 (Français)

• Falling for My Best Friend's Brother (One Night Stand #2) - Anglais