Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T18:26:11+02:00

Je viens de terminer mon deuxième bouquin de @morganemoncomble !

Je dois dire que je suis contente de ma lecture. Je l'avoue, j'ai un faible pour les retrouvailles entre des amoureux d'enfance. C'est une histoire qui change des autres. Je n'avais jamais entendu parler de kdrama avant ce livre. Les personnages sont attachants, chacun à leur manière. Les caractères/réactions de chacun sont compréhensibles et ça m'a encore plus immiscé dans leur histoire.

"Je t'aime de toutes mes tentacules"

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-09-23T00:09:31+02:00

Histoire bouleversante du début à la fin.

On retrouve Aaron qui ne se souvient pas de Fleur alors qu'ils ont eu une enfance ensemble.

Commentaire ajouté par 13marine1711 2022-09-22T14:41:29+02:00
Commentaire ajouté par Smille280 2022-09-15T18:38:54+02:00

Très Bon moment et un personnage qui me ressemble. Histoire simple

Commentaire ajouté par Smille280 2022-09-15T18:38:43+02:00

Très Bon moment et un personnage qui me ressemble. Histoire simple

Commentaire ajouté par EliseSch 2022-09-13T18:03:05+02:00

Une romance très mignonne. Elle est un peu moins percutante que les premiers livres de l'autrice mais on trouve des sujets intéressants qui ajoutent une belle plus-value à l'histoire.

Commentaire ajouté par margaux_vhb 2022-08-23T23:43:04+02:00

un nouveau coups de cœur ! mais bon c'est normal, c'est morgane moncomble!!!

Commentaire ajouté par Gwen-16 2022-08-20T11:46:26+02:00

Quoi dire de plus que… J’AI ADORÉ CETTE LECTURE !!

On retrouve une romance qui dure à travers le temps de 8 ans à 24 ans.

Le personnage de Fleur ou plutôt de Lilas au départ me lésait perplexe, mais au fur et à mesure on apprend à la connaître on comprend c’est crainte mais également pourquoi elle a si peu confiance en elle.

Et en ce qui concerne Aaron, j’ai eu un coup de cœur pour lui. Lui qui parait si sûr de lui au début du livre mais qui peu à peu laissé entrevoir quelqu’un d’autre. Quelqu’un de sensible, de touchant.

Je conseille à 100% ce livre

Commentaire ajouté par Xojim 2022-08-19T03:22:00+02:00

Une romance inspirée par les Kdrama et je dirais même par « Qu’est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ». On retrouve beaucoup d’éléments de ce Kdrama Spoiler(cliquez pour révéler)le perso a masculin qui ne l’a reconnaît pas, le traumatisme de l’enlèvement.

J’ai bien aimé le début, par contre j’ai trouvé le milieu un peu long et j’ai apprécie la fin.

Pas un coup de cœur mais un livre qui se lit bien avec quelques longueurs.

Commentaire ajouté par Emilirp 2022-08-13T21:04:35+02:00

Un livre que j'ai adoré, c'est une lecture qui m'a vraiment fait ressentir des émotions. J'ai aimé les personnages et ils m'ont beaucoup touché. Je ne connaissais pas grand-chose à l'univers des kdramas ni à celui des jeux vidéo et pourtant cela n'est pas dérangeant donc si des personnes ont peur de ce livre par peur de pas connaître assez de chose dans ces univers, on comprend très bien cet univers sans rien connaître.

J'ai aussi bien aimé la plume de l'autrice qui est fluide.