Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-10-04T13:49:19+02:00

Bien que le fil conducteur soit plus logique par rapport au 1er, et la petite arnaque fut bien trouvée, il n'en reste pas moins que l'écriture reste chaotique.

Le scénario est bâclé encore une fois.

Les dialogues et les réactions, sont hélas, très ado.

Mais ce qui m'a le plus agacée, est la récurrence du manque de rigueur pour le script, surtout pour les scènes épicées, c'est une catastrophe ! Que d'incohérences !! Nous avons à faire à des personnages spéciaux... pour ne pas dire extraterrestres ....un corps avec 4 mains 2 bouches, etc tant les situations décrites étaient impossibles.

Erreur de traduction ? Ou mauvaise écriture?

En bref, légèrement mieux au début que le 1 er, ce livre retombe rapidement dans les défauts du 1er, l' écriture chaotique, dialogues de cour d'école, et gros soucis de script. Les personnages étaient légèrement plus intéressants que les premiers.

La serie s'arrêtera là pour moi.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Loulette77 2018-09-06T23:10:36+02:00

Un peu plus intéressant que le tome précédent mais, pareil, je le classe dans la catégorie "passable".

Commentaire ajouté par Ciiinderela 2016-06-19T22:55:45+02:00

Pour ma part j'ai adoré et dévoré ce livre !

Je l'ai préféré au premier. Quand j'ai lu le premier tome, j'étais déjà plus attiré par Alice et Aiden. J'ai donc attendu avec impatience ce livre et je ne suis pas déçu !

Ce livre est assez petit, lu en une journée donc tout se passe assez vite. On se doute un peu du dénouement.

J'ai adoré l'histoire d'Aiden et Alice qui nous réserve quelques surprises auxquelles on ne s’attend pas. Aiden est juste à croquer! L'amitié entre Liv et Alice est très importante et présente et les mets parfois dans des situations cocasse. Une lecture pour passer un bon moment, sans prise de tête, simple et rigolote.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2016-06-24T13:27:49+02:00

Un premier tome en demi-teinte, avec malgré tout l’envie de poursuivre l’aventure avec l’histoire d’Alice et Aiden. La jeune femme est amoureuse depuis plusieurs années d’Aiden, dans le tome précédent nous pouvions voir que l’attirance entre eux était palpable, pourtant après avoir été surprise à embrasser le second frère de Liv, le contact avait été rompu. Liv et Alice vont s’avérer plus malicieuse que jamais et vont continuer à élaborer des plans pas toujours très solide pour se rapprocher d’Aiden.

A travers les yeux d’Alice, nous allons retrouver Liv et Xander plus amoureux que jamais et cet amour va progressivement faire souffrir la jeune femme, qui se sent seule et redoute de ne jamais trouver l’homme de sa vie. Face à la souffrance de son amie, Liv va tenter de l’aider à déclarer ses sentiments à Aiden et par la même occasion, elle va découvrir que son frère n’était pas à son coup d’essai avec sa meilleure amie. Alors que le tome précédent était marqué par un humour décapant, ce tome est beaucoup plus calme et ce sont les idées des deux amis qui m’ont amusée. Ce qui va être le point de départ de leur plan, c’est la révélation de Xander concernant les pratiques sexuelles d’Aiden, adepte du SM. C’est ainsi qu’Alice va se lancer dans un énième plan foireux pour le rendre jaloux.

Dans ce tome on va mettre l’accent sur cette absence de maturité des deux jeunes femmes et Xander ne va pas hésiter à leur faire comprendre qu’il est temps de grandir un peu et d’agir comme des adultes. C’est vrai que niveau embrouilles elles vont être au top et leur gaminerie vont s’avérer être plutôt marrante, même si je l’admets arriver à 22 ans il est temps de prendre ses responsabilités et d’assumer ses choix sans élaborer des plans tordus qui risqueraient de se retourner contre elle.

En bref, une lecture rapide qui est sans prise de tête et même si ce n’est pas la lecture de l’année, le récit est dynamique et les personnages m’ont fait sourire. L’amitié entre Liv et Alice est vraiment belle et leur complicité un point important de cette histoire, puisque les deux amies n’hésitent pas à se raconter le moindre détail scabreux de leurs histoires respectives, une amitié sincère qui fait plaisir à voir. A l’image du premier tome va trop vite, mais je m’y attendais la fin est un peu trop prévisible et pas spécialement crédible, mais au final c’est le genre de roman qu’on lit lorsqu’on n’a pas envie de réfléchir.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-06-27T17:58:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 je l'ai dévoré.

