Famille Reed, Tome 1 : A toi depuis toujours

Description ajoutée par zenith 2022-04-09T14:15:40+02:00

Je m'appelle Halley Davis, 21 ans, fille de Thomas Davis, ancien V.P des Hell's Angels.

Ma mère est morte quand j'étais petite.

C'est Elise, ancienne première dame des Hell's Angels, qui m'a élevée, elle est comme une mère pour moi. Elle n'a pas eu de fille, uniquement des garçons avec qui j'ai grandi : Game, 23 ans, mon meilleur ami et nouveau V.P du club et Liam, 25 ans, mon ex, Président du club et avec lui, c'est compliqué.

Liam et moi, on est sortis ensemble quand j'avais 16 ans. J'étais raide dingue de lui et je le suis encore. Il m'a quittée quelques mois plus tard en me disant que je devais vivre ma vie partir découvrir le monde et quand je serai prête, il ferait de moi sa régulière.

Mais je viens d'apprendre une nouvelle qui va tout chambouler et je sais que Liam va encore partir en vrille.

Je suis avec Elise, elle me dit que tout va bien se passer. Je n'en suis pas convaincue parce que premièrement : je suis terrorisée, deuxièmement : je me demande comment je vais faire pour m'en sortir toute seule et pour finir, il y a Liam...

- Halley, on sera tous là pour toi, me dit Elise en arrivant au MC.

Une horreur a

Lire … un livre d’une heure à peu prêt .. avec tout en accélérer , et un fond semblable à un trou noir .. passez votre chemin