Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 160
Membres
1 177 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Falling for my stepbro



Description ajoutée par Mogo26 2021-11-10T18:36:34+01:00

Résumé

Aux yeux des autres, ils sont frère et sœur… mais leurs sentiments sont tout sauf fraternels ! Tout juste arrivée en Californie, Carrie est bien décidée à profiter de sa vie d’étudiante ! Seule ombre au tableau : le remariage de sa mère, qu’elle n’a pas vue depuis des années.Mais loin de se laisser abattre, la jeune femme commence fort : la veille de la cérémonie, elle passe une nuit magique avec Josh, motard tatoué au sourire foudroyant. Sauf que Carrie ne va pas tarder à découvrir que Josh n’est pas juste un inconnu rencontré sur le campus : c'est aussi le fils de son nouveau beau-père, donc son frère par alliance. Et leurs parents sont décidés à former une grande et belle famille… Falling for My Stepbro de Juliette Duval, histoire intégrale. Ce roman a précédemment été publié sous le titre Bad Games.

Afficher en entier

Classement en biblio - 65 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par barbara1506 2024-08-04T14:35:06+02:00

- Il est physiquement impossible que je puisse me lasser de toi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-04-16T06:13:51+02:00
Diamant

Parfait 👍👍👍👍👍👍👍👍😍😍😍😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-03-18T02:46:59+01:00
Bronze

J’ai apprécié ce livre, les personnages, la façon d’écrire de l’auteur est agréable. La partie suspense est à mon goût pas assez poussé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-05-31T19:41:05+02:00
Diamant

Pour une fois il se découvre avant de s'avoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-03-12T03:29:45+01:00
Argent

Enfin terminer. Il était plutôt pas mal mais sans plus. Ça trainait en longueur parfois et il n’y avais pas trop d’action il ne se passait pas grand chose. C’est un bon livre en soit pour ceux qui aiment les histoires normal sans grand rebondissement mais pour moi je dirais que je me suis un peu ennuyer… l’histoire n’était qu’une ligne droite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-11-28T17:00:23+01:00
Argent

Hello la communauté,

Je suis une grande fan des romances de style stepbrother mais ici, l'autrice a changé un peu la donne. Alors qu'habituellement on a plutôt droit à une guerre où tous les coups sont permis, ici, Josh est totalement en accord avec ses envies et ses sentiments. C'est... qui est un peu enquiquinante ! Elle fait sa fille en faite, elle sait pas ce qu'elle veut.

Il y a moins de rivalité mais on rigole bien. C'est une romance agréable à lire sans trop de prise de aide. Elle rentre aisément dans la catégorie "bonne lecture".

Elle est moins tendue que ce que j'ai ou lire mais elle vaut le détour !

A vos librairie !

Afficher en entier
Argent

Commencé hier soir, je viens à l’instant de finir «  Falling for my stepbrother » de Juliette Duval, aux éditions addictives. Je découvrais l’auteure et j’ai adoré sa plume fluide et spontanée !

J’ai passé un bon moment avec cette lecture, à suivre l’histoire d’amour naissante ainsi que toutes les péripéties de Carrie et Josh.

Très jeune, Carrie a été mise de côté par sa mère, afin que celle-ci suive sa carrière de violoniste dans un orchestre symphonique. Carrie est adulte à présent et elle a du mal à avaler le fait que sa mère ai refait sa vie en Amérique avec une nouvelle petite famille parfaite. Un beau-père, une petite sœur qui n’est autre qu’un monstre de trois ans à bouclettes blondes, ainsi que ce mystérieux beau-frère qui est apparemment trop occupé pour se pointer aux répétitions de mariage.

En plus de l’obtention de sa bourse pour Stanford, c’est aussi pour le remariage de sa mère Jane, qu’elle part un mois en avance, pour son année d’études en Amérique. Alors qu’elle évite un maximum les réunions familiales, elle fait la rencontre impromptue de Josh, un beau-gosse avec qui elle se fait le plaisir d’oublier toutes ses histoires familiales qui lui prennent la tête.

Arrive enfin le jour de ce fameux mariage auquel elle arrive avec des pieds de plomb, où elle fait enfin la connaissance du fils de son nouveau beau-père : Sassa, comme l’appellerait leur petite sœur Heidi.

