Falling, Tome 4 : Falling Away

Description ajoutée par Poevai 2015-02-13T06:05:00+01:00

Résumé (Traduction Forum BdP) :

Mon nom est Benjamin Dorsey. Vous connaissez l'histoire de ma mère et de mon père. Vous connaissez l'histoire des parents de Kylie. Vous connaissez même l'histoire de Kylie.

Mais vous ignorez encore la mienne.

Vous ignorez ce qu'est vraiment un coeur brisé à moins d'avoir aimé quelqu'un toute votre vie, juste pour la voir vous filer entre les doigts car vous avez trop longtemps attendu. C'est ça le coeur brisé. Le regret. Et comment vivre avec ça ? Comment continuer à vivre quand elle est là, souvenir de ce que vous avez perdu, et de ce que vous auriez pu avoir mais aviez trop peur de poursuivre. Je ne le pouvais pas. Alors je suis parti.

C'est cela, j'ai fui. Je me suis retrouvé de l'autre côté du continent, jouant avec une petite ligue de football. Au moins, j'avais toujours le foot.

Et non. On m'a aussi pris cela. Une blessure a mis fin à ma carrière, me faisant toucher le fond et me haïr moi-même et ma vie. Et puis j'ai rencontré Cheyenne Leveaux, ma thérapeute, devenue ma seule amie, la seule lumière dans les ténèbres de ma misérable vie.

Mais bien sûr, rien n'est jamais simple ou facile.

La tragédie a frappé et cette fois, la culpabilité, le doute, les secrets et ce vieux coeur brisé menacent ma seule chance de bonheur, ma seule chance d'être heureux pour toujours.

Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-07-19T11:05:11+02:00

Un beau tome pour finir cette série, l'histoire de Ben a été celle qui je pense m'a le plus touché. Quel plaisir de les voir tous heureux dans cet ultime livre.

Encore un livre de la série Falling (te succomber), et je ne m'en lasse pas. J'avais lu les premiers tomes en français mais là j'ai tenté ja VO . Encore une fois Jasinda Wilder signe un bel opus. Une histoire poignante, entre deux personnes qui se rencontrent dans des circonstances un peu inhabituelles. Ben qui a toujours été amoureux de Kylie et qui fait tout pour l'oublier, et Echo qui n'a plus confiance dans les hommes.

J'ai presque retrouvé l'intensité du tome 1 (qui est comme dans bien des séries le plus réussi) et j'ai vraiment aimé le personnage de Ben alors que je l'avais détesté dans le 3. Bonne série dans l'ensemble un peu inégale ....Dommage

Commentaire ajouté par DFleura 2020-05-18T09:14:49+02:00

J'ai laissé tomber ...Je ne sais même pas si la version française est sortie...Cela ne m'intéresse plus, car trop déçu parles tomes 1, 2 , 3

Bien sur je ne recommande pas cette série en français ni en anglais !!!!

Commentaire ajouté par L_Alpha 2018-02-10T21:28:19+01:00

Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

Commentaire ajouté par Haebalagi 2016-11-04T19:22:14+01:00

J'ai laissé tombé ce livre. Histoire redondante. Le caractère des personnages est invraisemblable. Bref je me suis ennuyée. J'en ai assez des auteurs qui font 3-4 tomes dès qu'ils ont une idée. Un tome serait parfois suffisant. Bien entendu ça ne regarde que moi...

J'ai préféré ce tome à celui précédant. Mais mon ultime favori restera l'histoire de Jason et Becca.

Falling, Tome 4 : Falling Away

• USA : 2015-01-06 (English)

• Falling, Book 4 : Falling Away - Anglais