Falling, Tome 4 : Lacey

Description ajoutée par Moirabelle 2017-10-27T19:40:30+02:00

"Un homme comme moi prend ce qu'il veut quand il le veut."

Lacey voulait trouver un homme sexy et irrésistible. Mais elle n' a jamais pensé rencontrer quelqu'un comme Henry James. Henry James avait un sourire malicieux et des yeux éblouissants. Il était arrogant, beau, taquin et l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu de sa vie.

Le seul problème, c'est qu'Henry James était tout ce qu'elle ne cherchait pas chez un homme. Il était trop beau. Trop riche. Trop alpha. C'était le genre d'homme qui pouvait faire faire à Lacey ce qu'il voulait sans qu'elle le sache. C'était le genre d'homme qui lui faisait faire des choses qu'elle ne pensait pas faire.

C'est clair et simple, Henry James était un ennui et Lacey ne voulait rien avoir à faire avec lui. Cependant, Henry avait d'autres plans et le premier était de mettre Lacey dans son lit.

Commentaire ajouté par darkana 2021-03-31T17:13:13+02:00

Pour ce dernier volume je n'ai pas trop aimé la fin, il aurait mérité d'avoir un 4. 5 avec pour intitulé Henri tout comme cela a été fait pour Scott. Je trouve que la fin à était vraiment trop rapide est trop batterie à mon goût ce qui est dommage ce qui agaçait un peu quant à ma lecture des 4 livres.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-18T01:23:22+01:00

La série qui se complète et se termine avec ce tome qui ne m'a pas vraiment apporté grand chose. Sans plus. Sans une grande histoire aussi avec ce couple. Sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-17T09:54:18+01:00

Heures-homme que çest le dernier tome! Je ne comprends pas comment l’auteur a pu faire 5 tomes et comment on a pu les acheter et les lire!

D’autres séries sont bien plus intéressantes

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-14T15:46:16+02:00

Pas accroché du tout

Commentaire ajouté par Natsue02 2020-06-27T12:19:58+02:00

Alala que dire de ce livre... Autant le début était prometteur et ne ressemble pas aux histoires classiques. Avec les réflexions de Lacey vis à vis de ses sentiments et expériences autant cela est vite devenu redondant et répétitif. J'en suis venue à détester le personnage de Lacey, Spoiler(cliquez pour révéler) qu'elle ait eu le coup foudre pour Henry soit, mais qu'elle soit devenue si faible et dépendante de cette relation à sens unique en si peu de rencontres. Cela m'a fait penser à une relation assez malsaine de dépendance affective. Limite caricaturale dans les clichés de la pauvre fille amoureuse au premier regard d'un séducteur qui siffle dès qu'il a besoin. Et d'elle de toujours dire oui malgré 30 pages de réflexions et que dire la fin expéditive et bâclée Spoiler(cliquez pour révéler) tout ça pour avoir une fin heureuse avec un Henry qui s'explique en 2 pages. Franchement déçue de ce tome.

Commentaire ajouté par jolu 2018-07-07T16:05:43+02:00

Quelle rengaine ......toutes les deux pages, les mêmes reflexions de Lacey, a la longue ca devient lassant, je veux, je ne veux pas, je peux mais je peux pas.........bref, je n'ai pas du tout aimé ce tome et alors la fin complêtement bâclée, c'est dommage !

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-21T15:57:41+01:00

Cela fait un petit moment qu'Henry tourne autour de Lacey mais cette dernière fait tout pour l'éviter. Cependant un jour il trouve le moyen de se rapprocher d'elle et de la mettre dans son lit.

J'ai trouvé ce livre bâclé, j'ai pas trop compris le début et les réflexions sans fin de Lacey m'ont gonflée.

La fin était elle aussi bâclée.

Commentaire ajouté par DRKHM 2018-03-09T11:34:42+01:00

Contrairement aux autres tomes de cette saga, je n'ai pas du tout accroché avec ce dernier tome. L'histoire se déroule trop rapidement et est bâclée. La fin est très décevante, elle aussi étant bâclée. C'est la première fois que je mets un commentaire, mais je me devais d'écrire ma déception par rapport à tome qui avait du potentiel mais qui a été bâclé.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-24T22:35:03+01:00

J’ai faillit le mettre en pas apprécié

J’avais aimé les autres livres celui ci est gnagnan on considère la femme que pour « baiser » j’ai moyennement apprécié et c'est une fin précipitée

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-02-23T13:37:45+01:00

Avec ce qui avait été dit dans le tome précédent, je me disais que ça pourrait le faire.

Mais non, pas original pour un sou, les monologues de Lacey sont en surnombre et chiant, tout n'est que larmoiement ...

J'ai passé plusieurs paragraphes sur la fin, tellement prévisible et archi-nulle.

Je le regroupe avec la série, mais vaut un "je n'ai pas apprécié"

Falling, Tome 4 : Lacey

• France : 2018-01-25 (Français)
  • Canada : 2018-03-05 (Français)

Pauker l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T18:11:51+02:00

• Falling for the Billionaire - Anglais