Sassa n’est autre que le diminutif de «  Joshua » le bel apollon avec qui Carrie a passé un si bon moment.

J’aurai apprécié, je pense, un peu plus de rebondissements point de vue sentiments, mais en dehors de ça, j’ai vraiment adoré ma lecture. Leur histoire est très belle et nous prouve que rien d’autre que l’amour n’a d’importance ❤️.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StephDis 2022-11-06T12:37:11+01:00
Bronze

Un stepbrother en approche, de l’interdit en vue, un résumé plutôt tentant et me voilà embarquée dans ce roman de Juliette Duval. Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et je la découvre très fluide, simple et spontanée.

Carrie est bien décidée à vivre sa meilleure vie dès son arrivée à l’université de Stanford. Objectif : savourer chaque jour de cette vie étudiante dont elle a tant rêvé avec sa meilleure amie, Tina. Au diable les contraintes et à elles le rêve californien. Ce que Carrie n’aurait pas pu anticiper c’est de passer la nuit (et quelle nuit… la meilleure de sa vie ??) avec le fils de son futur beau-père. Ce qui ne devait être que le début d’une histoire de séduction se transforme rapidement en conflit familial.

Josh est un peu désobéissant, il n’en fait qu’à sa tête et est totalement indépendant. Il est très inventif et en a d’ailleurs fait son métier. Josh est, dans les premières pages, présenté comme étant un peu « inaccessible », un dragueur invétéré. Mais au fur et à mesure du roman, on se rend compte qu’il cache un cœur d’artichaut et qu’il est en fait très sensible. Ce côté de sa personnalité m’a un peu moins séduite, j’aurais aimé qu’il soit un peu plus tenace, un peu plus bad boy (mais ça c’est totalement personnel comme souhait). Par contre, j’ai aimé qu’il assume sa position et ses choix. Il fait les choses en suivant son cœur et rien à faire du regard ou même de l’approbation des autres. Ça j’adore!

Ce couple est très naturel et spontané. Les échanges témoignent d’une belle complicité qui ne fait qu’augmenter, le tout sur un fond d’humour très agréable et franc. J’ai très vite accroché à l’histoire, aux caractères bien affirmés des personnages et je me projetais sans difficultés dans leur quotidien mouvementé. Malheureusement, au fil des pages, j’ai décroché et j’ai fini par trouver le temps long. J’aurais aimé un peu plus de « bataille » dans cet amour interdit. Les deux héros sont très vite in love, ce qui rend un peu moins prenante la lecture. Il n’y avait pas de réel suspense quant à l’issue de la situation. Même si l’histoire en elle-même est très belle.

En revanche, les rebondissements sont très (peu être trop) nombreux. Il se passe toujours quelque chose et le récit n’est pas juste cadenassé dans la romance entre les héros principaux. Les personnages secondaires sont très actifs et il y en a pour tous les goûts. Le meilleur pote toujours présent, la peste jalouse qui est prête à tout, la meilleure amie compréhensive… bref une belle bande éclectique.

Même si mon retour est mitigé, j’ai passé un bon moment et la plume de l’auteure est très agréable à lire. Je vous invite donc à vous faire votre propre avis sur l’amour interdit qui lie Carrie et Josh.

Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karol29 2022-11-02T20:07:49+01:00
Argent

Quand j'ai découvert le résumé de ce roman, j'ai de suite été intrigué par ce dernier alors je me suis laissé tenter par l'histoire et je ne le regrette absolument pas.

J'adore la trope stepbrother alors c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveau roman mais surtout de nouvelle plume.

Dès les premières pages, j'ai été captivée par la plume de l'auteure qui m'a transporté tout au long de ma lecture.

Une fois plongée dans l'histoire, je n'arrivais plus à m'arrêter, les pages ont défilé, le temps est passé et la fin est arrivée.

Je ne voulais pas quitter les personnages ni même l'histoire qui m'a énormément plu.

Quant à la plume de l'auteure, je suis ravie de l'avoir découverte à travers ce roman.

Elle est fluide, légère, touchante et tellement belle.

À la fois prenant et addictif, ce roman est très agréable à lire et on ne s'ennuie pas une seule seconde, bien au contraire.

Une magnifique lecture et un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Carrie et Josh.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Carrie qui arrive en Californie pour ses études.

