Falling, Tome 3,5 : Scott

Description ajoutée par Sophie74 2016-10-11T10:30:10+02:00

Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d'étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l'ex boy-friend d'Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir.

Pour Eliza, c'est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d'autant plus violent que Shane ne se présente pas seul devant la jeune femme : il est accompagné du père d'Eliza, que celle-ci n'a pas revu depuis qu'il l'a abandonnée, des années plus tôt.

Complètement bouleversée, Eliza n'a d'autre choix que d'affronter son passé pour faire le point sur ses sentiments. Quant à Scott, il comprend rapidement qu'il va devoir se battre s'il veut sauver son couple et rester auprès de celle qu'il aime d'un amour passionné.

Extrait ajouté par Ivynea 2023-01-08T12:26:56+01:00

Quand elle fait la connaissance de Scott Taylor en devenant son assistante, Elizabeth Jeffries tombe très vite sois son charme. Leur jeune couple connait des hauts et des bas, mais il lien spécial les unit et tous deux souhaitent que leur histoire puisse durer.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-03-12T23:57:46+01:00

Scott et Elizabeth se sont enfin retrouvés mais avant d'être heureux tous les deux, ils devront surmonter quelques épreuves et surtout le passé d'Elizabeth.

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-01-08T12:24:52+01:00

Petite nouvelle simple pour voir comme ce fini l'histoire de Scott et Elisabeth, elle est agréable à lire et j'aime beaucoup la tournure de leur histoire.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-18T01:19:27+01:00

Bon, pas grand chose. Je ne suis pas fan de triangle amoureux en plus cela dit mais je pense comme les lectrices, ce tome ne devait pas avoir lieu... bref, toujours rien de grandiose. Enfin, c'est toute la lignée de cette série qui n'en ressortira pas de grand waouh

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-17T09:53:12+01:00

Grosse arnaque un tome supplémentaire pour ça???? Vendu à prix d’or pour quelques pages! Une série qui déçoit par son manque de rebondissements et daddictivite

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-11-10T10:41:30+01:00

Le seul intérêt de ce tome est pour moi d'avoir le point de vue de Scott. Comme dans le précédent tout va très vite. Il pose bien évidement les bases du livre suivant. Tout aurait pu tenir en un seul livre. Je ne suis pas sur de lire la suite ni le premier.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-01-26T10:15:10+01:00

Comme beaucoup je ne vois pas l'utilité de ce tome, il n'apporte rien. Et en plus il n'y a pas d'épilogue.

La fin du livre est ridiculement rocambolesque, mièvre et en décalage complet par rapport au début !

Bref déçu.

(argent pour rassembler la série, mais vaut un "j'ai lu")

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-05T21:52:29+02:00

On reprend l'histoire de Scott et Elizabeth là on l'avait laissée, on se demande si cette histoire n'a pas été coupée en deux pour gagner de l'argent car il n'y avait aucun autre intérêt à l'affaire.

Shane revient dans la vie d'Elizabeth, Scott tente tout pour lui prouver que c'est lui qu'il lui faut.

J'ai trouvé ce tome bâclé, alors d'accord on a certaines réponses à nos questions mais rien n'est développé. Comme pour le précédent tome j'ai eu l’impression que les personnages avaient fait leur vie sans que je n'en sache plus.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-07-13T14:03:43+02:00

Mais que c’est-il passé avec ce tome bonus ? Où est passé la suite de l’histoire ? Non, parce que c’est impossible que cela se termine comme ça ! Déjà le résumé en dévoile beaucoup trop, on se retrouve perdu dans ces 159 pages qui n’apportent vraiment rien aux lecteurs.

Je déteste écrire des avis négatifs sur mes lectures, mais comment faire autrement ici ? Parce que j’attendais tellement cette suite pour enfin connaître le dénouement de l’histoire de Scott et Elizabeth, et tout ce que j’ai trouvé avec ce tome c’est un enchaînement de situations exagérées à l’extrême…

Le retour de Shane, l’ex d’Elizabeth vient mettre à mal le maigre équilibre qu’il y a dans la relation de Scott et Elizabeth… Mais il n’est pas seul, il est accompagné du père de la jeune femme, père qui n’a jamais été présent dans la vie de sa fille… On se retrouve plonger dans les méandres du passé d’Elizabeth, y avait du potentiel pour développer le récit et faire un tome à part entière, car là ce tome est tellement court que l’on a l’impression que l’auteure avait envie d’en finir au plus vite avec l’histoire de ce couple. L’histoire d’Elizabeth pouvait apporter beaucoup de poids au récit si elle avait été traité correctement. Le roman se termine n’importe comment sur un rebondissement qui relance l’intrigue au lieu de la clôturer !!! Et là c’est le gros WTF ! mais où est la suite ?

Je suis dans l’incompréhension totale face à ce que j’ai lu, j’en reste perplexe et même choquée. Et pourtant, j’avais passé un super moment avec le troisième opus, la fin de celui-ci soulevait de réels traumatismes au niveau de notre héroïne et ici dans ce tome bonus, et bien je n’ai rien trouvé pour satisfaire mes attentes face à cette suite.

Scott que j’ai adoré précédemment se résume à un mec qui ne pense qu’au cul, malgré son envie de montrer ses sentiments à Elizabeth, son côté obsédé prend toute la place. L’intrigue que soulève le retour de Shane et du père d’Elizabeth est totalement bâclée, inconsistante et si peu crédible que j’ai eu envie de pleurer tellement j’étais abasourdie à la fin de cette lecture. Lacey, la meilleure amie d’Elizabeth en prend aussi pour son grade, car à son niveau aussi cela reste inachevé. Bref, tellement d’éléments dans ce minuscule tome qui le rendent totalement risible.

Sachez que le but n’est pas de vous dissuader de lire cette série, car j’ai passé de bons moments avec les premiers tomes, (vous pourrez d’ailleurs lire mes avis à la fin de cette chronique), d’où ma réaction assez vive vis à vis de ce tome… Je suis dure dans mes propos concernant ce livre, car oui je pense que c’est la pire déception que j’ai pu avoir depuis très longtemps.

En bref, je pense que vous l’aurez compris, je n’ai pas du tout aimé ce tome bonus. J’ai même du mal à trouver du positif tellement j’ai été déçue. Pour moi, l’histoire de Scott et Elizabeth reste inachevée… Le roman ouvre malgré tout sur l’histoire de Lacey, mais je resterais tout de même sur ma réserve sachant que pour moi ce tome s’est avéré inutile et bâclé.

Falling, Tome 3,5 : Scott

• France : 2017-06-22 (Français)
  • Canada : 2017-08-07 (Français)

oliwix le place en liste or
2023-02-12T16:40:55+01:00
Ivynea le place en liste or
2023-01-08T12:23:38+01:00
Pauker l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T18:11:47+02:00

• Seducing My Assistant - Anglais