Famille royale "cheikh", Tome 1 : L'Obsession du cheikh

Description ajoutée par Aziliz53 2016-05-31T22:09:35+02:00

Lorsque Laura assiste à une élégante soirée de charité avec sa sœur célèbre, elle ne se sent vraiment pas à sa place. Ce n’est pas son genre d’évènements, et les invités ne sont certainement pas son type !

Mais lorsqu’elle attire le regard du Cheikh Tamir Kamir, ses insécurités disparaissent. Et bientôt, Laura se retrouve à flirter et à danser avec une royauté arabe !

Le Cheikh Tamir Kamir ne peut s’empêcher de tomber sous le charme de la beauté de Laura. Elle ne ressemble en rien aux célébrités et mannequins qu’il a l’habitude de fréquenter. Elle est effrontée et a une personnalité fougueuse, et il veut se l’approprier.

Tamir décide de lui faire sa demande cette nuit-là… même s’il doit l’emmener à Dubaï pour qu’elle devienne sa femme !

L’obsession du Cheikh par Sophia Lynn et Jessica Brooke:

Il éclata de rire. « Coquine, » dit-il, posant la main sur son épaule pour la pincer légèrement. « Ça me plaît. » Il plissa les yeux en la considérant. « Qu’est-ce qu’un esprit sauvage et indépendant comme le vôtre fait à Washington ? »

Laura soupira de l’ironie de la question. « Mes parents ont déménagé ici lorsque Karen et moi étions enfants. J’avais l’intention de quitter cet endroit dès mes dix-huit ans, mais ils sont morts dans un accident de voiture peu après. J’ai décidé de rester parce que Karen et moi on a traversé des moments difficiles, et j’ai pensé qu’on ferait mieux de se serrer les coudes. » L’amertume lui brûla la gorge tandis qu’elle lançait un regard vers sa sœur, de l’autre côté de la pièce. « Mais maintenant, je me demande si je n’ai pas perdu mon temps. On a fait que s’éloigner depuis que sa nouvelle carrière a pris son essor. Je ne suis même pas sûre que je lui manquerais si je partais. »

« C’est vraiment regrettable, » dit Tamir. Ils restèrent silencieux pendant quelques instants, ses yeux scintillant tandis qu’il continuait à l’étudier, et elle fut extrêmement extrêmement consciente de l’intensité de son regard et des ondes de frissons enfiévrés qu’il créait. « Si vous pouviez vous envoler maintenant et voyager vers un endroit nouveau et exotique, le feriez-vous ? »

« Oh, sans la moindre hésitation, » l’assura-t-elle, une rafale d’excitation se répandant en elle à la simple pensée. « J’ai toujours voulu explorer le monde, aller à Paris, au Brésil, en Australie… »

« Et pourquoi pas Dubaï ? »

« Hein ? » Elle cligna des yeux en le regardant.

« Vous aimeriez visiter Dubaï ? » répéta-t-il, l’attirant un peu plus près de lui. Un éclair d’électricité la traversa tandis que sa poitrine effleurait son torse musclé. « Pourriez-vous l’envisager ? »

« Oh. » Elle tenta de se remémorer ses souvenirs de Dubaï – une petite ville en difficulté qui s’était transformée en métropole du jour au lendemain après avoir gagné le jackpot en découvrant une quantité ridicule de pétrole sous ses terres. D’après ce qu’elle avait entendu, c’était devenu un endroit accueillant pour les touristes, avec quelques merveilles architecturales importantes comme la fontaine de Dubaï et la tour Burj Khalifa, une station de ski intérieure – malgré l’emplacement dans le désert – et le célèbre archipel The World. « Oui, bien sûr, j’adorerais visiter Dubaï. »

« Excellent. » Tamir hocha fermement la tête, comme si la question était réglée. « Alors vous viendrez la semaine prochaine. »

« Bien sûr. Attendez, quoi ? » Elle cligna des yeux, pas sûre de l’avoir entendu correctement.

« Je voudrais que vous veniez me rejoindre à Dubaï, » dit-il. « En tant qu’épouse. »

Laura ouvrit la bouche pour lui signifier qu’il était complètement fou, mais tout ce qui en jaillit fut une cascade de rires. Le rire de gorge profond jaillit de sa poitrine, et elle se mit bientôt à trembler si fort qu’elle dût s’accrocher aux épaules de Tamir pour se retenir. Ils s’étaient figés au milieu de la piste de danse, attirant les regards de presque l’entièreté de la salle, ce qui finit par étouffer son rire.

« J’ignore vraiment ce qui était si amusant, » dit-il, un air renfrogné entachant ses beaux traits. Il la prit à nouveau dans ses bras, positionnant leurs mains correctement avant de les réintégrer parmi les danseurs.

« Vous plaisantez ? » Elle rit à nouveau. « Cette blague était hystérique. Vous devriez devenir comédien. »

Son froncement de sourcils s’approfondit. « Je n’ai pas raconté de blague. »

Au début l'histoire me plaisait. La rivalité entre les deux soeurs est présente et leurs disputent ne se base sur rien, mais bon. Ensuite, il y a eu la rencontre entre Laura et Tamir.... on a envi d'y croire. Vraiment. L'auteure à toute les cartes en main pour nous faire vivre une belle aventure mais... elle ne va au bout de rien. La description des lieux donne envie de plus, mais il manque de gras à l'histoire donc ça devient sans intéret. Les scènes d'amour étaient bien jusqu'à 《bite》ou 《sa queue est appuyé contre mon trou》alors là, j'ai éclaté de rire. On part dans une histoire douce et magique pour glisser dans le vulgaire. Je n'ai aucun problème avec le vulgaire, mais il doit y avoir un ensemble. On dirait que l'auteure a voulu faire sensation... bah c'est raté 🤷‍♀️

Sinon 100 pages c'est trop peu. J'ai même décidé de faire une évaluation avec le sentiment d'avoir lu la moitié d'un livre.

Note 5.9/10

Bonne romance pour relaxer. Histoire agréable.

Une écriture simple et assez fluide, des personnages attachants; une belle histoire pour passer un bon moment.

Je n'ai pas apprecié trop de cliche, trop harlequni pour moi.

Petite lecture sans grande surprise pour passer le temps!

Rien d'original, pas de surprise ni de passion, un langage parfois cru en décalage avec le reste de la narration. ...

Bref, c'est lu et aussi vite oublié!

Famille royale "cheikh", Tome 1 : L'Obsession du cheikh

• France : 2016-05-20 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T18:33:58+01:00

• L’obsession du Cheikh (Famille royale Kamir #1) - Français