Commentaire ajouté par Drawmeastory 2016-05-28T09:03:44+02:00

Ça s'appelle : VENDRE DU RÊVE !

Le résumé m'avait convaincu haut la main et j'attendais bien sagement la sortie de ce livre. Alors imaginez la déception quand je l'ai enfin lu !

Subtilité : Zéro !

Intérêt : Zéro !

Intrigue : Zéro !

Émotion : Zéro !

J'ai rarement été autant déçu par une romance.

Je ne sais que vous dire de plus. les personnages sont exaspérant, l'intrigue ne tient pas la route et le dénouement est prévisible dès le début.

Heureusement, ça ne m'a prit que quelques heures pour en finir !

Commentaire ajouté par mamour04 2016-05-23T09:16:17+02:00

Le résumé avait tout pour me tenter, donc c'est avec empressement que je me suis lancée dans cette lecture. Et que dire... Une petite déception tellement le récit est rempli de clichés! Je pensais lire une histoire qui deviendrait peut-être un coup de cœur, et bien non, soit je suis passée à côté de l'histoire soit, j'ai eu trop d'espérances, bref je sors déçue.

Le livre se lit très vite, on rentre dans le vif du sujet avec le prologue, j'ai ri tellement certaines situations sont invraisemblable!

On a pas d'empathie pour les personnages, l'histoire n'est pas crédible pour deux sous, les révélations du comment du pourquoi ne m'ont pas convaincue, bref une histoire à lire si vous avez un peu de temps à perdre.

La mise en page est catastrophique, pas de différence entre les dialogues et l'histoire du coup on se perd un peu pendant la lecture.

Bref, je verrai si je poursuis cette série... peut-être si j'ai un moment de déprime et que j'ai envie de rire un bon coup!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-02-20T19:34:00+01:00

Je pensais pas me faire autant mal au yeux donc j'ai etait surprise du choc, je croit que ce livre est une grosse blague. Rien est crédible que ce soit l'intrigue, l'histoire, ou les personnages c'est juste horrible.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2019-12-30T21:25:03+01:00

L histoire aurait pu être bien mieux mais...nan.

Les choses vont super vite

Liv et Alice arrivent chez les parents car reunion familiale puis repartent 2 min après sans qu on ne sache la raison de la réunion.

Il y a plusieurs passages comme ca c est trop rapide, pas complétement cohérent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Gabby qui dit être enceinte entre 4 yeux à sa sœur puis qui ne se cache plus avec ses copines qd elle boit du vin et lui annonce que c est faux.

L écriture est pas trop mal mais j avais l impression de lire un bouquin pour une ado, notamment avec les petites confidences de Liv au lecteur et encore plus au prologue.

Bref, je l ai eu pour 3 € chez noz, je suis ravie de ne pas avoir dépensé plus.

Commentaire ajouté par wendy00 2016-05-21T00:35:27+02:00

Après avoir lu le résumé, je me suis empressée de le commander. J'étais persuadée que j'allais adorer, que ça allais être un coup de coeur. Je ne sais pas si du coup j'ai mis la barre trop haute, en tout cas, j'en ressort déçue.

Je rejoins un des commentaires plus bas , le faite de mettre les pensées et les dialogues dans la même phrase m'ont dérangées, ce n'étais pas clair du tout.

J'ai l'impression que mettre un prologue dans un livre est devenu une mode, du coup certains auteurs, nous mettes un prologue qui ne sert strictement a rien et c'est le cas ici.