Elle est bien décidée à profiter de sa vie d'étudiante et va donc va la rencontre de Josh avec qui elle va passer une nuit magique qu'elle n'oubliera pas de sitôt.

Entre eux, l'attirance est immédiate mais très vite leur relation deviendra interdite aux yeux des autres.

Alors que Carrie se rend au mariage de sa mère qu'elle n'a pas vue depuis des années, elle va faire la rencontre du fils de son beau-père qui n'est autre que Josh.

De suite, Carrie se rend compte qu'aucune relation entre eux n'est possible, Josh devient son frère par alliance !

Alors quand leurs parents leur annoncent qu'ils vont voyager ensemble, Carrie voit la situation se compliquer.

J'ai adoré le personnage de Josh, sa façon de prendre la situation avec humour.

Il se moque des avis des autres et il est prêt à tout pour faire céder Carrie.

Josh sait ce qu'il veut, est sur de lui et j'ai vraiment aimé cet aspect de sa personnalité.

Carrie est très attachante et m'a beaucoup touchée.

J'ai aimé découvrir son histoire et suivre son évolution.

Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et j'ai adoré la petite Heidi.

La relation de nos deux protagonistes est très belle, l'attirance est présente dès le début mais leur amour résistera-t-il à l'interdit ?

Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture jusqu'à la dernière page.

Une histoire légère et sans prise de tête que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Afficher en entier
Or

Cette histoire est celle qu’on aimerait avoir dans une autre vie avec une jeune femme dont l’abandon de sa mère a été, malgré ce qu’elle dit, une grande blessure pour elle et un jeune homme qui en ferait saliver plus d’une et qui ne veut que vivre sa vie comme il le veut.

Carrie débarque en Californie pour vivre sa vie d’étudiante sans contraintes, elle ne compte pas vraiment renouer avec cette mère qui a refait sa vie, qui l’a laissé à la garde unique de son père car elle ne se sentait pas libre. Grande violoniste de carrière, Jane a privilégié son avenir professionnel à celle de l’amour d’un enfant. Alors assister à son nouveau mariage est pour elle une épreuve car elle va non seulement rencontrer cet homme qui semble devenu son grand amour mais aussi une demi-sœur dont elle ne connait rien. De plus sa mère voudrait tout recommencer, tirait un trait sur le passé et renouer des liens avec elle, formant ainsi une belle et grande famille.

Mais avant d’assister à cet évènement elle va vivre un instant, une soirée et une nuit idéale. Cet homme aux airs de gros durs à la belle gueule, sera pour la jeune étudiante un coup de foudre, elle va en un regard comprendre qu’il n’est pas comme les autres. Elle va saisir sa chance et profiter des instants qu’il lui accordera. Cette nuit magique, cette nuit dont les souvenirs seront ancrés en elle et surtout qui fera chavirer son avenir.

« Josh me prend le bras pour me guider. Le contact de ses doigts sur ma peau me donne le vertige. Tina dirait que c’est une pure question d’attraction sexuelle, de phéromones ou de disposition d’esprit appropriée au moment de la rencontre. Elle aurait dû étudier les sciences naturelles plutôt que les langues. Pour ma part, j’ai tendance à suivre mon instinct. Et celui-ci me souffle que nous allons bien nous amuser. »

Josh est un homme qui, malgré son jeune âge, est déjà à la tête d’une entreprise fructueuse. C’est un inventeur qui a toujours des idées qui permettrons de faciliter la vie. Même si sa plus belle invention n’en fait des fois que à sa tête, j’avoue j’ai bien ri dans ces moments-là. Il est souvent débordé par ses activités, un peu tête en l’air aussi mais même si son père est pour lui très loin d’être un parent attentif, il prend son rôle de grand frère au sérieux avec la jeune fille de sa future belle-mère.

Cette fille qui a failli avoir un accident à cause d’une chaussure qui est « tombée au champ d’honneur » va devenir La femme, celle qui le touchera en plein cœur, celle qui est inoubliable, qui malgré les interdits, les qu’on dira-t-on sera celle qu’il veut dans la vie. Oui vous l’aurez compris même si quand la découverte sera faite lors du mariage de leurs parents, il ne changera pas de point vue, Carrie il la veut et s’évertuera à la faire changer d’avis.

