Falling away (with you)

Description ajoutée par Capucine23 2017-03-11T10:40:44+01:00

Beauté, richesse et perversion.

Aussi intelligente et ambitieuse que timide, aussi forte intérieurement que fragile en apparence, Sophie est une jeune fille poussée par ses rêves.

Puissant, sûr de lui, riche et populaire, Angelo mène la belle vie dans sa ville, Gertzminer, au cœur de l'Alsace. La chance lui sourit, et le monde entier semble se plier à ses moindres exigences. Le monde entier ? Tous, sauf l'intrigante et mystérieuse Victoire, qui lui offre sa virginité en échange d'un scandaleux pari.

Angelo parviendra-t-il à séduire la belle Sophie ? Et si la colombe n'était pas aussi blanche qu'elle voulait le faire croire ? Les apparences, parfois, sont trompeuses, surtout en amour.

Entre sexe et humour léger, loyauté et trahison, découvrez ce roman New Adult.

Commentaire ajouté par Soun777 2020-09-13T15:51:30+02:00

Un livre tout en émotion, Sophie est vraiment super, elle est intelligente, elle est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Angelo est au début une personne que je n'apprécie pas énormément mais au fil du roman on s'attache à lui car il change en bien. La fin est très je devrais dire trop émouvante, elle m'a tiré quelques larmes mais je ne la spoilerai pas

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-25T19:39:12+02:00

Au début une histoire complètement folle avec ce pari. On se demande ou l'on va. Au fur et à mesure on s'emporte. On ressent les sentiments.

Choqué et effondré par la fin mais malgré tout magnifique

Commentaire ajouté par Nene33 2017-04-11T21:05:47+02:00

Petite romance au résumé sympathique mais qui s’avère au final bien décevante. Le début de l’histoire est pourtant bien mené avec des personnages et un scénario qui semblent promettre une lecture agréable. Mais une somme de défauts ont fini par avoir raison de mon enthousiasme. Le style de l’auteure tout d’abord. Trop de longueurs et de redondance dans les réflexions introspectives de chacun. Quelques expressions ringardes qui ne se prêtent pas du tout aux personnages. Et puis sérieux ? Ca existe vraiment un bled en Alsace où on vit comme au début du siècle dernier avec les riches, les seigneurs d’un coté et les servants de l’autre ? Avec autant de méchanceté vis-à-vis des plus démunis ? C’est franchement limite insultant pour les Alsaciens !

En plus les 2 héros manquent de saveur et de profondeur à mon gout. Je n’ai pas réussi à m’attacher à eux… J’ai donc fini par abandonner ma lecture à 80% du livre.

Commentaire ajouté par doucine76 2017-03-15T08:14:13+01:00

un roman différent de ceux que j'avais lu de l'auteur. Mais encore un grand plaisir a retrouver sa plume.

On fait le yoyo avec nos sentiments, on aime, on déteste tour à tour les personnages, mais jamais on ne reste indifférent.

j'ai vraiment aimé Sophie qui ne tombe pas dans le mélo et qui à de la répartie et de l'humour et j'ai vraiment détesté ce microcosme de petits bourgeois imbus de leurs personnes et cruels.

Et cette fin que d'émotions !!!

Commentaire ajouté par clin0575 2017-03-12T22:21:28+01:00

Waouh!!! Tout d'abord, ce roman est bourré d'humour. Ensuite, j'ai adoré Sophie, notre geek qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impossible de détester Angelo, au fil de l'histoire il s'est révélé surprenant. Le dénouement m'a scotché mais bon impossible de dévoiler la fin et de tout gâcher !!!

Falling away (with you)

• France : 2017-03-10 (Français)