Alice est trépidante et drôle.

Le livre est sympathique et rigolo.

Aiden reste égal à lui même sérieux et protecteur. Et ils sont plutôt mignons tous les 2.

Lorsqu'on apprend qu'au final Spoiler(cliquez pour révéler)il n'est pas Dominant et que tout n'est en faite qu'une grosse blague pour la faire marcher on se dit qu'en fait il a quand même de l'humour.

Ils s'aiment et décident de prendre leur temps. Et je suis ravie d'avoir pu revoir Xander qui joue aussi un rôle dans l'histoire.

Et on a un aperçu du prochain tome aussi.

Les conversations entre filles sont toujours plus ou moins puériles mais elles en ont conscience.

J'ai apprécié apprendre qu'enfin de compte Aiden Spoiler(cliquez pour révéler)savait qui elle était lors de cette fameuse nuit et qu'il lui a laissé le temps de mûrir, de grandir, d'avoir d'autres expériences. Car ils s'aiment depuis si longtemps qu'il était temps que cela se concrétise =)

Commentaire ajouté par wendy00 2016-06-29T19:48:07+02:00

Déçue comme pour le 1er tome, il n'y a rien de crédible ni les émotions ni l'histoire.

Je ne sais pas si je lirais le tome 3

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-06T19:18:41+02:00

Ce livre ne m'as pas vraiment convaincu.. et pourtant le résumé n'était pas trop mal

Commentaire ajouté par Nene33 2016-07-07T15:07:39+02:00

2ème opus très léger, comme le 1er. Il se lit bien et est plutôt agréable mais l’histoire reste très superficielle. Les personnages comme leurs relations ne sont pas approfondies et on a même parfois un arrière goût de niaiserie… Car il y a beaucoup de « gamineries » avec une héroïne qui ne brille pas par la profondeur de ses réflexions et un héro, amoureux transi, sans qu’on comprenne ni comment ni pourquoi… Le 1er tome tenait davantage la route ne serait-ce que par les rebondissements dans l’histoire ; je m’arrêterai donc là même s’il y a un tome 3

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-07-26T13:37:49+02:00

C'est sûr, ce ne deviendra jamais un prix Goncourt, mais mince les notes sont dures, il y a bien pire quand même.

C'est un peu immature, oui, mais crédible.

C'est sympa, simple, bien pour l'été.

Je le classerai plutôt en Chick lit, plus axé sur l'humour je trouve

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-08-01T21:20:02+02:00

Nous retrouvons avec un immense plaisir, les deux copines, Alice et Liv. L'histoire est parallèle à la première. Liv sort depuis quelque temps déjà avec Xander, mais pour, c'est le tout début.

Alice est, depuis toujours, amoureuse d'Aiden, cependant le baiser échanger avec Scott ( le frère de Liv et Aiden) à l'air d'avoir encore plus éloigné celui-ci. Va-t-elle réussir à le conquérir ?

Le tome 1, je l'avais dévoré, malgré certains défauts, et je peux vous dire que se tome 2, est pour moi meilleur que le tome 1 dans la forme et le fond.

Alice et Liv sont toujours aussi immatures, jouant avec les hommes, avec des stratagèmes sans queue ni tête, jusqu'à la fin, je me suis dit, mais ce n'est pas possible, elles sont bêtes, mais en fait, non, elles sont tout simplement prises à leurs propres pièges.

Ce tome repose, essentiellement sur les deux hommes, mêmes si nous sommes sur le point de vues, des filles. En effet, le charisme de Xander et Aiden, dirigent l'histoire. Ces deux hommes, nous mènent à la baguette.

En tant que lectrice, nous nous posons tout le long de notre lecture, mais pourquoi il y a-t-il autant d'incohérences, dans les gestes d'Aiden, et le monde BDSM, dans lequel il est supposé évolué, et c'est ces imperfections, qui font qu'à la fin, vous ne pouvez qu'être morte de rire, tant l'auteure à jouer, avec nous.

Si vous vous attendez, à une histoire cousue de fil blanc, passer votre chemin. Ce tome 2, est comme le premier rapide, et à prendre au second degré, il vous fera rire, par des comportements parfois extrêmes : Hummm Aiden enduit de chantilly et sa petite cerise, à déguster.

Falling Alice, est une histoire que j 'ai dévorée et qui m'a fait rire. J'ai même directement pré commandé le tome 3, car l'histoire d'Elisabeth et Scott, me titille, que cachent ses deux personnalités.

Vous aviez adoré Mister Tongue, laissez-vous corrompre par Aiden et son plus grand secret.