Falling, tome 3 : Lui Succomber

128 notes | 94 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par x-Key 2016-02-17T16:09:17+01:00

À dix-huit ans, Kylie vient d’entrer à l’université. Mais malgré son caractère bien trempé, l’adolescente reste fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus qu’incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?

Après Te succomber et Nous succomber, le troisième volet de la série de Jesinda Wilder, qui s’inscrit dans le genre new adulte, véritable phénomène d’édition.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par nini84 2015-03-01T12:43:09+01:00

-Je crois que tu as peur. De moi. Je crois que tu te dis que tu me protèges de toi, mais en réalité tu as juste peur parce que je te fais ressentir des choses que tu ne comprends pas.

-Kylie...

-Non, hurle-t-elle! Je n'ai pas fini.

Elle avance d'un pas, le regard si brûlant et enflammé que je ne peux pas la quitter des yeux... Elle est envoûtante quand elle est en colère.

-Toi et moi?. ça finira peut-être mal. Je souffrirai peut- être. Mais tu sais quoi? Je m'en moque! Je n'ai jamais eu le cœur brisé. Mais peut-être que c'est un risque que je suis prête à prendre, parce que c'est toujours mieux que d'avoir peur de vivre une vie ennuyeuse. J'ai des amis. J'ai Ben. J'ai mes parents. Mais aucun des deux ne m'a jamais forcée à ressentir des choses nouvelles. Je n'ai jamais rien eu à mettre en jeu. Je n'ai jamais pris le risque de souffrir. Je plonge dans cette histoire avec toi OZ, en sachant que tu n'es pas bon pour moi, selon toi. Ouais, Oz, j'ai pigé, t'es un mauvais garçon. T'es un vagabond. tu bottes des culs, tu défonces des gueules et tu conduis une grosse bécane. Tu es tous ces clichés-là. Pigé. Je n'essaie pas de changer qui tu es. Je veux juste un petit peu de toi.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Même si certains événements sont redondants, l'histoire reste magnifique grâce à la plume de l'auteur. Particulièrement les textes des chansons, relatant les sentiments des personnages.

J'ai été étonnée de ne pas avoir le point de vue de Kylie, mais finalement celui de Colt et Oz est largement suffisant.

Maintenant j'ai hâte de connaitre l'histoire de Ben.

Un méga coup de cœur!!!

Ce tome 3 est aussi bon que le tome 1. Oz est aussi touchant que Colt. On tombe et on retombe amoureuse des deux !!!

Un livre qui nous rend accroc, on ne peut pas le lâcher, on est transporter par l'histoire compliquer mais forte d'Oz et de Kylie. Vraiment GENIAL !!!! A lire sans hésitation !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par titine59400 2017-03-26T10:59:32+02:00

L'histoire se répète un peut à mon goût (un gars avec des problèmes et une fille qui va l'aider) mais j'ai vraiment adoré ! Je crois même que c'est mon tome préféré !

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-27T09:31:53+01:00

J'ai lu ce livre sans avoir lu les deux premiers et j'ai totalement adoré cette lecture ! Oz est vraiment un garçon attachant, très protecteur envers Kylie. J'ai vraiment bien aimé ce livre.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-02-06T21:10:55+01:00

Livre sympa mais bien moins addictif que les premiers. L'histoire devient répétitive.

Commentaire ajouté par SmallBab 2017-01-05T19:22:41+01:00

Très bon moment, encore une fois.

Jamais déçue par la saga Falling, bien qu'elle soit très difficile émotionnellement (j'aimerai pas être dans le cas des personnages par moment lol)

Je lirais avec plaisir la suite si elle est traduite un jour :)

PS : petit bémol, je ne sais pas si c'est la traduction mais y'a beaucoup de "putain" qui peuvent gâcher la lecture lors de conversations par exemple... Dommage.

Commentaire ajouté par Almayantter 2016-12-28T10:50:07+01:00

Autant j'ai adoré le premier tome qui était absolument magnifique, autant j'ai détesté celui là: éléments beaucoup trop redondants, et les seuls instants intéressants sont ceux où l'on apprend de nouvelles informations sur les personnages du tome 1. Extrêmement déçue.

Commentaire ajouté par mathildaaa 2016-12-05T17:19:53+01:00

Vraiment déçue par ce tome 3....j'avais pourtant adoré les deux premiers. Je n'ai pas accroché aux personnages de Kylie et Oz, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien, que c'était plat et bourré de clichés. L'histoire entre Kylie et Oz ressemble à celle de Nell et Colt mais en tellement moins passionnant...

Commentaire ajouté par momo17700 2016-09-10T15:39:18+02:00

Ce tome est l'un de mes préférés avec le premier. La plume de l'auteur est toujours géniale et les personnages de ce tome sont envoûtants, ce qui rends ce livre superbe.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2016-08-25T09:05:01+02:00

On retrouve les 4 protagonistes des tomes précédents mais cette fois on suit aussi leurs enfants.

On a de nouveau le point de vue de Colt et pour la première fois celui d'Oz.

J'ai adoré le duo Oz/ Kylie même si je regrette que leur histoire ressemble énormément à celle des parents de Kylie.

Par contre je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à la fin ça m'a totalement surpris

Commentaire ajouté par Lena10 2016-08-24T14:43:01+02:00

Un troisième tome à la hauteur des précédents. Kylie et Oz forme un très beau couple et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Nell et Colt.

Commentaire ajouté par Haebalagi 2016-08-24T08:10:01+02:00

Très redondant à force! Je lirais le tome 4 mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel. Le héros n'arrête pas avec ses "je suis pas assez bien pour elle" "Je suis torturé" etc... alors qu'au final on se demande pourquoi il est si torturé. J'ai trouvé que c'était exagéré et certains passages longs. Sans parler du dénouement la aussi, tiré par les cheveux. Assez déçue donc, le premier Tome restant pour moi le meilleur

• France : 2015-02-12 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-23 (Français)
  • USA : 2014-03-14 (English)

lexey l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T11:04:35+02:00

• Lui Succomber - Français