Falling, Tome 4 : Falling Away

Description ajoutée par Poevai 2015-02-13T06:05:00+01:00

Résumé (Traduction Forum BdP) :

Mon nom est Benjamin Dorsey. Vous connaissez l'histoire de ma mère et de mon père. Vous connaissez l'histoire des parents de Kylie. Vous connaissez même l'histoire de Kylie.

Mais vous ignorez encore la mienne.

Vous ignorez ce qu'est vraiment un coeur brisé à moins d'avoir aimé quelqu'un toute votre vie, juste pour la voir vous filer entre les doigts car vous avez trop longtemps attendu. C'est ça le coeur brisé. Le regret. Et comment vivre avec ça ? Comment continuer à vivre quand elle est là, souvenir de ce que vous avez perdu, et de ce que vous auriez pu avoir mais aviez trop peur de poursuivre. Je ne le pouvais pas. Alors je suis parti.

C'est cela, j'ai fui. Je me suis retrouvé de l'autre côté du continent, jouant avec une petite ligue de football. Au moins, j'avais toujours le foot.

Et non. On m'a aussi pris cela. Une blessure a mis fin à ma carrière, me faisant toucher le fond et me haïr moi-même et ma vie. Et puis j'ai rencontré Cheyenne Leveaux, ma thérapeute, devenue ma seule amie, la seule lumière dans les ténèbres de ma misérable vie.

Mais bien sûr, rien n'est jamais simple ou facile.

La tragédie a frappé et cette fois, la culpabilité, le doute, les secrets et ce vieux coeur brisé menacent ma seule chance de bonheur, ma seule chance d'être heureux pour toujours.

Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

Commentaire ajouté par L_Alpha 2018-02-10T21:28:19+01:00

Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

Commentaire ajouté par Haebalagi 2016-11-04T19:22:14+01:00

J'ai laissé tombé ce livre. Histoire redondante. Le caractère des personnages est invraisemblable. Bref je me suis ennuyée. J'en ai assez des auteurs qui font 3-4 tomes dès qu'ils ont une idée. Un tome serait parfois suffisant. Bien entendu ça ne regarde que moi...

J'ai préféré ce tome à celui précédant. Mais mon ultime favori restera l'histoire de Jason et Becca.

Falling, Tome 4 : Falling Away

• USA : 2015-01-06 (English)

oce45 le place en liste or
2019-02-16T15:40:17+01:00