Falling, Tome 3 : Elizabeth

Description ajoutée par cdv25 2016-05-20T14:49:58+02:00

Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood. Mais en attendant de connaître la gloire, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie animer des fêtes privées déguisée en clown. Jusqu'au jour où on lui propose de se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires et le piéger devant ses collègues.

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T04:24:44+02:00

Il y a certains jobs que l’on ne devrait jamais accepter. Quand bien même on a terriblement besoin d’argent. Quand bien même le patron est séduisant. Il y a certains jobs que l’on ne devrait jamais accepter – sauf si l’on a une tendance à l’autodestruction. Encore plus si l’on a le pressentiment qu’on n’aura aucun scrupule à coucher avec son patron.

J’ai dû apprendre cette leçon à mes dépens. Pas une fois, mais deux.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-11-10T10:38:48+01:00

Il y a du bon et du moins bon. Les dialogues entre les personnages sont sympathiques. Le fait que le héros souffle le chaud et le froid m' a un peu agacé . J'ai parfois eu du mal a me faire a ses changements d'idée d'une page à l'autre Spoiler(cliquez pour révéler)Un coup je t'en veux, un coup j'ai envie de te sauter dessus... . Je trouve que les choses vont trop vite.Il y a un petit quelque chose qui fait que l'on a envie de connaître a la fin de leur histoire. La fin apporte un pseudo Cliffanger qui nous oblige a acheter la suite si on souhaite connaître la fin. ...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-23T17:22:00+01:00

ne vaut pas mieux que les deux premiers aussi déçu

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-28T22:02:50+02:00

L'histoire est plutôt fade. Je n'ai pas adhéré aux personnages, l'histoire manque de cohérence (on dirait que tout n'est pas écrit) bref je comprends pourquoi ce livre est resté dans ma PAL aussi longtemps ...

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-05T21:47:47+02:00

Nous découvrons l'histoire de Scott et Elizabeth, dans les précédents tomes on avait eu quelques bribes. Je n'étais pas emballée par ce tome à l'origine et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à Elizabeth. Cette nana est bourrée de préjugés vis à vis de Scott et ne lui laisse pas une seule chance de s'expliquer. Je n'ai pas aimé la fin, heureusement que j'avais le tome suivant dans ma liseuse...

Par contre ce tome comportait beaucoup de trous, on découvre qu'Elizabeth s'est confiée à Scott au détour d'une phrase, mais ce qui aurait été bien c'est qu'on assiste à cette confession. Tout au long du livre j'avais l'impression qu'il manquait des bouts, c'est dommage.

Commentaire ajouté par jess1109 2017-07-04T15:38:39+02:00

J'ai bien aimé le personnage de Scott... Il est différent de l'image que je me faisais de lui après les 2 premiers tomes....

Par contre j'ai détesté rester sur ma faim !!!! Elle est où la suite de l'histoire ????

Commentaire ajouté par violaineb 2017-02-25T02:01:50+01:00

Très bonne suite mais j'ai détesté la fin, qui pour moi est bien trop compliqué avec le retour d'un personnage. J'ai également trouvé que ce tome 3 ne oust transportait pas comme les 2 précédents au niveau descriptions et humour. Dommage !

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-12-08T22:54:41+01:00

Une couv' égale au deux première

Un résumé intéressant une plume toujours fluide

Que dire de ce 3ème tome ? Et bien il est au même niveau que le tome 2: sans plus.

Je suis navrée que mon engouement pour cette série se soit tarit dès le 2ème tome.

Une dernière partie qui relève un peu le niveau, mais sinon un peu léger, fade cette histoire.

Je pnsais qu'il n'y aurais que 3 tomes, ou tout du moins qu'on aurait une histoire d'amour par tome; et surprise, mauvaise surprise je précise, cette histoire entre Elisabeth et Scott à une suite :-( Vais-je le lire ? aucune idée franchement.

