Falling away (with you)

2 notes
Description ajoutée par Capucine23 2017-03-11T10:40:44+01:00

Beauté, richesse et perversion.

Aussi intelligente et ambitieuse que timide, aussi forte intérieurement que fragile en apparence, Sophie est une jeune fille poussée par ses rêves.

Puissant, sûr de lui, riche et populaire, Angelo mène la belle vie dans sa ville, Gertzminer, au cœur de l'Alsace. La chance lui sourit, et le monde entier semble se plier à ses moindres exigences. Le monde entier ? Tous, sauf l'intrigante et mystérieuse Victoire, qui lui offre sa virginité en échange d'un scandaleux pari.

Angelo parviendra-t-il à séduire la belle Sophie ? Et si la colombe n'était pas aussi blanche qu'elle voulait le faire croire ? Les apparences, parfois, sont trompeuses, surtout en amour.

Entre sexe et humour léger, loyauté et trahison, découvrez ce roman New Adult.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par doucine76 2017-03-15T08:14:13+01:00

un roman différent de ceux que j'avais lu de l'auteur. Mais encore un grand plaisir a retrouver sa plume.

On fait le yoyo avec nos sentiments, on aime, on déteste tour à tour les personnages, mais jamais on ne reste indifférent.

j'ai vraiment aimé Sophie qui ne tombe pas dans le mélo et qui à de la répartie et de l'humour et j'ai vraiment détesté ce microcosme de petits bourgeois imbus de leurs personnes et cruels.

Et cette fin que d'émotions !!!

Commentaire ajouté par clin0575 2017-03-12T22:21:28+01:00

Waouh!!! Tout d'abord, ce roman est bourré d'humour. Ensuite, j'ai adoré Sophie, notre geek qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impossible de détester Angelo, au fil de l'histoire il s'est révélé surprenant. Le dénouement m'a scotché mais bon impossible de dévoiler la fin et de tout gâcher !!!