Falling, Tome 4 : Lacey

Description ajoutée par Moirabelle 2017-10-27T19:40:30+02:00

"Un homme comme moi prend ce qu'il veut quand il le veut."

Lacey voulait trouver un homme sexy et irrésistible. Mais elle n' a jamais pensé rencontrer quelqu'un comme Henry James. Henry James avait un sourire malicieux et des yeux éblouissants. Il était arrogant, beau, taquin et l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu de sa vie.

Le seul problème, c'est qu'Henry James était tout ce qu'elle ne cherchait pas chez un homme. Il était trop beau. Trop riche. Trop alpha. C'était le genre d'homme qui pouvait faire faire à Lacey ce qu'il voulait sans qu'elle le sache. C'était le genre d'homme qui lui faisait faire des choses qu'elle ne pensait pas faire.

C'est clair et simple, Henry James était un ennui et Lacey ne voulait rien avoir à faire avec lui. Cependant, Henry avait d'autres plans et le premier était de mettre Lacey dans son lit.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-21T15:57:41+01:00

Cela fait un petit moment qu'Henry tourne autour de Lacey mais cette dernière fait tout pour l'éviter. Cependant un jour il trouve le moyen de se rapprocher d'elle et de la mettre dans son lit.

J'ai trouvé ce livre bâclé, j'ai pas trop compris le début et les réflexions sans fin de Lacey m'ont gonflée.

La fin était elle aussi bâclée.

Commentaire ajouté par DRKHM 2018-03-09T11:34:42+01:00

Contrairement aux autres tomes de cette saga, je n'ai pas du tout accroché avec ce dernier tome. L'histoire se déroule trop rapidement et est bâclée. La fin est très décevante, elle aussi étant bâclée. C'est la première fois que je mets un commentaire, mais je me devais d'écrire ma déception par rapport à tome qui avait du potentiel mais qui a été bâclé.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-24T22:35:03+01:00

J’ai faillit le mettre en pas apprécié

J’avais aimé les autres livres celui ci est gnagnan on considère la femme que pour « baiser » j’ai moyennement apprécié et c'est une fin précipitée

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-02-23T13:37:45+01:00

Avec ce qui avait été dit dans le tome précédent, je me disais que ça pourrait le faire.

Mais non, pas original pour un sou, les monologues de Lacey sont en surnombre et chiant, tout n'est que larmoiement ...

J'ai passé plusieurs paragraphes sur la fin, tellement prévisible et archi-nulle.

Je le regroupe avec la série, mais vaut un "je n'ai pas apprécié"

Commentaire ajouté par Fannyanka 2018-02-21T19:36:00+01:00

Décevant, j'ai peu accrocher à l'histoire moins bonne que les précédent tome et qui fini beaucoup trop vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)le réveil du héro dans le dernier chapitre m'a laissé un peu sur ma faim

Commentaire ajouté par ZAZA27 2018-01-28T10:38:25+01:00

bonjour quand est prévue la sortie en e book?

Commentaire ajouté par Katty-Rivage 2016-12-25T22:34:20+01:00

bonsoir , avez vous la date de sortie en francais ? merci

"Falling, Tome 4 : Lacey" est sorti 2018-01-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Falling, Tome 4 : Lacey

• France : 2018-01-25 (Français)
  • Canada : 2018-03-05 (Français)

megsl le place en liste or
2018-04-16T09:49:40+02:00
pertadz l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T11:55:56+02:00

• Falling for the Billionaire - Anglais