Succomber, Tome 3 : Lui succomber

Description ajoutée par x-Key 2016-02-17T16:09:17+01:00

À dix-huit ans, Kylie vient d’entrer à l’université. Mais malgré son caractère bien trempé, l’adolescente reste fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus qu’incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?

Après Te succomber et Nous succomber, le troisième volet de la série de Jesinda Wilder, qui s’inscrit dans le genre new adulte, véritable phénomène d’édition.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par nini84 2015-03-01T12:43:09+01:00

-Je crois que tu as peur. De moi. Je crois que tu te dis que tu me protèges de toi, mais en réalité tu as juste peur parce que je te fais ressentir des choses que tu ne comprends pas.

-Kylie...

-Non, hurle-t-elle! Je n'ai pas fini.

Elle avance d'un pas, le regard si brûlant et enflammé que je ne peux pas la quitter des yeux... Elle est envoûtante quand elle est en colère.

-Toi et moi?. ça finira peut-être mal. Je souffrirai peut- être. Mais tu sais quoi? Je m'en moque! Je n'ai jamais eu le cœur brisé. Mais peut-être que c'est un risque que je suis prête à prendre, parce que c'est toujours mieux que d'avoir peur de vivre une vie ennuyeuse. J'ai des amis. J'ai Ben. J'ai mes parents. Mais aucun des deux ne m'a jamais forcée à ressentir des choses nouvelles. Je n'ai jamais rien eu à mettre en jeu. Je n'ai jamais pris le risque de souffrir. Je plonge dans cette histoire avec toi OZ, en sachant que tu n'es pas bon pour moi, selon toi. Ouais, Oz, j'ai pigé, t'es un mauvais garçon. T'es un vagabond. tu bottes des culs, tu défonces des gueules et tu conduis une grosse bécane. Tu es tous ces clichés-là. Pigé. Je n'essaie pas de changer qui tu es. Je veux juste un petit peu de toi.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Un méga coup de cœur!!!

Ce tome 3 est aussi bon que le tome 1. Oz est aussi touchant que Colt. On tombe et on retombe amoureuse des deux !!!

Un livre qui nous rend accroc, on ne peut pas le lâcher, on est transporter par l'histoire compliquer mais forte d'Oz et de Kylie. Vraiment GENIAL !!!! A lire sans hésitation !!!

Une bonne suite.

Même si certains événements sont redondants, l'histoire reste magnifique grâce à la plume de l'auteur. Particulièrement les textes des chansons, relatant les sentiments des personnages.

J'ai été étonnée de ne pas avoir le point de vue de Kylie, mais finalement celui de Colt et Oz est largement suffisant.

Maintenant j'ai hâte de connaitre l'histoire de Ben.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-12-25T11:42:19+01:00

Mon préféré des trois tomes j’ai adorer retrouver Nel et Colt dans le rôle des parents. Le personnage de OZ est attachant.

Un peu dessus de ne pas savoir ce qu’il advient de Ben!

J'ai un peu moins accroché à cette histoire qu'aux deux premières, probablement parce que ça me paraissait un peu redondant mais cela reste un bon moment de lecture.

Ces histoire se lisent tellement facilement et elles sont vraiment envoûtante même si le troisième volet ressemble beaucoup au premier on découvre des jeunes gens passionnant. Les personnages sont profond et l’auteur aborde des sujets difficiles qui nous prennent aux tripes! On espère presque une suite avec l’histoire de ben...

Vraiment déçue, pas grand chose d'original ni de très élaborer. C'est sympa d'avoir des nouvelles des héros des 2 premiers tomes mais ça ne suffit pas.

Super tome! La fille de Nell et Colt tombe amoureuse de Oz. On retrouve dans ce tome tous les personnages des 2 premiers et on ne s'ennuit pas.A lire vraiment

Très décevant! Le tome 1 du pauvre, redondant mais en beaucoup moins bien même si ça fait du bien de prendre des nouvelles des personnages des premiers tomes.

J'ai lu les deux premiers tomes et je les avais beaucoup aimé mais celui-là il est de trop: l'histoire est trop redondante . j'ai été déçu de voir qu'il n'y avait qu'un seul chapitre du point de vue de Kylie: l'épilogue. Vraiment super déçue

Je suis vraiment déçue par ce troisième tome. Dans les deux premiers, on passait par pleins d'émotions alors que la on est sur du cliché. Le personnage d'Oz ressemble beaucoup trop à celui de Colton et puis le fait qu'on devine des le début qui est Oz en réalité ça gâche un peu tout! Ca manque de suspens... le seul truc sympa, c'est de voir ce que sont devenus les personnages des deux tomes precedents!

le tome 3 est super. à la hauteur des deux premiers

Dans la continuité des 2 tomes précédents, avec une intrigue supplémentaire qui permet de clore cette série... Ca reste une belle histoire presque improbable de 2 êtres tourmentés qui se sauvent mutuellement, c'est simple mais efficace, lecture divertissante et facile.

Retrouver tous les personnages plus ou moins loin. Les 2 jeunes sont adorable. Des sujets encore important sont abordé! La musique toujours présente.

Le double point de vue masculin de Colt et de Oz était un choix très judicieux de mon point de vue, et ça donne un petit plus à ce livre. Avoir celui de Colt de nous plonger dans les pensé d'un parent d'ado, et je trouve ça super.

J'avoue également mon faible pour l'écriture de cette auteure que j'apprécie particulièrement.

Succomber, Tome 3 : Lui succomber

• France : 2015-02-12 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2014-03-14 (English)

• Lui Succomber - Français
  • Falling, Book 3 : Falling Under - Anglais