J'espère que le tome 2 sera mieux

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-06-02T12:23:36+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4Aj

{Marina} : Je n’avais jamais lu de livres de JS Cooper, mais j’étais attirée par ce premier tome de Falling. Le résumé de LIV me semblait prometteur… Ne serait-ce que par le fait que le « coup d’un soir » de l’héroïne s’avère être le fiancé de sa sœur. Une situation rocambolesque qui ne manque pas de piquant…

Et pourtant…. Comment dire…

Je viens de terminer ce livre et je ne sais même pas ce que j’en ai vraiment pensé… Je n’ai pas détesté puisque je l’ai lu sans « souffrir »… mais, je ne peux pas affirmer non plus que j’ai aimé…

Je ne crois pas qu’on puisse faire plus caricatural que ce livre… Les personnages, les rebondissements, les répliques…. Tout est foncièrement, absolument…. caricatural…

Il y a des tentatives d’humour tellement nase que j’étais obligée de rire… Non pas parce que c’est drôle, mais parce que c’est ridicule. Un peu comme lorsqu’un pote sort un jeu de mots complètement bidon…

Ce n’était peut être pas l’effet recherché par l’auteur, mais cela a quand même eu l’avantage de rendre la lecture légère et l’histoire pétillante…

Impossible pour moi de plonger dans une histoire qui manque autant de crédibilité, autant au niveau des personnages que de l’intrigue elle-même…. mais c’est assez « hot » pour que les pages se lisent facilement…

En bref, ce n’est pas un livre inoubliable et il est très loin de ce que j’en attendais… Mais c’était assez récréatif pour, malgré ma déception, que je ne regrette pas de l’avoir lu.

Commentaire ajouté par jubyju 2016-09-17T06:58:41+02:00

Pas une mauvaise romance érotique. La situation de départ est drôle, il y a plusieurs rebondissements qui s'enchainent bien, les scènes de sexes valent le détour. Par contre il y a deux gros mais : Spoiler(cliquez pour révéler)que cette histoire finisse en histoire d'amour est du gros n'importe quoi, ce n'est pas crédible. Ils ne se connaissent pas! Et il manque une bonne révision à ce livre. Qu'on m'explique comment elle peut lui mordre l'épaule pendant qu'il lui lèche le clitoris. Mon imagination sèche sur ce coup. Il y a quelques inconsistances de ce type qui ont dérangées ma lecture. 6/10

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-10-03T18:27:44+02:00

Je suis extrêmement mitigée sur cette romance.

Elle alterne des scènes sympas comme des virages catastrophiques.

J'ai bondi plus d'une fois sur les incohérences des propos, des faits, ( dès les 3 premières pages !) et sur les dialogues, quelle pitié parfois ces discours de l'école primaire.

Et pour finir, les mots crus étaient mal placés et donnaient dans la vulgarité.

Quant au scénario, il est acadabrandesque, et/ou tres mal exploité, à defaut d'être travaillé.

Les personnages assez insipides. ( à noter :Descriptions physiques succinctes..)

Pourtant, il y avait matière.

En bref, les personnages principaux n'ont finalement pas de caractère, une romance chaotique, qui part dans tous les sens, manque de logique, un script laissé à l'abandon malgré quelques bases positives présentes.

Dommage.

Néanmoins, j'ai assez accroché aux personnages d'Aiden et d'Alice pour tenter le 2 mais sans grande conviction.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Skj76 2016-10-11T23:09:10+02:00

j'ai lu les trois livres de cette série et ce commentaire porte sur les 3. Sans être addictive, cette série se laisse lire facilement (les livres sont d'ailleurs assez courts, ce qui permet de les lire assez vite). On s'attache assez vite aux personnages malgré quelques histoires rocambolesques et l'humour est assez présent. Ce ne sont pas des histoires d'une grande profondeur, mais c'est plutôt sympa. Il est vrai par contre que certaines scènes de sexe sont un peu difficile à imaginer surtout dans le premier : mordre l'épaule de son amant alors que celui-ci est en train de lui lécher le clitoris... ou alors, elle est super souple ;)

Pour résumé, ce n'est pas le meilleur que j'ai lu, c'est un peu survolé parfois. Série distrayante donc mais sans plus.

Commentaire ajouté par grrr 2016-10-12T22:59:22+02:00

Un bon livre mais sans plus. Je pense qu'il aurait mérité d'être un peu plus développé. L'histoire se passe trop vite à mon goût.