La jeune femme qui n’est déjà pas en bon termes avec sa violoniste de mère, ne verra pas d’un bon œil quand elle découvrira que ce biker dont elle n’oublie pas les sensations qu’il lui a procuré pendant des heures.

Alors quand sa mère va proposer qu’eux deux les accompagnent pendant leur voyage de lune de miel et en plus partage la même chambre ce sera plus qu’un supplice pour la jeune femme qui va devoir autant garder cette petite sœur qu’elle ne connait pas que de survivre aux avances, un brin, non déguisées de son nouveau frère.

Donc oui vous voyais venir le truc, entre la garde de cette petite bien turbulente, cette nouvelle amitié qui ouvrira à la jeune femme un nouvel avenir et cette attraction qui met à mal nos deux jeunes gens, on va passer de très bons chapitres en leurs compagnies.

« Et n’étais-je qu’un numéro de plus sur son tableau de chasse ?

Ça m’énerve ; je suis jalouse et je déteste me sentir comme ça. Je n’ai jamais et ce genre de fille. En même temps, Josh m’a fait éprouver des sensations nouvelles, à tous points de vue. J’avais hâte d’en découvrir plus… et maintenant, c’est mort. Soyons réalistes : si nos parents découvraient ce qui s’est passé entre nous, ça causerait un drame. La vision de la famille idéale de Jane en prendrait un coup. »

Carrie est un personnage, dont on comprend les tourments, elle est nouvelle dans cette ville, cet état, elle commence tout juste à se faire de nouveaux amis et déjà quelques ennemies aussi. Elle ne veut pas faire de vague, juste vivre sa vie comme elle l’entend mais l’attraction qui l’attire inexorablement vers ce mâle, cet homme, cet inventeur qui est aux yeux de tous son frère la perturbera plus qu’elle ne le veut.

Et son calvaire ne cessera pas lors de son retour dans cette vie d’étudiante, car outre le fait que Josh ne semble pas du tout être de son avis, il va faire en sorte de ne jamais être oublié de la jeune étudiante.

Josh est un personnage attachant, sa manière de prendre tout à la légère, de jouer toutes ses actes pour atteindre son but le rend joueur. Il est la model même de la désinvolture, les rumeurs glissent sur lui, il est indifférent aux normes de la société et pour lui du moment qu’il ne partage pas le même ADN avec cette « sœur », il ne voit rien d’interdit dans ses désirs.

La relation qui va s’instaurer entre eux sera un pur jeu du chat et la souris. Un jeu dont les enjeux seront différents pour nos deux protagonistes. Tout comme leurs raisonnements. Mais outre tous ces faits, cette dernière va être tumultueuse, torride et sensuelle, ne dit-on pas que tous ce qui est caché est décuplé ?

« Nos regards se verrouillent. Je sens les étincelles crépiter entre nous. »

Il n’y a que le point de vue de la jeune femme est c’est un peu dommage car même si on découvre tous les aspects de Josh, il m’a manqué ses pensées, ses ressentis, surtout à certains moments, des pensées qui m’auraient plus fait l’apprécier et le comprendre. Les rebondissements ne seront pas des moindres avec ce personnage car les soucis de sa société nous entraineront vers des instants de doutes et de stress totales.

Ce roman nous montre que les liens du sang peuvent être importants mais aussi ceux qui sont reconstitués. La famille est un concept large, notre famille peut-être celle qui nous a porté, celle qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui mais elle est aussi celle qu’on choisit.

Ce roman est fort, plein d’humour avec la petite sœur sans filtre, cette mère qui essaie de renouer les liens et de se faire pardonner ses erreurs, et cette jalousie qui va s’estomper au fil des pages car rien ne sert de blâmer un petit être pour une colère dont elle n’est en rien fautive.

C’est une bonne lecture tout en douceur qui vous emmènera dans un bel endroit, celui de l’amour véritable, de l’amour plus fort que les épreuves et dont le reconnaitre sera le berceau d’une nouvelle vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PaulineT20 2022-02-13T15:55:59+01:00
Or

Premier livre de cette auteur, lecture fluide et agréable.

Afficher en entier

Date de sortie

Falling for my stepbro

  • France : 2021-10-25 (Français)

Activité récente

Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-12T00:13:59+01:00
Romi06 le place en liste or
2024-09-15T09:39:16+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 65
Commentaires 12
extraits 1
Evaluations 30
Note globale 7.86 / 10