Oui je suis déçue, le premier tome m'avait fait passer un excellent moment de lecture; et le tome 2 ainsi que celui ci ne m'ont pas emballés du tout.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-11-25T12:56:35+01:00

Depuis le début de cette saga je passe de bons moments de lecture. Ce n’est pas que la saga soit hyper originale mais il faut avouer que la plume de l’auteure est méchamment addictive.

Après la lecture du second tome et la découverte du personnage d’Elizabeth j’avais vraiment envie de me plonger dans ce troisième opus. Je vous dis de suite que cette histoire sera en deux parties.. Et oui à la fin de ce tome 3 vous trouverez un joli « à suivre… »

Comme les tomes précédents l’auteure n’entre pas vraiment dans les détails, elle reste en surface pour nous divertir en premier lieu.. Elle mise beaucoup sur le côté sexy et drôle du roman avec des scènes érotiques assez efficaces si vous voyez ce que je veux dire.

Falling est vraiment une saga qu’il faut lire sans avoir de réelles attentes. Personnellement je m’amuse quand je lis un tome de cette série. Ici les personnages on les connaît déjà un peu et j’avais hâte que l’on soit dans leur quotidien.

Le scénario de J.S Cooper est assez intéressant et sympa à suivre. Evidemment ce n’est pas ce qu’il y a de plus surprenant et la forme du récit est assez cyclique par rapport aux tomes précédents.. C’est à dire, une héroïne, la meilleure amie et le mâle à séduire..Disons que c’est un peu la même dynamique dans chaque histoire. Alors à mon avis ça fonctionne tout à fait parce que c’est toujours une petite parenthèse littéraire sans prise de tête. J’avais envie de rire et de me divertir après une lecture bouleversante et j’ai adoré ce moment de lecture.

Elizabeth est une jeune femme comme vous et moi, avec des rêves plein la tête.. Elle rêve d’être une grande actrice.. mais en attendant elle se contente de faire des rôles de figuration et elle se retrouve dans une situation particulière quand elle doit faire semblant d’être la nouvelle assistante de Scott Taylor.. Qui n’est autre que le frère de Liv du premier tome. Scott est sexy à mourir et Elizabeth risque bien de se brûler les ailes.. Scott Taylor est hyper torride, OMG je ne l’avais pas du tout imaginé comme ça.. Comme quoi il a bien caché son jeu.. Scott est très sexuel et provocateur.. attention à la vague de chaleur. Il est assez arrogant le garçon et pourtant vous savez c’est le genre qui énerve autant qu’il excite.. Grr !

Mais la passion peut-elle survivre aux mensonges ?

La plume de J.S Cooper est toujours aussi addictive.. Le récit est court et se lit tout seul. Aucun tabou, ni filtre dans le langage.. Certains passages sont crus et provocants.. Un récit sulfureux qui vous pousse aux portes de vos fantasmes.

Ce tome s’entremêle avec le précédent et j’ai aimé retrouver les autres personnages. Lacey, la meilleure amie d’Elizabeth est sacrément déjantée et j’aime comment l’auteure nous démontre l’importance de l’amitié vraie et sincère dans nos vies.

En bref, ce troisième tome reste dans la lignée de la saga. La recette fonctionne toujours aussi bien parce que ce que j’attends avec cette saga c’est de passer un moment sans prise de tête.. Suivre des personnages drôles et sexy dans un récit ponctué par des rapprochements sensuels et des situations drôles. Pour relâcher et se divertir je trouve cette saga très sympa. J’attends maintenant la suite de l’histoire d’Elizabeth et Scott avec impatience parce que je suis restée un peu sur ma faim..

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-11-11T18:01:07+01:00

J'ai trouvé l'idée de base un peu nunuche et le début m'a semblé dur à suivre, comme s'il manquait des pages ?

Même si la dernière partie relève un peu le niveau et que la suite semble un peu moins niaise, il n'est pas du tout à la hauteur des 2ers.

Commentaire ajouté par sabnatha 2016-11-06T23:07:43+01:00

Gentillet, marrant, mais je maintiens ma préférence au 1er roman de cette série.

Falling, Tome 3 : Elizabeth

• France : 2016-09-22 (Français)
  • Canada : 2016-11-07 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T12:52:33+01:00